“A confirmer”

Classé n° 8 sur 21 Restaurants à Belleville
Belleville, France
“A confirmer”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Service et patron très agréable. Rien a redire. Sympa pour regarder un match ou profiter de la superbe terrasse....
Au niveau des pizzas, je dirai qu elles sont correctes mais pas transcendantes aux vues du prix..

Montmerle-sur-Saone, France
“pizzas delicieuses”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Des pizzas comme je les aime : pate fine et croustillante et garniture généreuse !
Et ils sont super sympas !

Visité en juillet 2014
“Très bien”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

J'ai été très surprise de lire des avis négatifs au sujet de ce restaurant. Il faut se renseigner avant d'aller manger quelque part car il n'est pas rare que le menu soit obligatoire un soir de fête ou de Saint Valentin. Nous en sortons et nous sommes ravis. Nous avons beaucoup et très bien mangé. L'accueil était très bien et nous n'avons pas attendu longtemps du tout. Les pizzas sont bien garnis et très bonnes.
Conclusion: petite soirée simple et agréable.

• Visité en juillet 2014
Belleville
“Nul, trop chère, mal accueillis. Volé !”
Avis écrit le 21 juin 2014

DES VOLEURS !
Nous avons été obligé de payer des menus complet, spécial fête de la musique, alors que nous n'avons consommé que 3 pizzas et 4 boissons, le tout pour 50€ !
Il n'étais précisé nul part que le menu étais obligatoire !
1h30 pour être servi, les serveuse étais plus que débordés. Le patron n'est pas du tout aimable, il économise sur la qualité et le service et arnaque des clients.
Passez votre chemin !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Grill la Bruschetta ont aussi consulté

Belleville, Rhone

Vous connaissez Pizzeria Grill la Bruschetta ?