“Séjour de rêve”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Begude-de-Mazenc.
Le Temps des Roses
Annecy, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment en compagnie de Danielle et Alphonso qui sont très accueillants et ont su rapidement nous mettre à l aise. Nous avons pu profiter du calme des lieux dans une maison charmante et bien entretenue. La nourriture était excellente et assez recherchée. La chambre de taille moyenne était confortable et très propre. Nous avons aussi pu profiter de la terrasse ensoleillée pour le petit déjeuner ainsi que d'une très belle piscine. En bref, un petit coin de paradis pour les amateurs de nature et de calme. A refaire...Stéphanie,vito et futur bebe.

• Séjour du mai 2014

Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits avec 1 enfant de 18 mois. Bonne chambre (peut être un peu petite avec le lit parapluie installé). La maison est très jolie et conviviale. Le jardin est magnifique et très reposant. Un bémol sur la clôture des poules. Elle est électrifiée même en journée ce dont s'est rendu compte notre petit ...... Nous n'avons pas utilisé la piscine. Encore attention aux petits, la piscine est ouverte en journée et assez éloignée des parties communes.
Hormis cela, très très bon accueil, bons petits déjeuners, bon dîner, bonne ambiance.
Allez y !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 11 mai 2014

Le temps des roses porte si bien son nom, le temps à la fois éphémère et éternel d'une rose, son parfum délicat ou envoûtant qui vous fait oublier toute notion du temps pour être dans le bonheur du simple moment présent.
Les deux hôtes prennent soin de vous de cette même façon, mais chacun de la leur. Le discret sicilien cache pudiquement sa générosité dans sa succulente cuisine raffinée, et la pétillante et fraîche Danielle vous accueille avec chaleur et une attention toute personnalisée qui saura vous conseiller l'activité qu'il vous fallait. Elle vous amènera volontiers admirer ses jeanne Moreau ou Pierre de Ronsard et autres

Un havre de paix où il fait bon se trouver, se retrouver.

Déniché au hasard de mots clé jetés sur internet tels une bouteille à la mer, il manquait au descriptif du site toute l'humanité qui y règne... la fraîcheur des draps blancs dans une vieille bâtisse aux larges murs, volets parme et décoration moderne, la douce chaleur du soleil sur une chaise longue au bord de la piscine ou les parfums du chèvrefeuille arrivent jusqu'à vous...

Un délice que ne je saurai que recommander, un vrai goût de revenez-y.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 9 mai 2014

Grâce à l'accueil chaleureux et convivial de Danielle qui sait vous mettre à l'aise, grâce à la cuisine Exceptionnelle d'Alphonse et grâce à l'écrin provençal qui sertit la superbe bâtisse, nous avons passé un excellent séjour au "temps des roses".
Malgré une météo maussade, nous avons étés réchauffés par la très bonne ambiance du repas et par sa qualité.
Un endroit où revenir….

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent week-end, avec du goût ( les chambres, la maison et bien sur la cuisine d'Alphonso, exceptionnelle), de la chaleur ( malgré le mistral, la chaleur humaine et la gaieté) et la beauté des lieux.
Danielle et Alphonso sont disponibles, attentifs, généreux, nous acceuillent avec plaisir et font partager ce plaisir à leurs hôtes.
On a envie de revenir ....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Roanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Beaucoup de charme et de calme pour cette ancienne bergerie.
Paysage superbe notamment depuis la piscine.
Très bonne table, Danielle et Alphonso sont charmants et d'une grande gentillesse.
Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Très jolie maison décorée avec goût en pleine nature mais proche du village. Accueil parfait cuisine recherchée..avec des produits locaux dans la mesure du possible, petits déjeuners supers. On se sent entre amis. Les chambres sont très jolies dans des styles différents. La piscine n'était pas encore opérationnelle compte tenu de la saison mais elle est belle et bien aménagée au calme.

• Séjour du avril 2014
N° 1 sur 2 à Roche-Saint-Secret-Béconne
Valsoyo
Valsoyo
N° 1 sur 3 à Upie

Vous connaissez Le Temps des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Roses

Établissement : Le Temps des Roses
Adresse: 300 Chemin Derriere L Ancien Chateau, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Begude-de-Mazenc