“Prendre le temps d'un séjour inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Begude-de-Mazenc.
Le Temps des Roses
Avis publié : 23 juin 2013

Un endroit formidable pour passer un moment merveilleux. Ils vous accueillent avec une sympathie à vous couper le souffle. Vraiment un rêve, le temps d'une rose à ne pas louper.

Chantal et Alain de Belgique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

Un cadre exceptionnel. L'endroit est calme, l'accueil très agréable, un décor à couper le souffle, des jardins entretenus à la perfection, une piscine de rêve. Et la gentillesse des hôtes, leur passion de faire de notre séjour chez eux un moment inoubliable, une cuisine qui mérite que Michelin vienne s'y attarder... La convivialité bien présente! Le Paradis, c'est au Temps des Roses que vous le trouverez..!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Accueil charmant, literie impeccable, piscine, le parfum des rosiers et aussi la cuisine inventive, tout est réuni pour passer une semaine des plus agréables. Située dans une région aux activités multiples sportives ou culturelles (découverte des villages perchés, Mirmande), la maison d'hôtes de Danielle et Alphonso vaut assurément le détour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2013

Un accueil hors du commun empreint de beaucoup de gentillesse dans un cadre magnifique!
Les chambres sont confortables et belles, la literie haute gamme est irréprochable! Danièle, pleine d'attention et de disponibilité saura comme pour nous vous conseiller sur tous les jolis coins à découvrir. Ne manquez pas de goûter à la cuisine du chef Alfonso, digne d'un 3 étoiles!
Au temps des roses!...Sûr, nous reviendrons, pour le plaisir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci André et Maryvo... C
Avis publié : 4 février 2013

Nous rentrons d'un week end merveilleux chez Danielle et Alfonso en Drôme provençale. Le cadre est à couper le souffle, l'accueil et la gentillesse digne d'un conte de Fée. Les chambres sont décorées avec goût et la literie permet d'oublier tous les soucis quotidiens.
Alfonso, derrière ses fournaux, nous à concocter une cuisine inventive et généreuse comparable aux tables étoilées.
Danielle tient cette magnifique bergerie de main de maître: la propreté est irréprochable et l'organisation des activités locales mise à jour régulièrement.
Bref je pense que si le paradis devait exister ce serait ici, au Temps des Roses.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2012

nous avons passé un séjour chez Danielle et Alphonso, en Drôme provençale cet été, Quel bonheur; nous y avons découvert les plaisirs de la nature, le calme et la détente au bord d'une somptueuse piscine avec une vue à couper le souffle. Les chambres sont très confortables et joliment décorées. La table est conviviale et excellente. Les activités sont nombreuses et à proximité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Une ancienne bergerie reprise en mains par un couple belges qui vise la perfection dans l' aménagement de leurs 5 chambres et dans l'accueil de leurs hôtes. De plus Alfonso, le maître des lieux à une main exceptionnelle pour vous concocter un repas dont les différents services vous laisseront sans voix. L'endroit est bucolique à souhait, on jouit de paysages exceptionnels dans un grand calme. La piscine avec son look tendance est un grand plus.
Nous avons profité de la chambre Richelieu qui est magnifique de par sa décoration et son confort.
Une adresse à recommander à ses amis exigeants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
N° 2 sur 3 à Roche-Saint-Secret-Béconne
Le Castel du Mont Boisé
Le Castel du Mont Boisé
N° 1 sur 2 à Montboucher-sur-Jabron

Vous connaissez Le Temps des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Roses

Adresse: 300 Chemin Derriere L Ancien Chateau, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Begude-de-Mazenc
Catégorie de prix : 85€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Temps Des Roses La Begude-De-Mazenc, Drôme