“Pour bien commencer le Printemps”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Jazzpouf
“Pour bien commencer le Printemps”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Chalet Mimosa 7 pers. (prévoir moins de monde tout de même si l'on n'aime pas être trop à l'étroit), bien équipé, offrant une très belle vue sur le paysage environnant.
Le camping offre de nombreux services, les demandes sont honorées on ne peut plus rapidement, et avec le sourire !
Seul bémol, une connexion WiFi exécrable : coupures intempestives, reconnexions aléatoires. A 10€ par machine et par semaine, je n'ai pas vraiment apprécié avec nos 3 appareils, d'autant que le réseau GSM est là aussi quasi inexistant. Mais bon, c'étaient des vacances après tout !

pascalp42...
“Un accueil vraiment remarquable”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

J'ai séjourné dans beaucoup de campings à ce jour, mais celui-ci se distingue vraiment par son accueil.
Carole et son équipe sont aux petits soins avec vous.
On a l'impression d'être des VIP et c'est vraiment très agréable.
Le camping est très bien équipé, les chalets également, le coin est superbe.
L'établissement est de dimension familial, c'est la raison pour laquelle vous n'êtes pas un numéro d'emplacement.
J'ai beaucoup apprécié le souci du détail pour que vous vous sentiez bien, et que votre séjour soit le plus agréable possible.
Je me souviendrais longtemps de mon séjour.
Que du bonheur !!

Chambres Propreté
Votre tranche d'âge 35-49
celinel41...
Île-de-France, France
“Superbe sejour”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Camping très bien entretenu. Personnel et particulièrement Carole aux petits soins pour les clients. En famille ou en couple un repos garanti. Région splendide pleines d'activités pour petits et grands.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Compagnons de voyage : Couples
franckb36...
Thumeries, France
“Séjour de printemps”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très beau domaine de taille familiale proposant de nombreux services et activités.
L'accueil y est parfait du premier au dernier jour.
Les logements sont propres, spacieux et bien équipés. Très peu de vis à vis entre les chalets, il ne manque qu'un espace un peu plus grande à côté des locations.
Camping très propre, lors de notre visite le pollen envahissait le domaine et l'équipe s'affairait à nettoyer tout au long de la journée.
La restauration y est également de bonne qualité.
Je recommande vivement ce camping à taille humaine, très accueillant et très animé

Rapport qualité / prix Service
Cc1860
“Très sympa”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

Chalet bruyère très bien équipé
Très bon acceuil
Carole la patronne est très serviable,elle se propose de réserver à notre place les activites
Site Propre et calme
par contre le pollen des pins est penible
J y retournerai avec plaisir

Kathyzen7...
“Super séjour ”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons appréciés ce camping pour la tranquillité, nous étions en chalet le dernièr donc pas de passage. Les responsables du lieu vraiment super gentils. Chalets bien équipés. Piscine sympa meme nous y sommes venus q'une fois. Loin de la ville de joyeuse. Un cadre super arboré. L'Ardèche super et en juin avec 35 degrés vraiment le pieds.

Date du séjour : juin 2016
Michel B
Dore-l'Église, Auvergne, France
“séjour ardéchois”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Emplacement très au calme dans un terrain ombragé et très bien équipé où l'on trouve l'essentiel dans l'enceinte même du village . Nous avions un petit chalet sous les pins avec tout le nécessaire pour un séjour agréable.
Accueil par une équipe sympathique , courtoise, très souriante et serviable. merci .

Date du séjour : septembre 2016
Propreté Service
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer