“Bonne escale dans un joli village près de Valence”

La Treille Muscate
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Avis publié : 8 août 2014

Dîner sur terrasse sympa, qualité des produits, personnel aux petits soins. Menu à 31€, dont de l'agneau ''comte de Provence'' délicieux - cuisson juste.
Parking -fermé- exigüe et d'accès difficile.
Chambre très confortable - mais bruyante tôt le matin.
Joli Village tout près de l'autoroute et pourtant perdu dans la campagne.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la 12 : chambre + salon : malgré son confort. Située en dessous de la salle de petit...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Partent pour la première fois en famille avec notre enfant de 24 mois nous ne voulions pas partir d'une traite, nous avons donc décidé de nous arrêter après Valence.
Notre choix c'est porte sur cet hôtel.
Le seul bémol de notre séjour a été le bruit occasionné par la salle de petit déjeuner qui a servi de refuge aux personnes en terrasse suite à un orage, et à généré quelques gènes sonores (qui ont cessées vers 23h.
Pour le reste rien à redire, gentillesse et sympathie de l'accueil.
Restaurant fin, service rapide.
La localité de Cliousclat nous a particulièrement plu: petites rues, poteries locales, architecture typique.
Un endroit idéal pour se ressourcer.
Nous y retournerons certainement en amoureux!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 août 2014

(Avis pour le restaurant)
Le cadre est certes très joli (en particulier sur la terrasse),mais c'est à peu près le seul point positif de ce restaurant... Le menu unique est trop cher pour ce que c'est. Nous avons été déçus à la fois par la qualité des plats (noms des plats inspirés sur la carte mais finalement "basiques" une fois qu'on les a sous les yeux, cuisson des viandes et pâtes approximatives) mais aussi par la quantité présente dans les assiettes. On n'y va certes pas pour ressortir gavés comme des oies, mais il manque quand même cette sentation d'avoir bien mangé que l'on a en sortant des bons restaurants.
Restaurant à éviter en ce qui me concerne, je n'y retournerais pas, ni le conseillerais.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Hôtel de charme d'une quinzaine de chambres à quelques kilomètres de l'autoroute A7 entre Valence et Montélimar dans un petit village fleuri. Les chambres sont agréables et confortables. Le personnel est particulièrement agréable et serviable. La carte se veut originale avec des plats auxquels on a ajouté une touche exotique tel le carpaccio de gambas avec une sauce au fruit de la passion Nous sommes restés trois nuits dont une dans une chambre atypique en haut d'un escalier en colimaçon avec une vue superbe sur les toits et la campagne drômoise (y compris, dans le lointain, la centrale nucléaire de Cruas!). Parking petit et difficile d'accès mais gratuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Notre chambre était confortable et correspondait à un 3 étoiles. Bonne literie.
Pour le menu à 31 euros, les aliments étaient frais et en quantité suffisante.
Le personnel souriant, sympatique et en plus efficace.
Un bémol pour le parking, accès difficile et places très courtes.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été enchanté par cette étape.

L'accueil est très agréable, les chambres la décoration sont très bien et la table parfaite.

Bon rapport qualité prix

Ce fut une très agréable surprise.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Pour un prix raisonnable (85 euros en mai 2014) on a un hôtel au confort modeste mais satisfaisant, chambre exigüe mais propre et bien agencée avec une literie de bonne qualité

Petit déjeuner convenable

Le village typique aux maisons de Pierre vaut le détour

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cliousclat ou ses environs
À 1,9 km
À 2,2 km
Lou Cliou
Lou Cliou
N° 2 sur 2 à Cliousclat

Vous connaissez La Treille Muscate ?

Informations supplémentaires concernant La Treille Muscate

Adresse: 26270 Cliousclat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Cliousclat
N° 1 sur 1 Hôtels à Cliousclat
Catégorie de prix : 74€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Treille Muscate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille Muscate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Muscate Cliousclat
La Treille Muscate Cliousclat, Drôme