“Excellente étape pour le belge qui se rend dans le midi”

La Treille Muscate
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Avis publié : 3 juin 2013

Ce petit hotel charmant situé a quelques kilomètres de Loriol ou l'on quitte l'autoroute est un véritable endroit de rêve ou l'on dort dans le calme le plus absolu et ou la nourriture mérite le meilleur des qualificatifs le tout pour un prix plus que raisonnable.
Le landemain il ne reste plus que 300 km pour se rendre à Saint Tropez

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Jolie chambre 8 a 2 lits vue sur la campagne a 130€. Lits un peu mous. Nous avons du payer 5€ pour le chien. Très bon dîner a 31€ le menu même si le pain perdu était dur. Personnel ne connait pas la région: dommage! C est un petit village joli mais minuscule. L hôtel a un parking. 12€ le petit déj est exhorbitant vu les prestations quelconques. Allez le prendre dans le café a côté!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Recommande par un ami, cela fait la 5 e fois que nous y passons la nuit .
Étape idéale, point de vue distance, quand on vient de Belgique . Et quel charme , quel accueil chaleureux . Les chambres sont charmantes , cette fois nous avons logé dans une nouvelle chambre la 15 , très confortable, belle vue et très jolie !
Le dîner encore meilleur que les autres fois DÉLICIEUX . Bravo au chef .
Faites la promenade dans ce mini village trop sympathique . Vous découvrirez les joueurs de pétanque, un magasin -galerie, où vous trouverez votre bonheur ( bijoux, tapis, brocante ) des potiers ...une bonne détente après un long voyage ! Il faut absolument réserver , car c'est souvent complet, c'était le cas aujour'hui !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Les chambres sont toutes belles, décorées avec goût et charme. L'accueil est chaleureux, le service parfait, et le restaurant très bon.
Le cadre est top, dans un petit village bourré de charme.
Les tarifs sont très corrects.
A refaire sans hésiter pour un petit weekend en amoureux au soleil!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Cadre sympathique, les chambres sont agréables mais matelas un peu durs...
Le service du restaurant est beaucoup trop long, les portions du menu enfant symboliques, le petit déjeuner n'est absolument pas à la hauteur ( jus d'orange en briques, fromage à hamburger...).

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mai 2013

c'est un joli tout petit villahe qui héberge cet hotel- restaurant. On y vient par hasard sur la route de la vallée du Rhone puisqu'on est prêt de Loriol et de Montellimar... tout y est soigné, les chambres, le service et le restaurant... d'ailleurs, c'était complet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons déjeuné deux fois dans cette auberge avec notre petit fils qui est intolérant au gluten
le chef a bien enregistre notre demande et lui a servi des plats délicieux et SANS GLUTEN .le personnel est efficace et sympathique les plats copieux le cadre agréable autant dans la salle que
dans le jardin nous recommandons ce restaurant proche de l'autoroute qui a été pour nous une étape reposante et à mi chemin lors de notre voyage dans le sud

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cliousclat ou ses environs
À 1,9 km
À 2,2 km
Lou Cliou
Lou Cliou
N° 2 sur 2 à Cliousclat

Vous connaissez La Treille Muscate ?

Informations supplémentaires concernant La Treille Muscate

Adresse: 26270 Cliousclat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Cliousclat
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Catégorie de prix : 74€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Treille Muscate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Muscate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Muscate Cliousclat
La Treille Muscate Cliousclat, Drôme