“expérience à vivre !”

Chavant
Grenoble, France
“expérience à vivre !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Vous arrivez dans un très beau cadre, à l'extérieure une belle terrasse et une belle piscine.
Attention il n'y a pas d'ascenseur et les plus belles chambres sont au deuxième étages. La nôtre était sympa un lit king-size une grande salle de bain avec baignoire large d'angle. les produits de salle de bains sont de qualités par contre les peignoirs sont très vieux et il n'y a pas de chausson ! Vous avez un petit balcon avec vue sur le jardin, la moquette est plutôt vieillotte ainsi que le tapis dans l'entrée ! pas de double vitrage, un mini bar et un écran plat.

Astuce pour la chambre : chambres du 2ème et vue sur la parc !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un restaurant plus qu'agréable en été.
On se retrouve dans un immense jardin sous des arbres, avec une piscine à coté.. le calme, et la verdure..
ensuite, accueil agréable et sympa.
et dans l'assiette.. on se régale.. lotte avec tagliatelle crème à la truffe... délicieux !

une cave à vin à visiter !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
echirolles
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé en famille avec le menu dégustation.
Menu très copieux et délicieux franchement rien a redire notamment des ris de veau au porto juste divin et que dire de ce foie gras poele au champignons.
Petite visite de la cave avec digestif offert bref très bonne soirée, j'y reviendrais avec plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé une suite dans cet hôtel avec un bon Groupon, en vue d'un weekend en amoureux et nous n'avons pas été déçus. Il est vrai que la décoration des chambres serait à revoir, mais le kitch est sympa de temps en temps. Tout était très propre et soigné. Nous étions seuls à la piscine une bonne partie de l'après-midi, ce qui est très appréciable. Le cadre est très joli pour un hôtel tout proche de Grenoble, nous avions l'impression d'être à la campagne. Notre bon incluait un dîner au restaurant gastronomique de l'hôtel, une seule chose à dire : Délicieux !
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Restaurant et hôtel superbe, lieux merveilleux, personnel au top, cuisine délicieuse, avec un repas de reves, on a etait traité comme des rois, nous avions un bon Groupon et j'attend impatiemment de pouvoir en reprendre un autre, j'y retourne les yeux fermé

• Séjour du août 2013
Tain-l'Hermitage, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Une réelle déception. Nous sommes restés une nuit, nous avions reversés les 2 suites de l'hôtel, l'une des chambres ne ferme pas à clé, les chambres n'ont pas été redécorées depuis les années 60, hygiène des chambres douteuse, un petit-déjeuner très peu copieux. nous étions venus pour profiter de la piscine, bien mal nous en a pris car il est impossible de se baigner durant le service du restaurant (entre midi et 15h), je pense que cela mérite d'être précisé lors de la réservation, de plus la piscine n'était pas propre lors de notre séjour, seul 3 transats au bord de la piscine pour 15 chambres ! l'hôtel ne mérite définitivement pas ses 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Allevard, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Bon accueil. La suite style année 70 ,classique ,tout est trop vieux ,heureusement qu'elle est spacieuse et le lit confortable. La piscine "vieillotte " verte sur le font des parois ,faïence manquante , transat en bois cassé , l'eau est très froide. Le repas du soir excellent avec des mets de qualité , toutefois il manque un peu de fantaisie dans les assiettes. Les serveurs très sympathiques ,rieurs ,aimables. Le petit déjeuner sucré simpliste .N'y aurait-il pas une quatrième étoiles de trop ? .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bresson ou ses environs
Chateau & spa de la Commanderie
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Logis La Cle des Champs
N° 1 sur 2 à Claix
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 22 sur 50 à Grenoble
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins

Vous connaissez Chavant ?

Informations supplémentaires concernant Chavant

Établissement : Chavant
Adresse: 2 rue Emile Chavant, 38320 Bresson, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bresson
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bresson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chavant 4*
A l'orée du bois, Bresson, petit village Dauphinois, abrite l'auberge familiale des Chavant depuis 1852, à seulement quelques minutes de Grenoble, est sans aucun doute une destination culinaire pour tous les gourmets.Hôtel 4 chambres & 2 suites.Intimité et raffinement pour une nuit à la campagne.Petits moments de bonheur à déguster sous les tilleuls ou au bord de la piscine. Et pourquoi pas déguster un cocktail dans le petit cabanon bleu... Décerné quatre fourchettes Michelin et élu comme l'un des meilleurs restaurants gastronomiques dans la région. Moment de détente, au bord de la piscine. Bouffée d'air pur à l'ombre du magnolia centenaire ou dégustation d’un vieil Armagnac près de la cheminée.Le menu classique qui comporte des plats régionaux et fruits de mer frais. Dirigé par Danièle et Jean-Pierre Chavant, la cuisine est réputée pour ses plats typiques tels que le homard servi dans une sauce crémeuse aux truffes, le chevreuil cuit au four avec des pommes, des pommes de terre et les navets dans une sauce. Carte des vins Chavant a été conçu par le célèbre sommelier Jean-Charles Pourzeratte. Instants privilégiés dans la Cave d'Emile et plaisirs rares de déguster ou d'acquérir une bonne bouteille. Repas de famille : Mariage, Baptême, Communion..., d’un Conseil d’Administration, d’un Cocktail, d’une Soirée de Gala ou encore d’un Dîner de Noël... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chavant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chavant Bresson