“Super séjour dans ce camping”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
echoukrou...
Perrigny-lès-Dijon, France
“Super séjour dans ce camping”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes allés au camping Bois Simonet pour le week end de 3 jours au moment de la pentecôte. Super accueil et bonne ambiance assurés ! Le camping avait prévu des activités le soir bien que nous n'étions pas en haute saison (mi mai). Nous avons eu une soirée mousse ainsi qu'une soirée paella et karaoké. Nous avons passé de super moments ! Niveau hygiène rien à dire ! Nous logions dans un chalet en terrasse (lavande), au calme et sans vis à vis. Le camping nous a permis pour l'occasion de rendre le chalet le lundi à 18h. La piscine est chauffée ce qui nous a permis de nous baigner malgré une température encore fraiche pour la période, il y a une épicerie avec possibilité de commander des petits pains et croissants et un dépôt de pain tous les jours. Vraiment rien à dire pour ce camping, nous avons passé un super moment !

Rapport qualité / prix Service
Compagnons de voyage : Amis
charline...
aix en provence
“Le meilleur accueil ”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un weekend très réussi grâce au cadre et à toute l'équipe de ce camping
Un accueil plus que bien,leur priorité "que les clients profitent un maximum de leur séjour "
Chalet fonctionnel et propre,à 5minutes à pied de la rivière,très bien situé que du ++++++
Je reviendrai avec ma famille et mon chien sans hésiter !!!

Gérard L
“l'Ardèche au mois d'avril”
Avis écrit le 21 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un concours de circonstance a fait que notre premier dépaysement de 2016 s'est déroulé au Bois Simonnet.
Le chalet, blotti dans une pinède, où nous avons séjourné n'a rien de très luxueux, comme c'est généralement le cas dans ce type d'établissement,mais la propreté y est très présente mais quelques aménagements intérieurs seraient souhaitables
L'accueil des propriétaires est très convivial.........en conclusion: un semaine très agréable.

Chambres Propreté
LouLou D
Collioure, France
“ideal pour se ressourcer”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Super agréable séjour en chalet très bien équipé. Le cadre de cette pinède est magnifique, sylvestre et d'un entretien impeccable. Nous sommes venus pour nous reposer et visiter cette région magnifique en hors saison. Je conseille ce camping à tous car la maîtresse des lieux est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille, sans parler de ses conseils avisés sur les sites à visiter. espérant y revenir. Loulou et André

nine46260
Cajarc, France
“Agréable et bien situé”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons passé un agréable séjour en chalet, dans un très joli cadre. Très bon accueil. Le camping est calme, ombragé, propre et bien équipé. Idéalement situé, non loin de jolis sites touristiques.
Nous avons apprécié la gentillesse de toute l'équipe et les bons conseils pour les lieux à visiter.

Fanny T
“Camping vraiment très agréable”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 1 semaine hors saison dans ce camping. Accueil très chaleureux et familial. De nombreux conseils donnés par la gérante concernant les activités et les sites à visiter.
Malgré la fin de saison possibilité d'avoir accès à l'épicerie en cas de besoin ainsi qu'au restaurant (excellent aussi bien côté cuisine que côté service).
Situation idéale pour ceux qui cherchent calme et tranquillité.
A chaque fois que nous avons eu besoin d'un renseignement ou d'un service nous avons été très gentiment renseigné, quelle que soit l'heure.
Fanny et Laurene, LYON.

Ludé C
Eure, France
“Un camping 4 étoiles pour des vacances parfaites”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en juillet 2015

Étant en emplacement caravane, nous avons apprécié un accueil chaleureux et similaire pour l'ensemble des clients, que l'on soit en location de chalets, de tentes ou en emplacements. Ce qui n'est pas toujours là.
Un camping d'une propreté exemplaire et cela à n'importe quelle heure de la journée.Des animations variées chaque soir mais toujours en respect de la tranquillité des vacanciers.
Pour nous une équipe d'animation, technique et une gérante au top pour des vacances réussies. Nous reviendrons avec plaisir dans ce sympathique établissement.

Thomas et Ludévine.Haute Normandie

Emplacement Propreté
Compagnons de voyage : En famille
Votre tranche d'âge 25-34
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer