“Chambre familiale, propre et neuf”

Hotel L'Ange Couronne
Hotel L'Ange Couronne
N° 1 sur 4 Hôtels à Belleville
Lambesc
“Chambre familiale, propre et neuf”
Avis écrit le 6 juin 2014

Pour notre famille de 5 personnes, trouver une chambre familiale dans un hôtel à un prix correct n'est pas forcement facile. L'ange Couronne en propose une et spacieuse, confortable et propre. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner continental standard à un prix correct. Nous n'avons pas essayé le restaurant. Le seul bémol est le bruit dans la rue, la chambre donne directement sur la rue principale et les fenêtres ne sont pas doublées, nous qui n'avons pas l'habitude du bruit cela a été un peu génant. Belleville est calme donc le moindre camion s'entend.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Belfort, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est hôtel est atypique, il y a un mélange de moderne, contemporain et d'ancien. Plein de recoin , une partie véranda bien agréable. L’accueil est sympathique et chaleureux. chambres propres et spacieuses.
Le restaurant est également très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hirson, France
Avis écrit le 16 juin 2013

petit hotel en centre ville , sans prétention ; nous sommes tombés sur une chambre très propre et assez spacieuse pour le prix - repas très honnetes mais un peu chers pour la recherche gastronomique ..(27.50 € le premier menu) - bémol , le stationnement (payant en journée) en pleine rue , tout près de l hotel si vous avez de la chance .... service avenant -

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avions logé dans cet hotel, il y a 5 ans,chambre sur l'arrière, petite, mais propre. Nous y sommes repassés ce 14 juin, et avons été déçu, la chambre n'a pas grandi, et aucune amélioration ,n'y a été faite..Cela devient vétuste..... La première fois le service en salle impeccable, une jeune dame qui parlait français, anglais et allemand , vraiment rien à dire. Cette fois, pour le soir nous avons été servis par une jeune "hippie", percings, tatouages à gogo,(bras, mains, épaules, et cou, ultra minijupe ). Elle a fait tombé un couteau en débarassant, et en riant, nous a dit, "c'est un peu gras, mais ce n'est rien", le service, apéritif, entrée, plat, fromage et dessert à durer 50 minutes !!!!!! Pire qu'à l'armée. Pas de supervision de la part de la patronne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Créteil
Avis écrit le 21 avril 2012

Profitant d'une tournée dans les grands crus du beaujolais avec un ami Lyonnais, nous avons couché en plein coeur de Belleville, juste à côté de la magnifique église Notre Dame de Belleville, au centre des petits commerçants. L'endroit était parfait pour entamer notre randonnée. Bien situé, l'hôtel était vraiment calme, les chambres refaites à neuf. Quelques anglais avaient l'air d'apprécier également. Le petit-déjeuner copieux et varié, avec de la confiture maison, des croissants et du pain tout frais nous permettaient d'entamer une nouvelle journée dans la bonne humeur! Un seul petit hic : le wi-fi ne passe pas dans les chambres, il faut descendre au salon!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Belleville ou ses environs
Hotel Charme en Beaujolais
N° 1 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais
Hotel Des Grands Vins
Hotel Des Grands Vins
N° 1 sur 1 à Fleurie

Vous connaissez Hotel L'Ange Couronne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ange Couronne

Établissement : Hotel L'Ange Couronne
Adresse: 18 rue de la Republique, 69220 Belleville, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Belleville
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Belleville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ange Couronne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ange Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.