“Très bon rapport qualité prix”

La Treille Muscate
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Avis publié : 19 février 2014

Endroit très agréable dans un décor cosy La chambre et la salle de bains sont confortables Bon repas et plats très soignés Par contre l'accueil et le service pourraient être plus chaleureux et personnel

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2014

Bonjour à tous,

Une belle adresse a découvrir le temps dun week-end, autant pour l hôtel que le restaurant ainsi que l atelier de poterie à quelques mètres de l hôtel.La chambre bleue et blanche à létage sont particulièrement cosy et agréable.

Les chefs
Le chef, Eric Richard, cuisine avec passion des produits de saison et de qualité.

Il renouvelle ses menus au fil des saisons et du marché.

Le restaurant est cité dans de nombreux guides : Michelin, Gault et Millau, Bottin Gourmand, le Guide Hubert, le Guide Coup de Coeur du Michelin, le Champérard, le Guide du Routard, le Petit Futé.
Drôme
Le menu
Quelques exemples de plats sur notre carte :

-Foie gras de canard mi-cuit au torchon, avec un chutney de clémentines
-Raviole de langoustines et pousses d’épinards dans un bouillon de crustacés
-Saumon d’écosse fumé par nos soins et salade de pommes charlotte, émulsion de wasabi
-Fricassée d’escargots, Flan d’ail doux, röstis à l’ail et au persil
-Agneau des comtes de Provence grillé au thym frais, Pommes de terre à l’huile d’olive
-Cabillaud sauvage de Norvège rôti sur sa peau, Légumes du primeur au wok
-Filet de pigeon de chez Chabert rôti et cuisse en pastilla, Confit d’endives à l’orange

Idéal pour un week-end en amoureux, au calme....

Astuce pour la chambre : La chambre blanche et la chambre bleue situé au premier étage de l hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Très beau cadre pour ce restaurant au cœur de ce beau village en pierre. Menu à 31eur avec entrée, plat et dessert, le repas était très bon avec de beaux produits de saisons. Belle carte des vins, accueil professionnel et sympathique. Il est vrai que le parking est petit et celui qui se trouve en bas du village et un peu loin. Pour résumé, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons passé un délicieux moment dans une jolie chambre confortable ,le repas était délicieux,l'accueil très avenant,et nous y reviendrons avec grand plaisir.
Seul point delicat l'emplacement du parking
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Beaucoup de charme pour cet hôtel situé dans ce village médiéval de la drôme provençale.
Chambre joliment décorée mais très petite, juste le lit et un fauteuil. Salle de bain tout aussi petite. Belle vue et accueil sympa.
Service tardif et lent. Menu à 31 € avec entrée très très mini ... mais de bonne qualité.
Rapport qualité-prix moyen

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3 très petite
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Un lieu pour dîner assez beau et avec une belle vue....
De bons mets, un vi de bonne qualité.... Rien d'extraordinaire mais une bonne qualité.
Fois gras assez bon, lotte bien préparée, dessert au chocolat très bon, et vin rosé bon.
Globalement, je ne suis pas mécontent.
Et le service était correct. Un peu jeune, mais sympa, rapide et dispo.
Globalement, une bonne table.

Astuce pour la chambre : Pas été à l'hôtel, mais le lieu est beau et si c'est au niveau du restaurant, cela doit être...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Nous n'avons pas trouvé les points positifs de ce restaurant :
stationnement délicat a fortiori à la nuit tombée, décoration vieillotte, service dépassé, lent et peu aimable. Les assiettes ne compensent pas ce sentiment mais confirment le côté vainement prétentieux de l'établissement; Les regards échangés avec les autres tables reflétaient la même déception.
Peut-être n'avons-nous pas eu de chance, tant les guides nous avaient semblé élogieux, et tant la fréquentation était importante ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cliousclat ou ses environs
À 1,9 km
À 2,2 km
Lou Cliou
Lou Cliou
N° 2 sur 2 à Cliousclat

Vous connaissez La Treille Muscate ?

Informations supplémentaires concernant La Treille Muscate

Adresse: 26270 Cliousclat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Cliousclat
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Catégorie de prix : 75€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Treille Muscate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Muscate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Muscate Cliousclat
La Treille Muscate Cliousclat, Drôme