“CAMPING QUI MERITE SES 4 éTOILES .BEAUCOUP DE...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
CHRISTINE...
Avion, France
“CAMPING QUI MERITE SES 4 éTOILES .BEAUCOUP DE RIGUEUR ET DE PROFFESSIONALISME”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

POUR LA 3EME fois nous allons au bois simonet. dans ce camping 4 etoiles toute l'équipe veut que notre séjour soit une réussite. carole est partout a la fois. nous avons tester la tente sur pilotis donc sanitaire commun; je pensais avoir un peu de mal pour une premiere mais la propreté dans les wc comme dans les douches était impéccable , (sachant que je suis maniaque sur la propreté). le personnel est souriant , et tous les soirs nous etions au restaurant , les serveurs de par leur gentillesse vous donnent envie de manger sur place. pour conclure carole ,vous savez choisir les gens qui bossent pour vous et AVEC VOUS. pour mon compte je préfére les chalets mais cela c'est une question de gout. carole surtout ne changez rien.nota mon fils était enchanté de la wifi

sandrin04...
Gratentour, France
“Camping qui mérite son 4 étoiles”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un camping très propre, nettoyé toutes les 2h, du rêve pour la vie en communauté. Le seul point a améliorer c'est pour les accros au téléphone et internet car le réseau est très mal desservi et la wifi quasi inexistante. Donc excellent pour certains mais si vous êtes comme moi obligé de voir régulièrement vos mails pour le travail c'est diffcile heureusement la gérante m'a proposé d'utiliser son ordinateur personnel, du jamais vu.
Je recommande donc activement ce camping.

niniewiwi
“Camping idéal pour des vacances en famille ainsi qu'avec notre animal de compagnie.”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une semaine de vacance dans un petit coin de paradis.
Chalet très agréable, propre.
Camping calme, reposant qui propose beaucoup d'activités pour petits, ados, adultes et les animations du soir très sympa.
Equipes superbes, toujours de bonne humeur.
Restaurant : un plaisir. Très très bon.
La piscine super belle, beaucoup de transat à la disposition des vacanciers.
Vraiment très très bien comme camping.
Le mercredi matin, il y a un marché à Joyeuse. Le plus grand de l'Ardèche, on y trouve de bonnes choses à manger.
On y retourne l'année prochaine.

Rapport qualité / prix Emplacement
Natacha P
Bastogne, Belgique
“Tranquille et familial”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Au milieu des pins, des petits chalets bien aménagé avec tout le confort..
Accueil sympathique , piscine, jeux et rivière ... Tout est rassemblé pour passer des vacances nature en famille avec le chien. Le domaine est très bien entretenu et les environs sont plein de curiosité

corinne C
Angoulême, France
“Camping idéal pour vacances réussies”
Avis écrit le 24 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons loué un emplacement de camping pour notre caravane en juin 2015.
très bon acceuil, camping très propre et bien entretenu, personnel très sympathique, bon emplacement avec une belle vue. Le camping est proche d’une ville typique de l’ardeche où l’on trouve tout ce dont on a besoin.

Emplacement Service
Compagnons de voyage : En couple
Nadchrisj...
Belfort, France
“Déjà 4 années et nous avons réservez 2015”
Avis écrit le 24 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Déjà 4 ans que nous venons. Un cadre magnifique, une vue depuis les chalets superbe. Les chalets sont propres. La restauration au choix entre le snack et la carte plus les soirées à thèmes. Les enfants sont heureux et participent aux divers animations prévues. 15 ans et 10 ans. ils retrouvent leurs amis et grandissent avec. Camping très familiale et ambiance assurée.
Vivement Aout 2015.

Rapport qualité / prix Chambres
soludo
lille
“petit camping familiale”
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

idéal pour des enfants en bas age , mes enfants 13 et 11 ans deja trop grand, personnel trés sympathique , camping animé, restauration pas assez varié , des frites des frites;;;;piscine trop petite quand tout le camping est la, je le conseille!!!!!

Rapport qualité / prix Service
Votre tranche d'âge 35-49
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer