“petit camping familiale”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lille
“petit camping familiale”
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

idéal pour des enfants en bas age , mes enfants 13 et 11 ans deja trop grand, personnel trés sympathique , camping animé, restauration pas assez varié , des frites des frites;;;;piscine trop petite quand tout le camping est la, je le conseille!!!!!

Rapport qualité / prix Service
Votre tranche d'âge 35-49
sophjimm
“Le camping idéal”
Avis écrit le 19 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous recherchez un camping familial ou l on trouve tout pour passer d agréable vacance alors c est le bois simonet.
Jolie situation, bon accueil, personnels dispo et vraiment sympa, petite restauration a prix correcte; sanitaire propre; épicerie avec croissants pour petit dej, soirée a thème,piscine avec chaises longues tjs dispo... bref j y retourne l été prochaine et déjà réservée! ;-)

ArthurLie...
Liège, Belgique
“Un rapport qualité/prix à revoir.”
Avis écrit le 13 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Une equipe totalement absente et loin d'être professionnelle, un logement pas réellement propre étroit et froid, un camping éloigné de toute civilisation.
Des vacances très décevantes malgré une animation en soirée plutôt correcte.

NOR N
“agréable séjour”
Avis écrit le 29 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

nous y sommes partis en week end fin juin. Nous avons été très bien accueilli. Nous avions le grand bungalow mimosa bleu qui a 3 chambres et encore mieux une véranda avec vue sur la piscine.
Elle est chauffée à 28 degrés donc tout à fait pratiquable si le ciel est couvert
par contre, fin juin, prévoyez de vous amener à manger. l'épicerie n'était pas ouverte à cette période. Il y a également une aire de jeux pour les enfants avec tobogan, trampoline...
très bon week end

859mariel...
Marmande, France
“Camping de qualité”
Avis écrit le 15 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très agréable semaine au Camping Bois Simonet. Les chalets sont très bien équipés et d'une propreté remarquable.
L'ensemble du camping est très bien entretenu.
Les repas au restaurant sont de qualité à un prix raisonnable. La directrice et les employés sont à l'écoute des vacanciers.
Nous reviendrons lors d'un prochain séjour en Ardèche.

Compagnons de voyage : En couple
CHRISTINE...
Avion, France
“a recommander encore et encore”
Avis écrit le 13 juin 2014 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

nous etions en juillet 2013 . je NE pensais jamais retourner au meme endroit mais comment changer je pense qu il est difficile de trouver mieux. tres beau chalet , tres propre, superbe endroit, carole tres pro et sans cesse a l ecoute de ses vacanciers (grands ou petits),restaurateur a la hauteur ,nous avons manger presque tous les jours, excellent et tres abordable. conclusion j'ai hate d etre le 12 JUILLET. QUE DU BONHEUR .......................

Natass136...
La Ciotat, France
“Vacances agréables”
Avis écrit le 23 août 2013 Séjour en juillet 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé des vacances agréables en famille la dernière semaine de juillet 2013 dans ce camping. Nous étions 5 personnes dont 2 ados et un bébé de 1 an. Le chalet au dessus du restaurant était très grand, très fonctionnel. C'est d'ailleurs un des meilleurs chalets que nous avons réservé depuis bien longtemps. La terrasse du chalet était grande et bien sécurisé pour un bébé.
Au niveau animation, c'est là que cela clochait un peu.... les animateurs "marseillais" me semblaient un peu jeunes dans leur fonction, ce qui rendait un peu "beauf" toutes les animations, mais apparemment cela convenait aux habitués "séniors" du camping.
Camping propre avec une directrice agréable.
Je conseille donc ce camping pour sa tranquillité et le cadre.

Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer