“On attendait mieux”

Chavant
Saint Sulpice, Suisse
“On attendait mieux”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Profitant d'un bon Groupon nous avons dîné au restaurant puis dormi à l'hôtel.
La chambre était très grande et bien équipé. La décoration un peu ancienne n'était pas à notre goût mais donnait tout de même un certain cachet.
Notre commentaire aurait été meilleur si la qualité de la literie n'avait pas été aussi déplorable. Un grand matelas posé sur 2 lits une place. Les armatures au centre formaient une bosse qui nous séparait! Je vais à l'hôtel chaque semaine, c'est la pire literie que j'ai vue.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voiron, France
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons célébré l'anniversaire de mon mari chez CHAVANT en compagnie de 14 amis un samedi soir de Février.
L'arrivée dans cette magnifique demeure bourgeoise est éblouissante. Notre enchantement est un peu tempéré par un accueil glacial.
On nous conduit dans un salon privé cossu.La table est ornée de chandeliers.
Nous commençons par l'apéritif. Chaque demande particulière est prise en compte.
La soirée se poursuit par la découverte du menu dégustation.Chaque plat est un véritable chef d'œuvre: cuisson parfaite, saveur raffinée, légèreté...
Le service est professionnel mais sans chaleur.
Malgré ce petit bémol je recommande vivement ce restaurant pour son cadre et sa cuisine.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lyons, Colorado
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avions réservé par le biais d'une offre Groupon et avons été comblés tant par la gentillesse du personnel que par le charme de la chambre, sans oublier les plats tout simplement exceptionnellement divins de notre menu dégustation compris dans l'offre. Je recommande donc particulièrement cet hôtel pour une escapade en amoureux. A noter que l'hôtel est situé à seulement 30 minutes des stations de ski (Chamrousse notamment).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rumilly, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour l'anniversaire de mon compagnon, j'ai trouvé sur un site de réduction une offre pour une nuit dans une suite, les petits déjeuner et un repas.
Quels ne fut pas notre surprise quand nous sommes arrivée devant l’hôtel. L'établissement est magnifique et à quelques kilomètres seulement du centre ville de Grenoble.
Un charmant accueil, nos bagages ont été portés et nous voilà arrivé dans une spacieuse chambre. La décoration vieille France est adorable.
Un lit KING SIZE d'une douceur et d'un moelleux parfait comme un nuage, une très jolie vue sur le petit parc & la piscine.
La salle de bain bien agencée, une baignoire d'angle très sympa.
Le moment du dîner est arrivée et la... quelque chose d'exceptionnel c'est produit.
Tout d'abord, le cadre enchanteur de cette salle de restaurant, un feu qui crépite dans la cheminée, le service très professionnel, une très belle ambiance.
Pour la suite, un menu divin... Pour les deux épicuriens que nous sommes les plats se sont succèdes et la magie à fait le reste.
Un grand bravo au chef et à toute son équipe, nous nous sommes régalés de la mise en bouche au dessert, l'accueil chaleureux, la gentillesse du personnels. Nous avons été sous le charme

Une adresse que nous retenons, nous vous invitons à découvrir ce lieu qui vaut vraiment le détour.
Nous sommes entrain de programmé notre prochaine venus pour l'été.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Trés bonne cuisine. Belles saveurs. Mais les assiettes sont vides ; pas d'accompagnement... dommage... beaucoup de protéines pour un même diner....
Le service : pas un sourire, on a l'impression de les embêter quand on demande de l'eau : service à contre coeur... sauf pour le sommelier. Le sommelier, lui, est toujours souriant, avenant et nous donne même une nouvelle carafe d'eau sans qu'on le demande. Un amour...
Venus à 6 pour un anniversaire : ils n'ont rien fait alors que pour une table juste à coté, ils apportent une bougie pour fêter les 82 ans d'un monsieur... toute la salle en profite... nous avions pourtant annoncé que nous venions pour un anniversaire...
Nous ne reviendront pas, malgré le sommelier et la saveur des plats car l'ambiance du repas est importante pour nous!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 novembre 2013

