“Charme et Régal” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Strasbourg, France
“Charme et Régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Quel moment délicieux ce samedi de Paques passé à la Treille - Malgré le temps un peu frais nous avons pu profiter de la si belle terrasse avec un petit coin protégé et bien ensoleillé, vue incomparable sur la Drome et la vallée. Decor charmant et bucolique : tables et chaises en fer forgé mais confortables. Dressage de table coloré et de très bon gout. Accueil charmant et service attentif.
Nous avons retenu 5 menus a 31 euros, 5 découvertes délicieuses !
Belle invention que le nid d asperges finement en julienne assaisonnée. Effiloché de lapin tres réussie.
Cochon fondant et confiant superbe., Pigeon tres reussi...et assorti de morilles/rattes succulentes. Point d orgue delicieux avec la tarte ardéchoise, joyeusement revisitée tout en légerté et croustillance.
Bref nous avons passé un moment unique, charmant et délicieux...sans oublier le cadre magique de ce si joli village qui vous tend les bras pour une promenade digestive.
Salle un peu moins charmante ....que la terrasse que je recommande absolument !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un hôtel-restaurant ressemble à son propriétaire. Nous aimerions rencontrer celui de la Treille Muscate dont nous avons apprécié le cadre chaleureux et les plats ensoleillés : salle à manger et chambre aux couleurs méridionales, cadres et objets chinés sans doute dans les brocantes du coin, belles poteries vernissées. Dans l'assiette, une cuisine simple et raffinée à la fois. Personnel chaleureux, attentif et efficace.
Bref , une multitude de détails qui font de cet endroit un lieu à part, où le temps semble suspendu. Comme le village de Cliousclat, perché au dessus de la vallée du Rhône.

Séjour trop court, mais nous reviendrons pour la table et le gîte qui nous ont bien plu.

Astuce pour la chambre : demandez les belles chambres spacieuses qui donnent cçoté vallée. Vue superbe. Il me semble que c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Max
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

En voyant l'établissement et la carte, je m'attendais à un restaurant gastronomique.
Au final, en prenant le menu à 31 euros: en entrée, une seule raviole pas très chaude dans l'assiette. En plat du pigeon, pigeon non cuit, froid.
Pour un restaurant de cette gamme, ce sont des erreurs qui ne se pardonnent pas.
En plus, personnel pas très sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel .
L'accueil est chaleureux . Excellente cuisine et très bon vins.
Chaque chambre a son charme.Nous avons pu la choisir et le choix a été difficile.
Mais ce n'est pas grave car nous y retournerons pour pâques .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

exellent restaurant avec du caractère dans un magnifique village provencal ,une ambiance très chaleureuse , le personnel très souriant, la cuisine très raffinée , un bel endroit à découvrir , nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Endroit très agréable dans un décor cosy La chambre et la salle de bains sont confortables Bon repas et plats très soignés Par contre l'accueil et le service pourraient être plus chaleureux et personnel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bonjour à tous,

Une belle adresse a découvrir le temps dun week-end, autant pour l hôtel que le restaurant ainsi que l atelier de poterie à quelques mètres de l hôtel.La chambre bleue et blanche à létage sont particulièrement cosy et agréable.

Les chefs
Le chef, Eric Richard, cuisine avec passion des produits de saison et de qualité.

Il renouvelle ses menus au fil des saisons et du marché.

Le restaurant est cité dans de nombreux guides : Michelin, Gault et Millau, Bottin Gourmand, le Guide Hubert, le Guide Coup de Coeur du Michelin, le Champérard, le Guide du Routard, le Petit Futé.
Drôme
Le menu
Quelques exemples de plats sur notre carte :

-Foie gras de canard mi-cuit au torchon, avec un chutney de clémentines
-Raviole de langoustines et pousses d’épinards dans un bouillon de crustacés
-Saumon d’écosse fumé par nos soins et salade de pommes charlotte, émulsion de wasabi
-Fricassée d’escargots, Flan d’ail doux, röstis à l’ail et au persil
-Agneau des comtes de Provence grillé au thym frais, Pommes de terre à l’huile d’olive
-Cabillaud sauvage de Norvège rôti sur sa peau, Légumes du primeur au wok
-Filet de pigeon de chez Chabert rôti et cuisse en pastilla, Confit d’endives à l’orange

Idéal pour un week-end en amoureux, au calme....

Astuce pour la chambre : La chambre blanche et la chambre bleue situé au premier étage de l hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cliousclat ou ses environs
Hotel de Mirmande
N° 1 sur 7 à Grignan
Ibis Loriol Le Pouzin
Ibis Loriol Le Pouzin
N° 1 sur 4 à Le Pouzin

Vous connaissez La Treille Muscate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Treille Muscate

Établissement : La Treille Muscate
Adresse: 26270 Cliousclat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Cliousclat
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Treille Muscate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Muscate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Muscate Cliousclat
La Treille Muscate Cliousclat, Drôme