“Un décor magnifique, une maison d'hôtes qui l'est tout autant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Temps des Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Begude-de-Mazenc
Le Temps des Roses
Le Temps des Roses a été ajouté à vos Favoris
Kraainem
“Un décor magnifique, une maison d'hôtes qui l'est tout autant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Il a plu toute la route jusque passé Lyon et ce temps allait durer toute la semaine. Mais au fur et à mesure que nous approchions de la Dordogne, le soleil se découvrait et nous a accompagné toute la semaine. En arrivant au Temps des Roses, on a été ébahi par la vue panoramique. On est si près du village de La Bégude-de-Mazenc tout en étant en pleine nature. La maison a été entièrement rénovée cette année et avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables et les pièces à vivre très lumineuses et agréables. Aux fourneaux, Alphonso nous a souvent étonnés et toujours régalés. Danielle fût toujours aux petits soins. Tous les 2 connaissent très bien la région et nous ont renseigné quantité de choses à voir et de ballades à effectuer. Après 7 jours il a fallu partir, avec beaucoup de regrets mais en sachant qu'un jour on reviendrait.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Dingy-Saint-Clair
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La demeure est belle, le décor raffiné, l'accueil des plus chaleureux et la cuisine exceptionnelle. Les activités sont nombreuses (marche, vélo, marchés, brocante...) mais le farniente au bord de la piscine n'est pas mal non plus. Nous avons passé quelques très belles journées de vacances chez Danielle et Alphonso. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé un excellent week end dans cette magnifique maison d’hôtes et avons été conquis par le charme de cette authentique bergerie rénovée avec beaucoup de goût.
Hôtes attentionnés et chaleureux, chambre Dali joliment décorée, petit déjeuner copieux et complet ( confiture et yaourt « maison », salade de fruits frais, …), piscine magnifique
Décompression quasi immédiate dans ce lieu à la hauteur de nos impressions sur le site internet
On reviendra c’est certain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le Temps des Roses est un lieu de ressourcement, dans un cadre magnifique où l'accueil est des plus chaleureux . Nos hôtes aux petits soins , une belle table raffinée avec des mets fins cuisinés avec amour par Alphonso, le tout parfumé de belles ambiances estivales mais surtout de gentillesse. Daniëlle sans cesse soucieuse du bien-être de ceux qui viennent se poser en leur maison.
Le jardin est jeune, mais sera bien vite un petit paradis. Les vues sont apaisantes, bien représentatives de la Drôme.
Nous avons adoré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Danielle et Alphonso ont ouvert Le Temps des roses assez récemment, ils sont donc encore plein d'enthousiasme, d'idées, et d'ouverture aux autres, pourvu que ça dure !
La maison est très bien arrangée et décorée, avec encore quelques petites finitions à terminer quand nous y sommes passés en mai 2012, et des plantations un peu maigres par endroits, qui ont dû joliment pousser depuis ; elle offre surtout un spectacle à la fois grandiose et paisible, à perte de vue, sur une campagne ponctuée de collines et bordée à l'Est par des crêts, qui inspire la sérénité.
La table est inventive et les vins recherchés et raisonnables à la fois.
Enfin, les prix eux aussi sont très (trop?) raisonnables, pourvu, là encore, que ça dure.
Bref, une étape (ou un séjour) recommandable.
Gaby et Gilles

N° 1 sur 3 à Malataverne
Valsoyo
Valsoyo
N° 1 sur 3 à Upie

Vous connaissez Le Temps des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Roses

Établissement : Le Temps des Roses
Adresse: 300 Chemin Derriere L Ancien Chateau, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à La Begude-de-Mazenc
Le Temps Des Roses La Begude-De-Mazenc, Drôme