“"écouter le silence..."” 4 5 étoiles

Week end truffes Drome
VILLIE-MORGON
“"écouter le silence..."”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très belle maison merveilleusement située pour ceux qui recherchent le calme et la nature. Se laisser porter par le silence ; le seul bruit étant celui des oiseaux : l'idéal pour un betit "break" qui permet de se recharger. De plus, la nourriture est excellente et la literie de très bonne qualité. Un jour de soleil exceptionnel nous a permis de prendre le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée : du pur plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment en compagnie de Danielle et Alphonso qui sont très accueillants et ont su rapidement nous mettre à l aise. Nous avons pu profiter du calme des lieux dans une maison charmante et bien entretenue. La nourriture était excellente et assez recherchée. La chambre de taille moyenne était confortable et très propre. Nous avons aussi pu profiter de la terrasse ensoleillée pour le petit déjeuner ainsi que d'une très belle piscine. En bref, un petit coin de paradis pour les amateurs de nature et de calme. A refaire...Stéphanie,vito et futur bebe.

• Séjour du mai 2014
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits avec 1 enfant de 18 mois. Bonne chambre (peut être un peu petite avec le lit parapluie installé). La maison est très jolie et conviviale. Le jardin est magnifique et très reposant. Un bémol sur la clôture des poules. Elle est électrifiée même en journée ce dont s'est rendu compte notre petit ...... Nous n'avons pas utilisé la piscine. Encore attention aux petits, la piscine est ouverte en journée et assez éloignée des parties communes.
Hormis cela, très très bon accueil, bons petits déjeuners, bon dîner, bonne ambiance.
Allez y !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le temps des roses porte si bien son nom, le temps à la fois éphémère et éternel d'une rose, son parfum délicat ou envoûtant qui vous fait oublier toute notion du temps pour être dans le bonheur du simple moment présent.
Les deux hôtes prennent soin de vous de cette même façon, mais chacun de la leur. Le discret sicilien cache pudiquement sa générosité dans sa succulente cuisine raffinée, et la pétillante et fraîche Danielle vous accueille avec chaleur et une attention toute personnalisée qui saura vous conseiller l'activité qu'il vous fallait. Elle vous amènera volontiers admirer ses jeanne Moreau ou Pierre de Ronsard et autres

Un havre de paix où il fait bon se trouver, se retrouver.

Déniché au hasard de mots clé jetés sur internet tels une bouteille à la mer, il manquait au descriptif du site toute l'humanité qui y règne... la fraîcheur des draps blancs dans une vieille bâtisse aux larges murs, volets parme et décoration moderne, la douce chaleur du soleil sur une chaise longue au bord de la piscine ou les parfums du chèvrefeuille arrivent jusqu'à vous...

Un délice que ne je saurai que recommander, un vrai goût de revenez-y.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Grâce à l'accueil chaleureux et convivial de Danielle qui sait vous mettre à l'aise, grâce à la cuisine Exceptionnelle d'Alphonse et grâce à l'écrin provençal qui sertit la superbe bâtisse, nous avons passé un excellent séjour au "temps des roses".
Malgré une météo maussade, nous avons étés réchauffés par la très bonne ambiance du repas et par sa qualité.
Un endroit où revenir….

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent week-end, avec du goût ( les chambres, la maison et bien sur la cuisine d'Alphonso, exceptionnelle), de la chaleur ( malgré le mistral, la chaleur humaine et la gaieté) et la beauté des lieux.
Danielle et Alphonso sont disponibles, attentifs, généreux, nous acceuillent avec plaisir et font partager ce plaisir à leurs hôtes.
On a envie de revenir ....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Roanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Beaucoup de charme et de calme pour cette ancienne bergerie.
Paysage superbe notamment depuis la piscine.
Très bonne table, Danielle et Alphonso sont charmants et d'une grande gentillesse.
Une adresse à ne pas manquer.

Voir également ces hébergements à La Begude-de-Mazenc ou ses environs
N° 1 sur 3 à Chantemerle-lès-Grignan
Le Mas de la Lance
Le Mas de la Lance
N° 1 sur 2 à Roche-Saint-Secret-Béconne

Vous connaissez Le Temps des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Roses

Adresse: 300, chemin de l'Ancien Chateau, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à La Begude-de-Mazenc
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Temps des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Temps Des Roses La Begude-De-Mazenc, Drôme