“Hôtel "bof", resto "très bien"”

La Treille Muscate
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Tassin la demi lune
“Hôtel "bof", resto "très bien"”
Avis écrit le 17 juin 2012

L'hôtel : Nous avons passé une nuit dans une chambre (n°5) relativement correcte malgré une tâche sur la tête de lit qui ne devrait pas être là dans un hôtel de ce type. Par ailleurs beaucoup de bruit le matin. Nous avons profité des ouvertures/fermetures des autres chambres comme si c'était la notre, ainsi que du téléphone de l'accueil ... Gros problème d'isolation des portes !
Petit déjeuner servi dans la chambre qui nous a semblé hors de prix pour un très bon thé, un café très mauvais (avec du Robusta dedans ... c'est sûr), quelques petites viennoiseries, du pain grillé et de la confiture.
Le restaurant : Un menu original et très attirant, la dégustation a été à la hauteur. Des plats beaux et pleins de saveurs. Viandes parfaitement cuites, accompagnements frais, desserts pleins de créativité et excellents ... vraiment très bien.
Le personnel : Excellent accueil par une petite dame très dynamique et efficace. Un bémol sur le service du restaurant, le sourire ne semblait pas être de rigueur ce jour là et la serveuse "lâchait" les assiettes devant nous sans conviction.
Parking : Il faut vraiment être un champion des manoeuvres pour utiliser le parking de l'hôtel, mais la seule autre solution est de se garer à l'entrée du village ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Valence, France
Avis écrit le 26 mai 2012

Cet hôtel-restaurant est très en-dessous de sa réputation. Quel dommage ! Les références étaient si prometteuses! Pour un cadeau d'anniversaire à mon amoureux, c'était complètement raté!
Un hôtel qui pourrait être charmant avec quelques travaux de rafraîchissement (en particulier la terrasse qui a des airs d'abandon), un accueil plus chaleureux, une cuisine plus subtile, plus savoureuse avec une carte plus variée, une atmosphère plus "cosy" et un service plus affable au restaurant. Bref, tout est à revoir..
Je ne conseille vraiment pas cet établissement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné à la Treille Muscate une nuit, avec un couple d'amis.
L'auberge couverte de vigne vierge, avec de jolies pierres, a toute sa place dans un village d'antan, avec pavés, maisons de pierre, et arches dans les petites rues piétonnes.
L'accueil chaleureux, la chambre grande et joliment décorée, nous a donné envie de revenir.
La chambre au sol de sisal, décorée de couleurs beige et blanche en harmonie avec les pierres, la grande salle de bains, pleine de petites attentions, donnent une image raffinée de l'hôtel. Seul bémol pour la salle de bain: située sur la rue, à hauteur de chaussée, un simple voilage ne garantit pas une intimité parfaite. Peut être juste un rideau occultant ? Le restaurant sert une cuisine raffinée et pleine de saveurs. Le service est attentif et impeccable. Les petits déjeuners sont un moment de délices. La vue sur la vallée du Rhône, et les Cévennes est très poétique. Un restaurant de plein air complète l'ensemble, et doit promettre des déjeuners et dîners romantiques, à l'ombre des tonnelles ou sous les étoiles. Malheureusement la saison ne s"y prêtait pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 1 novembre 2011

Charmant petit hôtel décoré avec goût, calme, dans un petit village proche de l'autoroute et pourtant si loin de tout...
Chambre n°1 : spacieuse, décoration sobre mais très agréable, lit king size 2x90. Le tout pour 70€ (hors saison).
Très Bon petit déjeuner dans une salle avec belle vue sur la vallée du rhône.
Bref tout pour plaire. Excellent rapport qualité/prix.
Je recommande sans réserve.

Le restaurant de l'hôtel a l'air bien mais fermé le soir de notre arrivée. Par contre tarifs élevés, comme tous ceux du coin apparemment...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Avons mangé à deux, un soir dans ce restaurant, qu on nous avait recommandé.
Nous n'avons pas été déçu, ni par le personnel: chaleureux, aimable et professionnel,
ni par la cuisine en général, a part une entrée aux filets de rougets un peu petits et trop cuits.Plats et déserts originaux et de bonnes qualités gustatives. Une excellente halte dans un joli village, un restaurant bien décoré, sortant de l'ordinaire. Excellent rapport qualité-prix.
Nous y reviendrons pour un séjour hôtellier et confirmer notre avis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2011

nous avons mangé en amoureux dans ce resto qu on nous avait pourtant recommandé
manque d intimité dans la 2eme piece (en bas) déco tres stricte
le personnel de service agréable
par contre je déconseille de prendre l entrée "éclair d escargots"
en effet l eclair contenait des morceaux de légumes et j ai cherché les escargots????????
il y en avait 2 ne voulant pas faire d histoire j en ai parlé au serveur
de plus l éclair était tout ratatinné!!!!!une honte pour un professionnel......
le reste du menu était correct
notez aussi que le serveur a besoin d apprendre a servir le vin.........
bref décus

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2011

Comment peut-on "massacrer" un lieu aussi magique?
Il faut vite que la propriétaire vende et que ce bel endroit soit repris par quelqu'un de pro et qui ait envie de faire plaisir à ses clients.
Dîner quelconque et avec un manque d'imagination criant, service lent etr pas aimable, et trop cher.
Nous suivrons l'évolution des avis pour y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cliousclat ou ses environs
Hotel de Mirmande
N° 1 sur 4 à Le Pouzin
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan

Vous connaissez La Treille Muscate ?

Informations supplémentaires concernant La Treille Muscate

Établissement : La Treille Muscate
Adresse: 26270 Cliousclat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Cliousclat
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Treille Muscate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Muscate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Muscate Cliousclat
La Treille Muscate Cliousclat, Drôme