“Super séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Kathyzen7...
“Super séjour ”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons appréciés ce camping pour la tranquillité, nous étions en chalet le dernièr donc pas de passage. Les responsables du lieu vraiment super gentils. Chalets bien équipés. Piscine sympa meme nous y sommes venus q'une fois. Loin de la ville de joyeuse. Un cadre super arboré. L'Ardèche super et en juin avec 35 degrés vraiment le pieds.

Michel B
Dore-l'Église, Auvergne, France
“séjour ardéchois”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Emplacement très au calme dans un terrain ombragé et très bien équipé où l'on trouve l'essentiel dans l'enceinte même du village . Nous avions un petit chalet sous les pins avec tout le nécessaire pour un séjour agréable.
Accueil par une équipe sympathique , courtoise, très souriante et serviable. merci .

Propreté Service
valauke
Lille, France
“dépaysement dans un sympathique camping”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce sympathique camping. La piscine est très appréciable surtout en cas de forte température. Les chalets sont très fonctionnels et bien équipés. Pour notre part nous avions loué la 1er semaine le edelweiss, avec lave vaisselle et il y avait suffisamment de vaisselle pour ne pas devoir le faire tourner après chaque repas (ce n'est pas souvent le cas ). La deuxième semaine nous étions en chalet accacia, celui n'as pas de lave vaisselle mais est tout aussi confortable, les espaces de vie dans les 2 chalets cités sont spacieux et surtout plus grand qu'un mobil-home traditionnel. La vue est très belle (voir photos ) et le camping est bien ombragé. Carole est très accessible et accueillante ( contrairement à ce que j'ai pu lire, et je ne suis pas une habituée : c'est une première pour moi dans cette région ), elle nous a bien aider pour visiter cette belle région. Et je suis bien d'accord avec l'avis précédent, elle n'arrête pas une minute. Je lui tire mon chapeau car ça ne doit pas être facile de tenir un camping. Nous avons bien apprécié nos vacances et la région et c'est un endroit où je pourrais revenir.

Chambres Emplacement
0Myriam
L'Isle-d'Abeau , France
“calme, reposant.”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

nous avons été très bien accueillies, le camping et vaste et très ombragé se qui est appréciable avec les température qu'il y a eu cet été, nous avons passer une semaine très agréable dans un jolie chalet très fonctionnel,et la propreté est irréprochable.

Propreté Service
Sylvie B
“calme, reposant, propre”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

sympathique séjour dans ce camping que l'on ne connaissait pas du tout, chaleur et soleil étaient présents en ce début septembre qui nous a permis de profiter de la piscine, camping très propre, Carole la propriétaire est très gentille et très très active, elle n'arrête pas une seconde et on lui souhaite une bonne continuation et un bon courage, pleins d'endroits aux alentours à découvrir

Chambres Propreté
Nicolas D
Verviers, Belgique
“Camping propre et agréable ”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé 7 jours dans un chalet très bien équipé. L'endroit est très calme et reposant. Très propre et bien entretenu. Présence d'une supérette, d'un bar et restaurant et d'une piscine. Le personnel est agréable, sympa et accueillant. Les chiens sont admis ( en laisse). Prix abordables. Je recommande et j'y retournerai sans doute.

941marian...
“super village avec piscine”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

accueil sympa des patrons celui à 4 pattes adorable;propreté rien à dire. Le restaurant bien ,peut etre carte un peu limitée ,mais bravo! une belle piscine ,endroit très agreable par forte chaleur pour les gens et compagnon à 4 pattes .si vous chercher le calme alors parfait.le personnel est vraiment agréable aussi

Rapport qualité / prix Emplacement
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer