“belle soirée”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Rennes, France
“belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

tout dans cet hotel m'a séduit: la gentillesse du personnel,le rapport qualité/prix des chambres(70) pour une chambre certe petite mais jolie et très confortable avec une superbe vue sur la vallée.Voyageur professionnel très souvent a l'hotel je conseille à mes collègues de faire ce petit détour de 6 km de l'autoroute pour etre dans un endroit charmant avec en plus une très bonne table

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Sari-Solenzara, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Une St Valentin de rêve dans un hôtel charmant
Ce petit hôtel de 12 chambres dans un village de potiers va nous laisser
un souvenir inoubliable
Nous avons dîné merveilleusement bien
Foie gras maison- coquilles st jacques parfaites-filet de bœuf en croûte
exceptionnel-assiette gourmande de desserts
Et soyons mesquin pour la modique somme de 40 €

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

A mi chemin de notre voyage vers l'Espagne, nous avons fait étape dans ce charmant hotel à 10 mn de la sortie d'autoroute Loriol : il nous avait été recommandé par des amis "fans du Michelin".. Nous n'avons pas été déçus : très beau village de la Drome, hotel de charme et repas délicieux à un prix très abordable. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Deux fois déjà,nous avons fait une étape dans ce joli petit hôtel de la Drôme en allant dans le sud.Toujours bien reçus ,chouette chambre provencale très ,très propre et bien équipée.
Les repas du soir sont excellents (très provenceaux) et les petits déjeûners variés et très bons.
le village est vraiment beau et intéressant (galeries d'art,potiers...)même s'il est tout petit.
NB:le dîner peut se prendre en terrasse le soir,sympathique.
les prix sont en sus démocratiques,hôtel à conseiller sur la route de vos vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous sommes passés dans cet hôtel proche d'une sortie d'autoroute lors d'une étape sur le chemin du retour de la côté d'azur. Le village est très charmant. L'hôtel est joliment et simplement décoré. La literie est excellente et la tranquillité est totale. Nous n'avons pu tester le restaurant, celui-ci étant fermé ce jour là, mais un bistrot-bar à vin au rapport qualité-prix exceptionnel est à 20 mètres de l'hôtel, n'hésitez pas à pousser la porte de cet établissement. Le petit déjeuner est très agréable.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
le lavandou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

beaucoup de charme pour cette excellente étape sur la route des vacances. Accueil chaleureux et superbe cuisine digne des grands restaurants . Chambre trés agréable Que du bonheur !!!
Le tout petit détour ( 6 kms) fait découvrir un endroit de rêve A ne pas rater

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brussels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

pour une halte près de Valence en descendant vers le sud... j'ai donc testé la TREILLE MUSCATE à Cliouscat - L'endroit est AAA-DOOO-RABLE !!! au milieu d'un petit village aux ruelles étroites... ce matin, en y prenant mon petit déjeuner, le seul bruit que j'entendais c'était le piaillement des moineaux. Très bon lit, hotel super calme et super mignon. Buffet petit déjeuner trèèèèèèès appétissant !! Seul point négatif, c'est le restaurant de l’hôtel -> à part le rosé et le moelleux au chocolat, le reste c'était nul "comment avez vous trouvé la pièce de boeuf ?" "par hasard, en dessous d'une pomme de terre trop cuite"... Le foie gras était bon aussi mais à mon avis, ils servent des lilliputiens qui ont déjà mangé avant de venir !!!!!!!! Donc hôtel oui, resto non !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cliousclat ou ses environs
Hotel de Mirmande
N° 1 sur 7 à Grignan
La Cardinale
La Cardinale
N° 3 sur 4 à Le Pouzin

Vous connaissez La Treille Muscate ?

Informations supplémentaires concernant La Treille Muscate

Établissement : La Treille Muscate
Adresse: 26270 Cliousclat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Cliousclat
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Treille Muscate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Muscate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Muscate Cliousclat
La Treille Muscate Cliousclat, Drôme