A deux pas de Grenoble, superbe adresse dans un autre monde... ! Endroit mystique et magnifique. Calme olympien dans cette petite bourgade toute proche de cette énorme ville industrielle... Nous avons eu la chance de découvrir cette adresse par le biais d'un site d'offres de réduction et avions déjà dépassé le délai de validité, même déplacé encore la réservation... Accueil agréable, convivial, nous avons été choyés ! Ambiance familiale et décontractée. Décor totalement rococo, superbe et magnifique ! une chambre spacieuse, alliant l'ancien et le moderne... On a adoré ! LA GRANDE classe, de manière toute simple qui fait qu'on s'y sent bien ! Petit coin bar cheminée chaleureux, service absolument irréprochable. Petite mise en bouche servie avec l'apéritif, un vrai délice. Une carte des vins unique ! Appelé "Livre de Cave".... et que cette dernière est belle !! BRAVO à toute votre équipe. Nous avons superbement bien mangé, un fantastique menu, généreux, des produits mis en avant, cuisinés en toute finesse servis dans leur plus simple appareil. Un incroyable plateau petit déjeuner servi en chambre, à l'heure souhaitée ! Une chambre immense et énorme, où rien ne manque. On se sent peut-être juste un petit peu à l'étroit dans la cabine de douche à l'italienne... :-) MERCI, nous avons formidablement bien dormi, comme des bébés, le calme de cette nature et cet endroit allié à une literie juste sensationnelle. Nous avions une très jolie terrasse, dommage d'y être restés une seule nuit, et de ne pas avoir profité de ce magnifique endroit en été ! A refaire à cette période ! D'autant plus que la piscine a l'air superbe et la petite terrasse bien agréable. Etablissement à recommander absolument, on espère pouvoir y retourner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brie-et-Angonnes, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel non recommandable la décoration des chambres et digne d'un autre temps un rafraichissement est indispensable, odeurs dans le couloir de l'hôtel dés le matin ainsi qu'a la réception des notre arrivée (cigare) dommage ....une odeur de cuisine aurait été plus agréable.
Le cadre extérieur est extraordinaire en contraste avec l'intérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bresson ou ses environs
Chateau & spa de la Commanderie
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Logis La Cle des Champs
N° 1 sur 2 à Claix
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 22 sur 50 à Grenoble
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins

Vous connaissez Chavant ?

Informations supplémentaires concernant Chavant

Établissement : Chavant
Adresse: 2 rue Emile Chavant, 38320 Bresson, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bresson
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bresson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chavant 4*
A l'orée du bois, Bresson, petit village Dauphinois, abrite l'auberge familiale des Chavant depuis 1852, à seulement quelques minutes de Grenoble, est sans aucun doute une destination culinaire pour tous les gourmets.Hôtel 4 chambres & 2 suites.Intimité et raffinement pour une nuit à la campagne.Petits moments de bonheur à déguster sous les tilleuls ou au bord de la piscine. Et pourquoi pas déguster un cocktail dans le petit cabanon bleu... Décerné quatre fourchettes Michelin et élu comme l'un des meilleurs restaurants gastronomiques dans la région. Moment de détente, au bord de la piscine. Bouffée d'air pur à l'ombre du magnolia centenaire ou dégustation d’un vieil Armagnac près de la cheminée.Le menu classique qui comporte des plats régionaux et fruits de mer frais. Dirigé par Danièle et Jean-Pierre Chavant, la cuisine est réputée pour ses plats typiques tels que le homard servi dans une sauce crémeuse aux truffes, le chevreuil cuit au four avec des pommes, des pommes de terre et les navets dans une sauce. Carte des vins Chavant a été conçu par le célèbre sommelier Jean-Charles Pourzeratte. Instants privilégiés dans la Cave d'Emile et plaisirs rares de déguster ou d'acquérir une bonne bouteille. Repas de famille : Mariage, Baptême, Communion..., d’un Conseil d’Administration, d’un Cocktail, d’une Soirée de Gala ou encore d’un Dîner de Noël... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chavant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chavant Bresson