“Du repos en famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tr0ll
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
“Du repos en famille”
Avis écrit le 23 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous recherchions une grande bâtisse au calme sans être complètement perdue pour y retrouver des amis et de la famille lors d'un passage dans la Drôme, nous avons été comblés.
Le mas est très bien entretenu, au centre d'un domaine champêtre. Des équipements de loisirs sont disponibles : filet de volley, table de ping-pong et babyfoot pour passer des après-midi sportives ! Des petits chemins démarrant aux pieds de la propriété permettent des petites promenades alentours.
Le cœur du village n'est qu'à 10min à pieds et propose toutes les commodités nécessaires (boulangerie, boucherie/charcuterie, supérette, station service, Poste, pharmacie, office du tourisme...) , y compris un grand parc communal avec de larges pelouses et un espace de jeux sécurisé pour enfants (toboggans, balançoires...) et adolescents (terrain de basket, rampe de skate) !
Très bon séjour où nous avons pu accueillir tout le monde, profiter du soleil pour le petit-déjeuner et l'apéro/dîner sur la terrasse à l'étage et nous abriter du soleil sous une terrasse couverte sur le côté du bâtiment. En cas de pluie, la salle à manger permet d’attabler tout le monde !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer