“pas de fausses notes”

La Treille Muscate
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Avis publié : 3 mars 2014

Un hôtel-restaurant ressemble à son propriétaire. Nous aimerions rencontrer celui de la Treille Muscate dont nous avons apprécié le cadre chaleureux et les plats ensoleillés : salle à manger et chambre aux couleurs méridionales, cadres et objets chinés sans doute dans les brocantes du coin, belles poteries vernissées. Dans l'assiette, une cuisine simple et raffinée à la fois. Personnel chaleureux, attentif et efficace.
Bref , une multitude de détails qui font de cet endroit un lieu à part, où le temps semble suspendu. Comme le village de Cliousclat, perché au dessus de la vallée du Rhône.

Séjour trop court, mais nous reviendrons pour la table et le gîte qui nous ont bien plu.

Astuce pour la chambre : demandez les belles chambres spacieuses qui donnent cçoté vallée. Vue superbe. Il me semble que c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

En voyant l'établissement et la carte, je m'attendais à un restaurant gastronomique.
Au final, en prenant le menu à 31 euros: en entrée, une seule raviole pas très chaude dans l'assiette. En plat du pigeon, pigeon non cuit, froid.
Pour un restaurant de cette gamme, ce sont des erreurs qui ne se pardonnent pas.
En plus, personnel pas très sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel .
L'accueil est chaleureux . Excellente cuisine et très bon vins.
Chaque chambre a son charme.Nous avons pu la choisir et le choix a été difficile.
Mais ce n'est pas grave car nous y retournerons pour pâques .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

exellent restaurant avec du caractère dans un magnifique village provencal ,une ambiance très chaleureuse , le personnel très souriant, la cuisine très raffinée , un bel endroit à découvrir , nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Endroit très agréable dans un décor cosy La chambre et la salle de bains sont confortables Bon repas et plats très soignés Par contre l'accueil et le service pourraient être plus chaleureux et personnel

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Bonjour à tous,

Une belle adresse a découvrir le temps dun week-end, autant pour l hôtel que le restaurant ainsi que l atelier de poterie à quelques mètres de l hôtel.La chambre bleue et blanche à létage sont particulièrement cosy et agréable.

Les chefs
Le chef, Eric Richard, cuisine avec passion des produits de saison et de qualité.

Il renouvelle ses menus au fil des saisons et du marché.

Le restaurant est cité dans de nombreux guides : Michelin, Gault et Millau, Bottin Gourmand, le Guide Hubert, le Guide Coup de Coeur du Michelin, le Champérard, le Guide du Routard, le Petit Futé.
Drôme
Le menu
Quelques exemples de plats sur notre carte :

-Foie gras de canard mi-cuit au torchon, avec un chutney de clémentines
-Raviole de langoustines et pousses d’épinards dans un bouillon de crustacés
-Saumon d’écosse fumé par nos soins et salade de pommes charlotte, émulsion de wasabi
-Fricassée d’escargots, Flan d’ail doux, röstis à l’ail et au persil
-Agneau des comtes de Provence grillé au thym frais, Pommes de terre à l’huile d’olive
-Cabillaud sauvage de Norvège rôti sur sa peau, Légumes du primeur au wok
-Filet de pigeon de chez Chabert rôti et cuisse en pastilla, Confit d’endives à l’orange

Idéal pour un week-end en amoureux, au calme....

Astuce pour la chambre : La chambre blanche et la chambre bleue situé au premier étage de l hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Très beau cadre pour ce restaurant au cœur de ce beau village en pierre. Menu à 31eur avec entrée, plat et dessert, le repas était très bon avec de beaux produits de saisons. Belle carte des vins, accueil professionnel et sympathique. Il est vrai que le parking est petit et celui qui se trouve en bas du village et un peu loin. Pour résumé, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cliousclat ou ses environs
À 1,9 km
À 24,4 km
Hotel-Restaurant Les Hospitaliers
Hotel-Restaurant Les Hospitalier...
N° 1 sur 1 à Le Poet-Laval

Vous connaissez La Treille Muscate ?

Informations supplémentaires concernant La Treille Muscate

Adresse: 26270 Cliousclat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Cliousclat
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Catégorie de prix : 75€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Treille Muscate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Muscate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Muscate Cliousclat
La Treille Muscate Cliousclat, Drôme