“ideal pour se ressourcer”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
LouLou D
Collioure, France
“ideal pour se ressourcer”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Super agréable séjour en chalet très bien équipé. Le cadre de cette pinède est magnifique, sylvestre et d'un entretien impeccable. Nous sommes venus pour nous reposer et visiter cette région magnifique en hors saison. Je conseille ce camping à tous car la maîtresse des lieux est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille, sans parler de ses conseils avisés sur les sites à visiter. espérant y revenir. Loulou et André

nine46260
Cajarc, France
“Agréable et bien situé”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons passé un agréable séjour en chalet, dans un très joli cadre. Très bon accueil. Le camping est calme, ombragé, propre et bien équipé. Idéalement situé, non loin de jolis sites touristiques.
Nous avons apprécié la gentillesse de toute l'équipe et les bons conseils pour les lieux à visiter.

Fanny T
“Camping vraiment très agréable”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 1 semaine hors saison dans ce camping. Accueil très chaleureux et familial. De nombreux conseils donnés par la gérante concernant les activités et les sites à visiter.
Malgré la fin de saison possibilité d'avoir accès à l'épicerie en cas de besoin ainsi qu'au restaurant (excellent aussi bien côté cuisine que côté service).
Situation idéale pour ceux qui cherchent calme et tranquillité.
A chaque fois que nous avons eu besoin d'un renseignement ou d'un service nous avons été très gentiment renseigné, quelle que soit l'heure.
Fanny et Laurene, LYON.

Ludé C
Eure, France
“Un camping 4 étoiles pour des vacances parfaites”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en juillet 2015

Étant en emplacement caravane, nous avons apprécié un accueil chaleureux et similaire pour l'ensemble des clients, que l'on soit en location de chalets, de tentes ou en emplacements. Ce qui n'est pas toujours là.
Un camping d'une propreté exemplaire et cela à n'importe quelle heure de la journée.Des animations variées chaque soir mais toujours en respect de la tranquillité des vacanciers.
Pour nous une équipe d'animation, technique et une gérante au top pour des vacances réussies. Nous reviendrons avec plaisir dans ce sympathique établissement.

Thomas et Ludévine.Haute Normandie

Emplacement Propreté
Votre tranche d'âge 25-34
CHRISTINE...
Avion, France
“CAMPING QUI MERITE SES 4 éTOILES .BEAUCOUP DE RIGUEUR ET DE PROFFESSIONALISME”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

POUR LA 3EME fois nous allons au bois simonet. dans ce camping 4 etoiles toute l'équipe veut que notre séjour soit une réussite. carole est partout a la fois. nous avons tester la tente sur pilotis donc sanitaire commun; je pensais avoir un peu de mal pour une premiere mais la propreté dans les wc comme dans les douches était impéccable , (sachant que je suis maniaque sur la propreté). le personnel est souriant , et tous les soirs nous etions au restaurant , les serveurs de par leur gentillesse vous donnent envie de manger sur place. pour conclure carole ,vous savez choisir les gens qui bossent pour vous et AVEC VOUS. pour mon compte je préfére les chalets mais cela c'est une question de gout. carole surtout ne changez rien.nota mon fils était enchanté de la wifi

Emplacement Propreté
sandrin04...
Gratentour, France
“Camping qui mérite son 4 étoiles”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un camping très propre, nettoyé toutes les 2h, du rêve pour la vie en communauté. Le seul point a améliorer c'est pour les accros au téléphone et internet car le réseau est très mal desservi et la wifi quasi inexistante. Donc excellent pour certains mais si vous êtes comme moi obligé de voir régulièrement vos mails pour le travail c'est diffcile heureusement la gérante m'a proposé d'utiliser son ordinateur personnel, du jamais vu.
Je recommande donc activement ce camping.

niniewiwi
“Camping idéal pour des vacances en famille ainsi qu'avec notre animal de compagnie.”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une semaine de vacance dans un petit coin de paradis.
Chalet très agréable, propre.
Camping calme, reposant qui propose beaucoup d'activités pour petits, ados, adultes et les animations du soir très sympa.
Equipes superbes, toujours de bonne humeur.
Restaurant : un plaisir. Très très bon.
La piscine super belle, beaucoup de transat à la disposition des vacanciers.
Vraiment très très bien comme camping.
Le mercredi matin, il y a un marché à Joyeuse. Le plus grand de l'Ardèche, on y trouve de bonnes choses à manger.
On y retourne l'année prochaine.

Rapport qualité / prix Emplacement
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer