“soirée de mariage 16/05/15”
Avis sur Chez Sophie

Chez Sophie
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Rillieux-la-Pape
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2015

pour notre mariage nous avions décidé de faire la fête au Restaurant CHEZ SOPHIE,
Clémentine la personne qui c'est occuper de notre projet depuis 2014, a été largement à la hauteur de l'événement le jour J, très bon accueil (toujours souriante & avenante), le serveur qui était son binôme durant la soirée a également était SUPER.
Le cadre verdoyant, une ambiance chaleureuse dans le restaurant et un repas raffiné ont permis de passer un moment inoubliable .... JE LE CONSEIL FORTEMENT

Date de la visite : mai 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2015

Des produits frais et variés!
Presque 10 ans que je viens ici , et je ne m 'en lasse pas ...
Un menu du jour avec des produits frais et qui se renouvelle sans cesse ........ca n existe pas ailleur.!
Acceuilli avec grace par Clementine,on vous conduira jusqu a votre table ou Benjamin vous conseillera des vins delicieusement selectionnés par Sophie ( dont beaucoup que je n ai jamais gouté). Un endroit pour les dejeuner avec des clients ,en famille ou simplement se restaurer tout les midi sans se lasser.
Et dès que les beaux jours arrivent la terrasse est un vrai bonheur.
bref, un etablissement incontournable de la region pour des repas en semaine.

Avis publié : 2 mars 2015

Chez sophie est une adresse à ne pas manquer le midi pour manger rapidement et surtout manger si bien pour si peu !
Je prends toujours le menu du jour qui est SUCCULENT et qui ne revient pas à plus d'une vingtaine d'euros (moins pour moi qui ne prends que plat+dessert). La dernière fois j'ai eu droit à un poisson du moment (saumonette) cuisinée avec des légumes croquants et une sauce dont je ne me souviens plus la composition, délicieuse. La personne avec moi a choisi le velouté de butternut en entrée du jour, j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir prise aussi. Et ensuite les plats de la carte (qui change régulièrement) varient entre le tartare de saumon accompagné de frites mais vous pouvez demander de la salade ou des légumes, les cuisiniers sont tellement sympas ! le tartare de boeufs, des ravioles si bien préparés. Les plats sont recherchés mais sont présentés en toute humilité.
le service est extra, les serveurs prennent le temps pour chaque table alors qu'il y a beaucoup de monde, c'est très vivant. Vraiment dynamique, efficace et si bon. On n'a pas l'habitude de manger si bien dans un tel contexte (entre deux rdv le midi, en moins d'une heure et pour 20euros).
mention spéciale aux desserts qui sont toujours délicieux également, notamment un café gourmand qui ne se fout pas de notre gueule !
un de mes resto préférés.

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 18 février 2015

Ça fait des années que je viens déjeuner avec des amis ou collègues de travail quand je suis sur Rillieux, ce restaurant est divisé en 2 parties, self service type cantine ou partie restaurant. Le côté restaurant est très joli que ce soit en extérieur ou en terrasse l'été. L'accueil n'est très chaleureux mais les plats sont vraiment excellents, le tartare de bœuf est excellent voir un des meilleurs que j'ai mangé, les poissons sont top aussi ainsi que les desserts. A conseiller vivement ! Dommage que ce ne soit pas ouvert le samedi soir !

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 9 décembre 2014

Nous sommes venus entre amies un vendredi midi, la salle est immense nous avons été installées à notre table bien confortable, qui sont du coup bien séparé les unes des autres, appréciable pour ne pas suivre la conversation des voisins...

Nous avons pris le menu qui était bien cuisiné avec des produits frais! Rien à redire le personnel très sympathique, dommage que ce restaurant ne soit pas ouvert le weekend, je serais venu plus souvent!

Date de la visite : décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Sophie ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon

Sathonay-Camp, Rhone
Fontaines-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez Chez Sophie ?