“Excellent restaurant”

Le Mâchon Fin
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Belleville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant de type traditionnel. Ouvert du Mardi au Dimanche midi. Fermé le Mercredi soir. Tous les jeudis soirs d'Octobre à Février : Spécialités Montagnardes que l'on changent toutes les semaines. Menu du Jour le midi de semaine: Plat: 9.00 euro Entrée/plat ou Plat/Dessert : 11.50 euro Entrée / Plat / Dessert + 1 verre de vin offert : 13.50 euro
Avis publié: 1 août 2014

Cuisine raffinée et généreuse. Serveuse aux petits soins et le chef au top. Vous pouvez y aller sans soucis. A recommander...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mâchon Fin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

pour un diner entre amis, tous c est tres bien passer. a decouvrir ou redecouvrir. une bonne table dans le beaujolais

Avis publié: 25 juillet 2014

De passage dans le beaujolais on est allé dans ce restaurant par rapport aux avis de tripadvisor. Et on a très bien fait. De la gourmandise et une très grande faim nous a fait choisir le menu à 39€ entrée plat fromage dessert. Excellent tous étais bon. Les plats sont vraiment copieux. Le service parfait. Rien à redire je recommande!

Avis publié: 3 juillet 2014 par mobile

Nous étions venus essayer ce restaurant après que des connaissances nous l'aient conseillé et nous le conseillons à notre tour.
L'accueil était parfait, très chaleureux, les prix très accessibles, les assiettes on ne peut plus copieuses et très goûteuses.

Bref, nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons. Merci au Machon Fin!

Avis publié: 14 mai 2014

Accueil chaleureux, cuisine creative et copieuse, nous nous sommes laisser guider par les avis, et surtout le seul ouvert en ce soir de fête mais nous n avons pas regretté.

Les voyageurs ayant consulté Le Mâchon Fin ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Ardieres, Rhone

Saint-Jean-d'Ardieres, Rhone
Belleville, Rhone

Vous connaissez Le Mâchon Fin ?