“Accueil indigne d'une telle maison - le 04/07/2012” 3 5 étoiles
Avis sur Chavant

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Chavant a été ajouté à vos Favoris
Chavant
4.0 sur 5 Auberge   |   2, rue Emile Chavant, 38320 Bresson, France   |
Grenoble, France
“Accueil indigne d'une telle maison - le 04/07/2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Si nous avons apprécié la qualité du repas , en revanche nous n’avons pas apprécié du tout :
• L’accueil par un serveur qui nous a à peine salué et s’est précipité vers une table pour la désigner sans nous inviter à le suivre et repartir aussi vite
• Le service de cette même personne s’est fait sans sourire, sans présentation des plats et sans interrogation sur notre appréciation des plats :aucune formule de courtoisie ,un mutisme complet
*Heureusement les autres serveurs étaient plus souriants
• Lors du paiement ,nous n’avons pas non plus été interrogés sur notre appréciation ( la seule demande a consisté à nous demander si nous avions pris le café ! ) .

Dommage pour le chef cuisinier qui nous a servi un très bon repas et pour nous qui avons l’habitude d’un accueil plus chaleureux surtout dans un établissement de votre classe
Enfin nous n'avons jamais eu de réponse à nos commentaires adressés à la direction

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

La façade ne paye pas de mine mais des la porte franchie c'est un régal pour les yeux et les papilles ! La décoration est recherchée, le salon chaleureux et accueillant, les chambres sont tres spacieuses et calmes et le restaurant offre une cuisine de qualité (en particulier le homard décliné sous de multiples facettes). Le personnel est charmant. A retenir pour y revenir en été dans le très joli jardin au bord de la piscine.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bresson ou ses environs
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 2 sur 51 à Grenoble
B&B Hotel Grenoble Centre Alpexp...
N° 5 sur 51 à Grenoble
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens
Park Hotel Grenoble - MGallery C...
N° 1 sur 51 à Grenoble
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins
BEST WESTERN Hotel Dauphitel
N° 1 sur 2 à Echirolles

Vous connaissez Chavant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chavant

Adresse: 2, rue Emile Chavant, 38320 Bresson, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Bresson
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bresson
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chavant 4*
A l'orée du bois, Bresson, petit village Dauphinois, abrite l'auberge familiale des Chavant depuis 1852, à seulement quelques minutes de Grenoble, est sans aucun doute une destination culinaire pour tous les gourmets.Hôtel 4 chambres & 2 suites.Intimité et raffinement pour une nuit à la campagne.Petits moments de bonheur à déguster sous les tilleuls ou au bord de la piscine. Et pourquoi pas déguster un cocktail dans le petit cabanon bleu... Décerné quatre fourchettes Michelin et élu comme l'un des meilleurs restaurants gastronomiques dans la région. Moment de détente, au bord de la piscine. Bouffée d'air pur à l'ombre du magnolia centenaire ou dégustation d’un vieil Armagnac près de la cheminée.Le menu classique qui comporte des plats régionaux et fruits de mer frais. Dirigé par Danièle et Jean-Pierre Chavant, la cuisine est réputée pour ses plats typiques tels que le homard servi dans une sauce crémeuse aux truffes, le chevreuil cuit au four avec des pommes, des pommes de terre et les navets dans une sauce. Carte des vins Chavant a été conçu par le célèbre sommelier Jean-Charles Pourzeratte. Instants privilégiés dans la Cave d'Emile et plaisirs rares de déguster ou d'acquérir une bonne bouteille. Repas de famille : Mariage, Baptême, Communion..., d’un Conseil d’Administration, d’un Cocktail, d’une Soirée de Gala ou encore d’un Dîner de Noël... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chavant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chavant Bresson