“2 fois que nous y allons et impec!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Christine...
Martigues
“2 fois que nous y allons et impec!”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

en location chalet garrigue; très bien et propre. tout le personnel est au petit soin dans une ambiance familiale et demi pension très correcte.
nous y retournons bientot
je recommande ce camping! de plus relais motard le top

Compagnons de voyage : En couple
jeanfran...
Béziers, France
“Belles prestations”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Excellences prestations Le sourire en prime
Super acceuil, scouts des demanded personnelles et des besoins de chacun
Je reviendrais en famille profitez de vos equipments pour enfants
Bravo continuez ainsi …

Compagnons de voyage : Voyage solo
Céline P
“A revoir, plusieurs points négatifs”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Mauvaise communication dès la réservation. Le camping s'est bien gardé de nous avertir que les short son interdit pour la piscine. Nous avons dû acheter des slips de bain 15euros à l'épicerie du camping (une arnaque!).
Ensuite, nous avons du acheter des boules de pétanque (11€ à l'épicerie du camping!). Ils n'ont pas voulu nous en prêter ou louer. Ensuite, ils nous on éteint la lumière à 20h, nous avons du arrêter de jouer à la pétanque.
Aussi, 1 seul mdp de wifi est délivré par emplacement. Le Mdp peut être enregistrer sur un seul appareil. Je trouve ça inadmissible. Le personnel vend 2€ le Mdp supplémentaires ! Et puis: Même avec la WIFI, nous avons aucun réseau (peu importe l'opérateur: SFR, Bouygues, FREE, Orange).

Le camping se dit familiale et chaleureux? Personne dit bonjour.
Je fais plusieurs camping, et je n'ai jamais vu ca.

Nous avons pris un bungalow de 5 personnes (grand format), et il n'y avais pas ni télévision, ni climatisation.
Biensûr, les raquette de ping pong étaient aussi payantes.

De plus, camping mal situé, je recommande de choisir un camping + proche des gorge de l'ardèche.
Le camping est trop loin des activités - il faut faire 45 de voiture pour atteindre les centres de canoë, par exemple.

Chambres Emplacement
Compagnons de voyage : Amis
Géraldine...
“Week-end ressourçant!!!”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Camping et locatifs très bien entretenus, idéalement situé. Accueil très chaleureux et professionnel, Carole et Jérôme sont au top et aux petits soins avec leurs clients. Nous avons passé un super week-end et reviendrons plus longuement avec plaisir!

Propreté Service
Compagnons de voyage : Amis
Jazzpouf
“Pour bien commencer le Printemps”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Chalet Mimosa 7 pers. (prévoir moins de monde tout de même si l'on n'aime pas être trop à l'étroit), bien équipé, offrant une très belle vue sur le paysage environnant.
Le camping offre de nombreux services, les demandes sont honorées on ne peut plus rapidement, et avec le sourire !
Seul bémol, une connexion WiFi exécrable : coupures intempestives, reconnexions aléatoires. A 10€ par machine et par semaine, je n'ai pas vraiment apprécié avec nos 3 appareils, d'autant que le réseau GSM est là aussi quasi inexistant. Mais bon, c'étaient des vacances après tout !

Pascal P
“Un accueil vraiment remarquable”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

J'ai séjourné dans beaucoup de campings à ce jour, mais celui-ci se distingue vraiment par son accueil.
Carole et son équipe sont aux petits soins avec vous.
On a l'impression d'être des VIP et c'est vraiment très agréable.
Le camping est très bien équipé, les chalets également, le coin est superbe.
L'établissement est de dimension familial, c'est la raison pour laquelle vous n'êtes pas un numéro d'emplacement.
J'ai beaucoup apprécié le souci du détail pour que vous vous sentiez bien, et que votre séjour soit le plus agréable possible.
Je me souviendrais longtemps de mon séjour.
Que du bonheur !!

Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En famille
Votre tranche d'âge 35-49
celinel41...
Île-de-France, France
“Superbe sejour”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Camping très bien entretenu. Personnel et particulièrement Carole aux petits soins pour les clients. En famille ou en couple un repos garanti. Région splendide pleines d'activités pour petits et grands.

Compagnons de voyage : Couples
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer