“Escapade dans la Drôme..” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Piverdiere

La Piverdiere
Venissieux, France
“Escapade dans la Drôme..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Bonjour..

Un accueil chaleureux par Agnès à notre arrivée..Prise e compte de notre chambre en rez de jardin pas grande mais fonctionnelle..Douche et WC séparés..Ce qui frappe au premier abord c'est la délicieuse odeur de Lavande qui est restée durable pendant les 3 jours de notre séjour..A l’extérieur mobilier de jardin et en deuxième ligne transats avec table basse...Concernant l'environnement proche une piscine aménagée avec transats..Pour le régional Rando et VTT possible ainsi que des circuits d'excursions intéressants à faire
Bien entendu nous avons testé la table d'hôte qui s'est révélée un régal tant en qualité qu'en quantité..Le prix du repas s'entend tout compris.Ne partez surtout pas sans visiter la boutique d'Agnès qui regorge de produits maison et Provençaux..Bref prêt à recommencer..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lapiverdiere, Propriétaire de La Piverdiere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous sommes ravis que ces 3 jours passés à La Piverdière ont été pour vous l'occasion de vous retrouver et profiter de notre joli Pays de Dieulefit. Désolée pour la baignade il est vrai que la chaleur n'était pas au rendez-vous. Au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir d'autres petits plats cuisinés !

Voyage solo
Corbas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un excellent week-end à la Piverdère. Quelle bonne odeur de lavande en entrant dans les chambres très bien agencées et au calme. Nous nous sommes régalés à la table d'hotes. La région est magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lapiverdiere, Propriétaire de La Piverdiere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Amoureux du Pays de Dieulefit comme beaucoup de "rhonalpins", vous avez profité de quelques jours de détente pour revenir à La Piverdière. Nous avons été Très heureux de vous revoir 14 ans après notre première rencontre. Merci à tous les deux pour votre bonne humeur. A bientôt !
Chaponost, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Un très bon weekend à la piverdiere, où nous avons encore une fois apprécié les bons plats d'Agnès, un accueil sincère.
Les chambres tres confortables, propres nous ont permis de passer des nuits au calme.
Quant aux massages de Marie pierre, un bien être total.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
orny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les propriétaires étant absents, nous avons été accueillis par 1 amie de ceux-ci le mercredi 2/10/2013.
Chaleureusement reçus, nous avons été subjugués par la beauté de l'endroit.
La chambre était très jolie et le petit déjeuner très bon.
Nous garderons un excellent souvenir de cette chambre d'hôte et y reviendrons lors d'un prochain voyage dans la drôme.
En tout état de cause, nous le recommandons à toutes et à tous.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, c'est parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Etes vous déjà allé à la Piverdière ? Non, alors il faut absolument s'y rendre, l'accueil est chaleureux, les chambres accueillantes et la table est bonne. La région de plus offre plein de possibilités, randonnées, baignade, dégustation. Un grand merci à Agnès et Henri.
Chantal, Alexandre et leurs enfants

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Feurs, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Malgré un temps médiocre, nous avons été très bien accueillis par Agnès et Henri. Les chambres sont belles et très confortables et calme et sérénité règnent sur la Pivardière. Agnès est une très bonne cuisinière, très attentive pour ses hôtes. Nous avons été très bien conseillés pour nos visites.
Nous ne pouvons que recommander cette excellente maison et nous y retournerons avec grand plaisir. Un grand merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Vous quittez ces lieux avec le seul souci de trouver une nouvelle date pour un nouveau séjour. Disponibilité, courtoisie, discrétion alliées à une bonne cuisine familiale font qu'il devient indigne de ne pas exprimer sa reconnaissance à Agnès et Henri !
Tout est simple, mais élégant et finement recherché pour que l'Hôte se sente chez lui, dès son entrée dans les lieux.
L'environnement est emblématique et si nous avons connu un souci de météo peu habituel en cette saison, nous avons pu improviser des visites surprenantes en lieu et place de randonnées. Royaume des artistes (potiers, peintres, céramistes, etc), chaque village visité est l'occasion d'échanges iconoclastes avec ces artisans de l'art.
Puis, en fin de journée, comment ne pas faire partager ce bien-être dispensé par Marie Pierre, moment inoubliable où la vie prend un détour insoupçonné !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à La Begude-de-Mazenc
Domaine Des Cigalines
Domaine Des Cigalines
N° 1 sur 1 à Portes-en-Valdaine

Vous connaissez La Piverdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Piverdiere

Établissement : La Piverdiere
Adresse: 175.chemin de La Piverdière | Route de Saint Gervais, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à La Begude-de-Mazenc
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Pour un séjour en couple, entre amis ou en famille Prestation de qualité pour cette grande maison située à 1km du village de La Bégude de Mazenc, proche Grignan et Dieulefit. Capacité de 10 personnes dans cadre de verdure face au village perché. 3 chambres, lumineuses et douillettes en rez de jardin avec terrasse, tarif 75 €. Petit déjeuner soigné, compris dans notre tarif. Piscine chauffée du 15/05 au 15/09. Accueil cyclistes et motards (garage). Séjours à thèmes autour de la lavande, du bien-être et découverte accompagnée à pied ou VTT, "modelage corps" sur place. Étape pédestre du GR du Pays de Dieulefit. Accueil pour 2 nuitées minimum. Séjour "Lavande" du 20 juin au 20 juillet en fonction de la floraison. Toutes nos chambres offrent un plateau de courtoisie ainsi qu'un sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Piverdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Piverdiere La Begude-De-Mazenc, Drôme