Tripadvisor
Cliousclat
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2019

Ce restaurante, très proche de la sortie d'autoroute, est un lieu que nous venons visiter chaque fois que nous descendons dans le midi.
Plat très bon, copieux. Service très sympathique. Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Nous sommes allés au restaurant. Donc pas de jugement sur l'hotel.
Date du séjour : septembre 2019
LaTreilleMuscate, Propriétaire de La Treille Muscate, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour
Bonne journée

Avis écrit le 29 septembre 2019

Ce fut un très bon moment, un soi de cet été malgré la grosse chaleur, nous avons pu dîner à l'intérieur, les plats étaient délicieux, le service parfait, les vins très bien pour un prix plutôt abordable.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 30 août 2019

Joli petit village perdu dans la nature.
Vieille bâtisse et chambre tranquille.
Le menu du dîner sur la terrasse était très bon, les vins également et à un prix raisonnable et compétitif.
Le petit déjeuner buffet compris bon et pas juste dit continental nous a bien satisfait avant de reprendre notre voyage vers la Suisse avec quelques bouteilles de Clairette rosée de Die.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec terrasse et salle de bain refaite, au prix Tripadvisor
Date du séjour : août 2019
LaTreilleMuscate, Propriétaire de La Treille Muscate, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

Bonjour

Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements

A bientot
Bonne journée

Avis écrit le 27 août 2019

Des amis nous on offert 2 repas dans ce très joli restaurant. En terrasse le long de la barrière avec une vu imprenable sur le Rhône. On ne pouvait rêvé mieux pour la place. Un très bon repas de la mise en bouche au dessert.
Cependant déçu de l’accueil, zéro attentions le long du repas ( alors que toutes les attentions était tourné vers un couple très bcbg à côté de nous) et un triste départ au moment de payer.
Alors pour la qualité du repas c’était super 5* mais l’accueil mérite largement les 3*.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2019

J'ai réservée au dernier moment une chambre dans cet hôtel pour un WE de repos et j'ai bénéficié d'un tarif sur internet car je ne pouvais plus annuler sans frais. L'arrivée était très chaleureuse par le patron qui m'a guidé pour me stationner dans l'étroit parking. (Ne pas arriver le dernier avec un gros véhicule ou encore moins une remorque). Nous avons eu la chambre n°7 dans laquelle on ne parvient pas à capter le wifi (Dans la chambre d'en bas non plus apparemment). Dommage pour une prestation qui est annoncée et qui pourrait être facilement corrigée avec un relais. Cette chambre est aussi très sombre mais la fenêtre donne sur une petite ruelle très sympathique. Le petit déj buffet est superbe et avec de bons produits mais il ne faut pas rester trop longtemps à table sinon on vous débarrasse. Il paraît qu'il n'y a pas assez de vaisselle donc il faut récupérer les bols pour les prochains arrivants...bizarre !
Au moment de payer, le prix demandé était le prix normal alors que j'avais une réduction mais pas de souci, le patron s'est excusé de l'erreur. Nous n'avons pas pu tester le restaurant et je regrette un peu car il s'annonce très bon selon les avis. Mais côté hôtel, j'espérais mieux... Le village est cependant très joli et pittoresque mais encore une fois, ne vous y aventurez pas avec un gros véhicule sous peine de sueurs froides.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre différente de la 7
Date du séjour : juillet 2019