“Charmant mais cher”

La Treille Muscate
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
“Charmant mais cher”
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Jolie chambre 8 a 2 lits vue sur la campagne a 130€. Lits un peu mous. Nous avons du payer 5€ pour le chien. Très bon dîner a 31€ le menu même si le pain perdu était dur. Personnel ne connait pas la région: dommage! C est un petit village joli mais minuscule. L hôtel a un parking. 12€ le petit déj est exhorbitant vu les prestations quelconques. Allez le prendre dans le café a côté!

• Séjour du juin 2013

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 2 juin 2013

Recommande par un ami, cela fait la 5 e fois que nous y passons la nuit .
Étape idéale, point de vue distance, quand on vient de Belgique . Et quel charme , quel accueil chaleureux . Les chambres sont charmantes , cette fois nous avons logé dans une nouvelle chambre la 15 , très confortable, belle vue et très jolie !
Le dîner encore meilleur que les autres fois DÉLICIEUX . Bravo au chef .
Faites la promenade dans ce mini village trop sympathique . Vous découvrirez les joueurs de pétanque, un magasin -galerie, où vous trouverez votre bonheur ( bijoux, tapis, brocante ) des potiers ...une bonne détente après un long voyage ! Il faut absolument réserver , car c'est souvent complet, c'était le cas aujour'hui !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brenthonne
Avis écrit le 18 mai 2013

Les chambres sont toutes belles, décorées avec goût et charme. L'accueil est chaleureux, le service parfait, et le restaurant très bon.
Le cadre est top, dans un petit village bourré de charme.
Les tarifs sont très corrects.
A refaire sans hésiter pour un petit weekend en amoureux au soleil!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Cadre sympathique, les chambres sont agréables mais matelas un peu durs...
Le service du restaurant est beaucoup trop long, les portions du menu enfant symboliques, le petit déjeuner n'est absolument pas à la hauteur ( jus d'orange en briques, fromage à hamburger...).

• Séjour du mai 2013
Nancy, France
Avis écrit le 5 mai 2013

c'est un joli tout petit villahe qui héberge cet hotel- restaurant. On y vient par hasard sur la route de la vallée du Rhone puisqu'on est prêt de Loriol et de Montellimar... tout y est soigné, les chambres, le service et le restaurant... d'ailleurs, c'était complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruere-Allichamps, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons déjeuné deux fois dans cette auberge avec notre petit fils qui est intolérant au gluten
le chef a bien enregistre notre demande et lui a servi des plats délicieux et SANS GLUTEN .le personnel est efficace et sympathique les plats copieux le cadre agréable autant dans la salle que
dans le jardin nous recommandons ce restaurant proche de l'autoroute qui a été pour nous une étape reposante et à mi chemin lors de notre voyage dans le sud

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Toujours à la recherche d'une étape gourmande et séduisante entre Franche Comté et Côté d'Azur, nous avons découvert avec grand plaisir le très joli village de Clouiscat puis laTreille Muscate. L'endroit aurait pu accueillir Colette et ses envies délicieuses..... Très ancienne maison, chambres joliment décorées, linge de lit immaculé , petit bémol concernant l'isolation phonique. Le meilleur est à venir au moment de passer à table. Tout est bon!!!! Saveurs d'origine intactes, juste soulignées par des épices discrètes, desserts savoureux et délicats, présentation souriante comme le service! Choix de vins à prix raisonnables, le conseil de la patronne l'étant également.
Pas de déception au petit déjeuner, grand choix de sucré et salé très frais.
Bon, il pleuvait mais après la neige de l'est, à Clouiscat, c'était le printemps!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cliousclat ou ses environs
Hotel de Mirmande
N° 1 sur 4 à Le Pouzin
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan

Vous connaissez La Treille Muscate ?

Informations supplémentaires concernant La Treille Muscate

Établissement : La Treille Muscate
Adresse: 26270 Cliousclat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Cliousclat
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Treille Muscate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Muscate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Muscate Cliousclat
La Treille Muscate Cliousclat, Drôme