“jamais déçu”

Chavant
Grenoble, France
“jamais déçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

pour y être allé plusieurs fois, jamais déçu. Cuisine très raffinée, décor magnifique, apéro dans un salon chaleureux avec feu de bois, cheminées.
le prix est certes élevé, mais c'est justifié.
les toilettes valent aussi le déplacement, allez y ne serait ce que pour vous laver les mains, vous passez devant la cave à vin qui vaut le coup d'oeil et les toilettes on a envie d'y séjourner dedans.
Messieurs invitez votre femme comme si elle était votre maîtresse, elle sera ravie.
Incontournable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Il faut reconnaître que les étoiles ou encore les titres tel que maître cuisinier font grimper les prix vers des sommets vertigineux. Une pièce de bœuf accompagnée de cinq pommes de terre avalées en une bouchée, servie avec une béarnaise caillée et du pain industriel (?) vaut-elle vraiment plus de 35 euros. Il est vrai que le service et le cadre sont agréables, que la viande trop cuite est repartie en cuisine sans que nous ne demandions quoi que ce soit. Mais n'oublions pas que nous sommes en Province quand même. Plus de 8 euros, le verre de Viognier servi soit dans un joli jardin mais quand même ...
La chambre était superbe : propre et grande ! Pour un quatre étoiles, il manquait le nécessaire pour se préparer un thé ou un café. Les petits- déjeuners (15€) étaient d'une grande trop grande simplicité.
Néanmoins un bon souvenir grâce à la gentillesse du personnel et au prix promotionnel de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

6 chambres dans cette grande maison. Un bel hôtel qui sort des hôtels de bords d'autoroute, de centre ville ou de chaînes. Du caractère eu celle en pleine campagne et un excellent restaurant ce qui ne gâche rien. Le petit déjeuner vous met en forme pour la journée.

• Séjour du mars 2013
GRENOBLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Saint Valentin chez Chavant...
Belle maison, service à la hauteur.
Mets légers et délicieux (moelleux de saint jacques, crémeuse de châtaignes, bar de ligne, etc...).
Patronne affable et agréable.
A recommander pour ceux qui apprécient la tradition culinaire française sans les " tralalas ".
Nous y retourneront, à Uriage il n'y a rien et pas envie de descendre à Grenoble ! ! !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Si nous avons apprécié la qualité du repas , en revanche nous n’avons pas apprécié du tout :
• L’accueil par un serveur qui nous a à peine salué et s’est précipité vers une table pour la désigner sans nous inviter à le suivre et repartir aussi vite
• Le service de cette même personne s’est fait sans sourire, sans présentation des plats et sans interrogation sur notre appréciation des plats :aucune formule de courtoisie ,un mutisme complet
*Heureusement les autres serveurs étaient plus souriants
• Lors du paiement ,nous n’avons pas non plus été interrogés sur notre appréciation ( la seule demande a consisté à nous demander si nous avions pris le café ! ) .

Dommage pour le chef cuisinier qui nous a servi un très bon repas et pour nous qui avons l’habitude d’un accueil plus chaleureux surtout dans un établissement de votre classe
Enfin nous n'avons jamais eu de réponse à nos commentaires adressés à la direction

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2009

La façade ne paye pas de mine mais des la porte franchie c'est un régal pour les yeux et les papilles ! La décoration est recherchée, le salon chaleureux et accueillant, les chambres sont tres spacieuses et calmes et le restaurant offre une cuisine de qualité (en particulier le homard décliné sous de multiples facettes). Le personnel est charmant. A retenir pour y revenir en été dans le très joli jardin au bord de la piscine.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bresson ou ses environs
Chateau & spa de la Commanderie
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Logis La Cle des Champs
N° 1 sur 2 à Claix
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 22 sur 50 à Grenoble
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins

Vous connaissez Chavant ?

Informations supplémentaires concernant Chavant

Établissement : Chavant
Adresse: 2 rue Emile Chavant, 38320 Bresson, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bresson
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bresson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chavant 4*
A l'orée du bois, Bresson, petit village Dauphinois, abrite l'auberge familiale des Chavant depuis 1852, à seulement quelques minutes de Grenoble, est sans aucun doute une destination culinaire pour tous les gourmets.Hôtel 4 chambres & 2 suites.Intimité et raffinement pour une nuit à la campagne.Petits moments de bonheur à déguster sous les tilleuls ou au bord de la piscine. Et pourquoi pas déguster un cocktail dans le petit cabanon bleu... Décerné quatre fourchettes Michelin et élu comme l'un des meilleurs restaurants gastronomiques dans la région. Moment de détente, au bord de la piscine. Bouffée d'air pur à l'ombre du magnolia centenaire ou dégustation d’un vieil Armagnac près de la cheminée.Le menu classique qui comporte des plats régionaux et fruits de mer frais. Dirigé par Danièle et Jean-Pierre Chavant, la cuisine est réputée pour ses plats typiques tels que le homard servi dans une sauce crémeuse aux truffes, le chevreuil cuit au four avec des pommes, des pommes de terre et les navets dans une sauce. Carte des vins Chavant a été conçu par le célèbre sommelier Jean-Charles Pourzeratte. Instants privilégiés dans la Cave d'Emile et plaisirs rares de déguster ou d'acquérir une bonne bouteille. Repas de famille : Mariage, Baptême, Communion..., d’un Conseil d’Administration, d’un Cocktail, d’une Soirée de Gala ou encore d’un Dîner de Noël... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotel.de, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chavant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chavant Bresson