“Un havre de paix et une excellente table” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Temps des Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Begude-de-Mazenc.
Le Temps des Roses
“Un havre de paix et une excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Danielle et Alphonso nous ont réservé un accueil chaleureux et convivial lors de notre séjour en famille. La chambre d'hôte est rénovée avec goût, les chambres très confortables et le paysage tout simplement magique. La recette parfaite pour un séjour reposant et convivial. Enfin, la table d'hôte mérite vraiment le détour, Alphonso nous propose une cuisine généreuse et réellement savoureuse ( pour les grands et les petits!) Nous avons passé un excellent début de vacances, cette petite halte en Dordogne, décidée à la dernière minute s'est avérée être un des meilleurs moments des vacances. Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Prenez un paysage magnifique : une très jolie maison entourée de colines boisées, de champs de lavande, une piscine à la vue panoramique, un calme olympien,

Ajoutez un accueil des plus chaleureux : Alphonso et Danielle sont aux petits soins et ont à coeur de vous faire partager leur amour pour la région ,

Ajouter enfin une table d hôte d exception : Alphonso vous étonnera par ses talents de cuisinier dignes d'un grand chef, une cuisine fraiche, gourmande et équilibrée.

Ce fut un séjour enchanteur avec de belles rencontres et nous avons hâte de revenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Overijse, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Une très belle maison dans laquelle on sent tout de suite que l'on va être bien, un peu comme à la maison. Dans cette ancienne bergerie rénovée avec goût et beaucoup de charme par Alphonso et Danielle, c'est la garantie d'un moment de calme et de pur bonheur : un accueil irréprochable, le sens de l'hospitalité et le sourire, des chambres soignées et un cadre enchanteur, de somptueux petits déjeuners, et que dire de la table d'hôtes: un must: de surprenantes mise en bouche et une cuisine savoureuse, généreuse et inventive!
Une piscine de rêve dans un paysage à vous couper le souffle.
Nous reviendrons avec certitude goûter à cet havre de paix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genoud Pierre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Un lieu magique, un accueil chaleureux, une table d'hôte d'exception, rajouté à cela un cadre magnifique et une piscine, au milieu des champs de lavandes.
Les deux propriétaires sont présents à tout instant pour vous donner différents conseils sur la région. Il y a beaucoup de balades à faire dans les alentours, soit à pieds, soit en vélo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kraainem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Il a plu toute la route jusque passé Lyon et ce temps allait durer toute la semaine. Mais au fur et à mesure que nous approchions de la Dordogne, le soleil se découvrait et nous a accompagné toute la semaine. En arrivant au Temps des Roses, on a été ébahi par la vue panoramique. On est si près du village de La Bégude-de-Mazenc tout en étant en pleine nature. La maison a été entièrement rénovée cette année et avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables et les pièces à vivre très lumineuses et agréables. Aux fourneaux, Alphonso nous a souvent étonnés et toujours régalés. Danielle fût toujours aux petits soins. Tous les 2 connaissent très bien la région et nous ont renseigné quantité de choses à voir et de ballades à effectuer. Après 7 jours il a fallu partir, avec beaucoup de regrets mais en sachant qu'un jour on reviendrait.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dingy-Saint-Clair
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

La demeure est belle, le décor raffiné, l'accueil des plus chaleureux et la cuisine exceptionnelle. Les activités sont nombreuses (marche, vélo, marchés, brocante...) mais le farniente au bord de la piscine n'est pas mal non plus. Nous avons passé quelques très belles journées de vacances chez Danielle et Alphonso. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé un excellent week end dans cette magnifique maison d’hôtes et avons été conquis par le charme de cette authentique bergerie rénovée avec beaucoup de goût.
Hôtes attentionnés et chaleureux, chambre Dali joliment décorée, petit déjeuner copieux et complet ( confiture et yaourt « maison », salade de fruits frais, …), piscine magnifique
Décompression quasi immédiate dans ce lieu à la hauteur de nos impressions sur le site internet
On reviendra c’est certain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Upie
LE PARFUM BLEU
LE PARFUM BLEU
N° 2 sur 3 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez Le Temps des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Roses

Établissement : Le Temps des Roses
Adresse: 300 Chemin Derriere L Ancien Chateau, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Begude-de-Mazenc