“Un séjour inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Begude-de-Mazenc.
Le Temps des Roses
Olivet, France
“Un séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Le temps était maussade, mais par leur gentillesse, leur attention de tous les instants, Danielle et Alphonso ont rendu notre séjour radieux ! On a beau chercher, on ne trouve pas la moindre critique à faire au Temps des Roses. Le paysage, le calme, le confort, la décoration, la convivialité, les repas, tout est parfait. Nous reviendrons sans faute avec, cette fois, le soleil !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un réveillon du 31 décembre super agréable. Rien à redire. Danielle et Alphonso sont très accueillants et attentifs. Tout était bien pense, que ce soit au niveau décoration ou bien pour la cuisine. Les mets étaient excellent et très fins, dignes d'un grand restaurant. Nous retournerons dans cette région pour visiter, mais aussi pour retrouver cette bonne adresse que nous avons envie de faire connaître à nos amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un réveillon du 31 décembre que l'on se souviendra longtemps....
Une maison d'hôtes non ? une maison d'amis avec Danielle une hôtesse attentive au bien être de ses invités et Alphonso un cuisinier non ? un artiste qui nous fait découvrir ses palettes de gouts et de senteur. Une cuisine simple complexe et raffinée à la fois et qui transforme le moindre plat en un kaléidoscope de saveurs.
Autour de la Bégude de Mazenc très joli village, une multitude d'autres petits villages à découvrir Grignan la Garde Adhémar, Poet Laval, Mirmande, Rochebaudin et bien d'autres encore....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Languedoc Roussillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

De retour du temps des roses, nous somme ravis de notre séjour. Danielle et Alphonso nous ont reçus comme des amis. nous étions la bas pour le 31 décembre et Alphonso nous a préparė un repas succulent digne des grands restaurants, encore bravo. Danielle et Alphonso ont offert, à chaque convive, un petit cadeau. Une attention qui a fait très plaisir à chacun. Les chambres sont propres, literie confortable avec tout le nécessaire dont on a besoin. Calme absolu, repos et détente. Un lieu a découvrir et des hôtes dont la gentillesse et la conviviabilitė donnent envie de revenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Yvoir, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un endroit a recommander, où on se sent bien .Nous avons passé un séjour de détente. Un endroit magnifique pour oublier ses petits soucis. Nous en parlons beaucoup à nos amis. A la table d'hôtes, nous avons rencontré des gens super sympas. A refaire dès que possible. Nous avons hâte de revoir Danielle et Alphonso (surtout pour ses petits plats). Roland et Régine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je tiens à souligner l'excellent séjour passé au "temps des roses."
Nous avons découvert un lieu charmant ,calme, et chaleureux
Un lieu fait pour se ressourcer.
À conseiller sans détour !
Un accueil inégalable et une disponibilité sans failles.
Une table noble et délicieuse empreinte de subtilités et de passion.

• Séjour du septembre 2013
GENAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Mille mercis à Danielle et Alphonso, l'art de recevoir fait partie de votre quotidien !!! Nous avons passé deux jours fabuleux, Alphonso cuisine divinement !!!!! Les chambres sont magnifiques, paysage reposant, merci de votre accueil chaleureux et de votre disponibilité. Au plaisir de les revoir. Christine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Roche-Saint-Secret-Béconne
Valsoyo
Valsoyo
N° 1 sur 3 à Upie

Vous connaissez Le Temps des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Roses

Établissement : Le Temps des Roses
Adresse: 300 Chemin Derriere L Ancien Chateau, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Begude-de-Mazenc