“INCONTOURNABLE !!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

BUDDHANOU...
“INCONTOURNABLE !!!!”
Avis écrit le 1 mai 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné chez Nathalie et Thierry une semaine avec nos enfants et notre petit-fils pendant les vacances de Pâques.
Super accueil des propriétaires et que dire de notre location : tout est fait avec amour et tout y prévu pour passer un séjour mémorable !
Pour les enfants : piscine, pétanque, espace pour jouer au ballon, tennis de table et même les enfants pouvait donner à manger aux « petits poissons » !!!
Goûtez aux confitures et tapenade de Nathalie : un régal !
Et le matin : service à domicile du pain frais et des croissants par Thierry...
Premier séjour au mas, mais nous espérons y retourner un jour tant notre séjour s’est réellement bien passé...
Un grand MERCI à vous deux :-)

Date du séjour : avril 2019
53yannick...
Sarrebourg, France
“Je recommande !!!!”
Avis écrit le 15 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Désireux de venir découvrir l Ardèche nous avons demandé à des amis de nous trouver un gîte ...
ces derniers ayant passé deux week-ends dans ce mas, ils nous ont tout simplement recommandé cet endroit

Après une première prise de contact très sympathique au téléphone, Nathalie nous a dirigé sur leur dernier gite en date plein de charme très bien équipé avec son balcon privatif .

Nous avons passé dix jours très agréables. Nathalie et Thierry les propriétaires sont très avenants et toujours prêts à aider leurs hôtes
Ils proposent d aller chercher le pain plusieurs fois par semaine et donnent les informations pour les visites à effectuer

L accès à la piscine est sécurisé, et le calme règne au sein du mas

Bref, si vous voulez passer des vacances en Ardèche agréables, je recommande très fortement ce gîte

Date du séjour : septembre 2018
CRAVATTE...
“Superbe endroit”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Si vous cherchez un endroit paisible combiné avec charme,confort et détente ... c'est là que vous pouvez aller.
L'accueil et la disponibilité de Nath et Thierry sont la cerise sur le gâteau pour nous permettre de passer de belles vacances.
Le gîte, la piscine et les différents espaces de détente couronnent le tout.
A faire ou à refaire

Date du séjour : mai 2018
Roadagain...
Montpellier, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venu en groupe et tout à été parfait.
La situation , l'accueil, la qualité des gîtes, la restauration....MERCI !!!!
Nous reviendrons dès que possible.

Date du séjour : septembre 2017
Eloise G
“Superbe week-end ”
Avis écrit le 19 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbe week end dans son gîte agréable à la situation parfaite pour la randonnée, les visites et l'escalade. L'emplacement est dépaysant et la route d'accès offre un très beau panorama depuis le plateau. Au delà de l'accueil accueillant et chaleureux, les lieux communs offres de nombreuses activités (pétanque, piscine, barbecue, ping-pong). En bref un week-end parfait dans un endroit parfait pour profiter.

Date du séjour : juin 2016
Jean B
Colmar, France
“Semaine mémorable”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Endroit calme et paisible très bien situé de tout (activités, visites, villages, marché) !
Le mas et les extérieurs sont très bien entretenus par les deux propriétaires, accueillants et souriants. Ils sont de bon conseil si vous avez besoin d'informations sur les alentours.
Pour un mois de mai, l'eau était très agréable (piscine chauffée) et le soleil était au rendez-vous.
Petit plus : produits fait maison excellents (notamment le vin de figue et la tapenade), BRAVO !
Nous reviendrons l'année prochaine

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Marie-Obe
“Superbe gîte, domaine rempli de charme ”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très beau domaine situé sur un plateau en pleine nature. Vacances reposantes assurées, en couple, en famille ou entre amis !
Des hôtes accueillants, à l'écoute, souriants et toujours de bons conseils pour profiter de la région.
Les alentours sont magnifiques, parfaits pour les activités extérieures (randonnée, canoe, escalade, canyioning...).
Les gîtes en pierre sont bien entretenus et équipés. La piscine est très propre, calme, entourée de verdure, vous pouvez aussi profiter du jardin, du terrain de pétanque etc..

Nous recommandons vivement cet endroit et nous y retournerons sans hésiter !

Date du séjour : mai 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer