“tres bon hotel”

N° 3 sur 4 Hôtels à Belleville
Brive-la-Gaillarde, France
“tres bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil formidable gentillesse exceptionnelle le personnel est à l'écoute de nos moindres doléances une chambre handicapée facile d' accès petit déjeuner copieux un petit bémol que le restaurant ne soit pas sur place autrement note 9/10 nous y venons assez souvent dans l'année famille Bos et leur amie de la CORREZE

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
cedricv43, Responsable réception de Inter-Hotel Belleville, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Jean B,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour dans notre établissement.
Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié la gentillesse de nos équipes, notre petit déjeuner ainsi que la facilité d'accès de nos chambres handicapés!
Il est vrai que le restaurant n'est pas sur place mais il se trouve juste en face de notre établissement et en fonctionnant en partenariat vous avez droit à 10% de remise; c'est donc un mal pour un bien!
Merci encore d'avoir partagé vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite.

Bien Cordialement,

Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons réserver cet hôtel qui se trouve a moitié route de notre trajet car 1000kms en une fois pas possible avec 2 enfants en bas âge ! Bien situé et pas cher on a été surpris par la propreté , la jolie chambre avec douche italienne pour ce petit prix ! Je recommande a 100% et on y retournera c sur !!

• Séjour du août 2013
Cher Misschanel1980,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de lire votre satisfaction ! Nous sommes ravis de constater que vous ayez particulièrement apprécié nos chambres rénovées, nos tarifs ainsi que la propreté de nos chambres.

Nous serons ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel correct et chambres propres.
Le batiment est un peu vieux de même que le mobilier mais la réceptionniste est très gentille.
Un peu cher pour ce que c'est mais l'emplacement était parfait pour nous.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté parking (l'autre côté donne sur l'autoroute). Pensez aux boules...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Alinepocket,

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et vous assure que celles-ci ont bien été prises en compte. D'ailleurs sachez que nos chambres sont actuellement en rénovation afin justement de satisfaire le plus grand nombres.
Merci également pour vos commentaires positifs, nous sommes ravis de voir que nos équipes de chambres et de réceptions sont efficaces!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre rénovée!

L'équipe Inter-hotel Belleville
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

On a déjà séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel et on a hésité à y retourner mais il était indiqué sur le site que l'hotel avait été rénové.
On n'a pas vu de changements. Chambre basique mais l'essentiel est là.
Des cloisons très fines, un lavabo minuscule. Le petit déjeuner est cher (8euros) pour ce qu'il y a de proposer, pas de céréales pour les enfants, pas de beurres demi sel, un chocolat chaud à peine passable.
Une étape facile sur le chemin des vacances avec un rapport qualité/prix correct mais c'est tout.
Très bon accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour La_touristeParis,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l'équipe de L'Inter-hotel Belleville pour vos commentaires partagés avec les voyageurs de Trip Advisor.
Effectivement notre établissement est en pleine rénovation mais 48 chambres à refaire, cela prend beaucoup de temps... presque la moitié sont terminés, nouvelle salle de bain (avec douche italienne), nouvelle peinture, nouveau linge de chambre etc...

Nous sommes désolé de voir que le petit déjeuner qui plait tant ne vous à pas convaincu!
Le tarif est largement raisonnable quand on sait que les petit déjeuner des enfants de - de 12ans sont à 5€ et gratuit pour les - de 6ans et en plus à volonté (rien à voir avec ce que vous pouvez avoir sur une air d'autoroute par exemple).

N'hésitez pas lors de votre réservation à demander une chambre déjà rénové et nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.

Au plaisir!

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour un rapport qualité prix acceptable, vous pourrez bénéficier d'une chambre avec une literie confortable. Un réel moins réside dans le fait que l'hôtel commence à se faire vieux. Les chambres bénéficient de portes et boiserie un peu brut années 60 ou 70. Rien à dire sur l'insonorisation. Par contre le gag a été la démagnétisation inattendue de la carte de la porte de chambre. A trois heures du matin, on s'en passerait bien. Heureusement la personne de veille est venue rapidement après l'avoir contacté. Et pour compenser, le petit déjeuner était excellent. PAr contre, pas de ristourne sur cet incident. Au final, on peut faire mieux, excepté le petit-déjeuner, et un accueil charmant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Toute l'équipe de l'Inter-hotel Belleville se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Même si le bâtiment vieillit, l'insonorisation reste efficace comme vous l'avez fait remarquez. Dans un soucis de satisfaire tous nos clients, nos chambres sont d'ailleurs en cours de rénovation (salle de bain, peinture, linge de chambre etc...)
Nous sommes désolé pour cette mésaventure; la modernité à parfois ses limites! Mais fort heureusement, notre personnel est là jour et nuit à votre service en cas de problème et répond au téléphone même à 3h du matin avec le sourire!
Nous serions ravi de vous faire essayer une de nos chambres déjà rénové lors de votre prochain séjour!

à très vite!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Très bonne surprise pour cet hôtel ou nous nous sommes arrêtés en étape sur l'a6. Personnel très aimable et à l'écoute, lit bébé près à notre arrivée monté avec un matelas. Bonne literie, propre et petit déjeuné excellent avec du choix.

• Séjour du septembre 2012
Cher Agent_Fred

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et vous aient apporté entière satisfaction. Merci également pour vos remarques concernant l’amabilité du personnel et la prestation petit déjeuner. Celles-ci ont d’ailleurs été transmises aux équipes concernées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour,

Salutations,

L'équipe de l'Inter-hotel Belleville
Voir également ces hébergements à Belleville ou ses environs
Hotel Charme en Beaujolais
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
Le Relais des Dix Crus Hotel
Le Relais des Dix Crus Hotel
N° 1 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais

Vous connaissez Inter-Hotel Belleville ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Belleville

Établissement : Inter-Hotel Belleville
Adresse: 1 rue des Pres de la Cloche, 69220 Belleville, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Belleville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Belleville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Belleville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Belleville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.