“A ne pas manquer pour visiter la Drôme provençale.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Begude-de-Mazenc.
Le Temps des Roses
Avis publié : 30 avril 2014

Très jolie maison décorée avec goût en pleine nature mais proche du village. Accueil parfait cuisine recherchée..avec des produits locaux dans la mesure du possible, petits déjeuners supers. On se sent entre amis. Les chambres sont très jolies dans des styles différents. La piscine n'était pas encore opérationnelle compte tenu de la saison mais elle est belle et bien aménagée au calme.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 27 avril 2014

Françoise et Jean-Pierre Bonini.
Nous avons eu le sentiment de quitter des amis au moment de partir du Temps des Roses. Danielle et son attention et gentillesse de tous les instants, Alphonso et sa passion pour une cuisine légère mettant en valeur les produits locaux ont fait de notre séjour une parenthèse chaleureuse et gourmande. Le calme et la situation de la belle bâtisse, la qualité des équipements traduisent le souci de faire de cet oasis un lieu privilégié et inoubliable.
VOUS TROUVEREZ BIEN PLUS QU'UNE SIMPLE SATISFACTION AU TEMPS DES ROSES.

Astuce pour la chambre : Faites entière confiance aux hôtes.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Nous étions à la recherche d'un endroit sympa dans la Drome provençale pour passer 3 jours .
Quel bonheur , Danielle et Alphonso sont vraiment des maîtres de maison, un accueil parfait. Dans un écrin de verdure , on écoute le silence.
Pour ce qui est du petit déjeuner, de la restauration sur réservation alors là le chef Alphonso connait parfaitement ses partitions, des entrées des plats aux desserts, quelle classe !
Vivement l'été pour profiter de la piscine et de son cadre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

ce fut un week-end,incroyable,merveilleux,dans un site magique,alphonso et danielle furent a l ecoute et des proprietaires tres gentils.
les chambres sont propres,belles et tres bien equipes.
le petit dejeuner tres copieux, avec des produits faits maison,
le diner est d une qualite dingue du tres haut niveau gastronomique
et le cadre est tres beau ,avec des chevaux partout
ne vous prive pas d y aller

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Le temps était maussade, mais par leur gentillesse, leur attention de tous les instants, Danielle et Alphonso ont rendu notre séjour radieux ! On a beau chercher, on ne trouve pas la moindre critique à faire au Temps des Roses. Le paysage, le calme, le confort, la décoration, la convivialité, les repas, tout est parfait. Nous reviendrons sans faute avec, cette fois, le soleil !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé un réveillon du 31 décembre super agréable. Rien à redire. Danielle et Alphonso sont très accueillants et attentifs. Tout était bien pense, que ce soit au niveau décoration ou bien pour la cuisine. Les mets étaient excellent et très fins, dignes d'un grand restaurant. Nous retournerons dans cette région pour visiter, mais aussi pour retrouver cette bonne adresse que nous avons envie de faire connaître à nos amis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 janvier 2014

Un réveillon du 31 décembre que l'on se souviendra longtemps....
Une maison d'hôtes non ? une maison d'amis avec Danielle une hôtesse attentive au bien être de ses invités et Alphonso un cuisinier non ? un artiste qui nous fait découvrir ses palettes de gouts et de senteur. Une cuisine simple complexe et raffinée à la fois et qui transforme le moindre plat en un kaléidoscope de saveurs.
Autour de la Bégude de Mazenc très joli village, une multitude d'autres petits villages à découvrir Grignan la Garde Adhémar, Poet Laval, Mirmande, Rochebaudin et bien d'autres encore....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 3 à Roche-Saint-Secret-Béconne
Le Castel du Mont Boisé
Le Castel du Mont Boisé
N° 1 sur 2 à Montboucher-sur-Jabron

Vous connaissez Le Temps des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Roses

Adresse: 300 Chemin Derriere L Ancien Chateau, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Begude-de-Mazenc
Catégorie de prix : 85€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Temps Des Roses La Begude-De-Mazenc, Drôme