“a recommander encore et encore”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
CHRISTINE...
Avion, France
“a recommander encore et encore”
Avis écrit le 13 juin 2014 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

nous etions en juillet 2013 . je NE pensais jamais retourner au meme endroit mais comment changer je pense qu il est difficile de trouver mieux. tres beau chalet , tres propre, superbe endroit, carole tres pro et sans cesse a l ecoute de ses vacanciers (grands ou petits),restaurateur a la hauteur ,nous avons manger presque tous les jours, excellent et tres abordable. conclusion j'ai hate d etre le 12 JUILLET. QUE DU BONHEUR .......................

Date du séjour : juillet 2013
Natass136...
La Ciotat, France
“Vacances agréables”
Avis écrit le 23 août 2013 Séjour en juillet 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé des vacances agréables en famille la dernière semaine de juillet 2013 dans ce camping. Nous étions 5 personnes dont 2 ados et un bébé de 1 an. Le chalet au dessus du restaurant était très grand, très fonctionnel. C'est d'ailleurs un des meilleurs chalets que nous avons réservé depuis bien longtemps. La terrasse du chalet était grande et bien sécurisé pour un bébé.
Au niveau animation, c'est là que cela clochait un peu.... les animateurs "marseillais" me semblaient un peu jeunes dans leur fonction, ce qui rendait un peu "beauf" toutes les animations, mais apparemment cela convenait aux habitués "séniors" du camping.
Camping propre avec une directrice agréable.
Je conseille donc ce camping pour sa tranquillité et le cadre.

Date du séjour : juillet 2013
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer