“Cadre idéal mais prestations pas à la hauteur”

La Treille Muscate
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Annecy, France
“Cadre idéal mais prestations pas à la hauteur”
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Cadre sympathique, les chambres sont agréables mais matelas un peu durs...
Le service du restaurant est beaucoup trop long, les portions du menu enfant symboliques, le petit déjeuner n'est absolument pas à la hauteur ( jus d'orange en briques, fromage à hamburger...).

• Séjour du mai 2013

Nancy, France
Avis écrit le 5 mai 2013

c'est un joli tout petit villahe qui héberge cet hotel- restaurant. On y vient par hasard sur la route de la vallée du Rhone puisqu'on est prêt de Loriol et de Montellimar... tout y est soigné, les chambres, le service et le restaurant... d'ailleurs, c'était complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruere-Allichamps, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons déjeuné deux fois dans cette auberge avec notre petit fils qui est intolérant au gluten
le chef a bien enregistre notre demande et lui a servi des plats délicieux et SANS GLUTEN .le personnel est efficace et sympathique les plats copieux le cadre agréable autant dans la salle que
dans le jardin nous recommandons ce restaurant proche de l'autoroute qui a été pour nous une étape reposante et à mi chemin lors de notre voyage dans le sud

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Toujours à la recherche d'une étape gourmande et séduisante entre Franche Comté et Côté d'Azur, nous avons découvert avec grand plaisir le très joli village de Clouiscat puis laTreille Muscate. L'endroit aurait pu accueillir Colette et ses envies délicieuses..... Très ancienne maison, chambres joliment décorées, linge de lit immaculé , petit bémol concernant l'isolation phonique. Le meilleur est à venir au moment de passer à table. Tout est bon!!!! Saveurs d'origine intactes, juste soulignées par des épices discrètes, desserts savoureux et délicats, présentation souriante comme le service! Choix de vins à prix raisonnables, le conseil de la patronne l'étant également.
Pas de déception au petit déjeuner, grand choix de sucré et salé très frais.
Bon, il pleuvait mais après la neige de l'est, à Clouiscat, c'était le printemps!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Besancon
Avis écrit le 11 mars 2013

Le jour ou j'ai rencontré ce lieu, j'ai pensé, pourquoi si tard tant m'a manqué ce que j'y ai trouvé:
beauté, charme, accueil sympathique, cuisine élégante et raffinée et service décontracté. Un vrai coup de chapeau pour cette étape gourmande dans cette belle maison que je recommande vivement.
Le jardin invite à la détente et la salle à l'intime comme à la convivialité. et les prix s'avèrent très raisonnables, ce qui ajoute au compliment.
Une halte qu'on souhaite prolonger ou répliquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 17 février 2013

tout dans cet hotel m'a séduit: la gentillesse du personnel,le rapport qualité/prix des chambres(70) pour une chambre certe petite mais jolie et très confortable avec une superbe vue sur la vallée.Voyageur professionnel très souvent a l'hotel je conseille à mes collègues de faire ce petit détour de 6 km de l'autoroute pour etre dans un endroit charmant avec en plus une très bonne table

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sari-Solenzara, France
Avis écrit le 16 février 2013

Une St Valentin de rêve dans un hôtel charmant
Ce petit hôtel de 12 chambres dans un village de potiers va nous laisser
un souvenir inoubliable
Nous avons dîné merveilleusement bien
Foie gras maison- coquilles st jacques parfaites-filet de bœuf en croûte
exceptionnel-assiette gourmande de desserts
Et soyons mesquin pour la modique somme de 40 €

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cliousclat ou ses environs
Hotel de Mirmande
N° 1 sur 7 à Grignan
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone

Vous connaissez La Treille Muscate ?

Informations supplémentaires concernant La Treille Muscate

Établissement : La Treille Muscate
Adresse: 26270 Cliousclat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Cliousclat
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Treille Muscate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Muscate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Muscate Cliousclat
La Treille Muscate Cliousclat, Drôme