“Vacances idéal en famille”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
DavidetSa...
“Vacances idéal en famille”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Pour notre 8ème année
Nous sommes toujours autant satisfaits du site, chalet et de l'accueil du personnel.
Nous avons trouvé un petit coin de paradis, le camping est à dimension humaine, les vacanciers se côtoient facilement, le cadre est reposant. La rivière est à 500 mètres.
Idéal pour faire de jolies sauts !!
Côté resto, le service est efficace avec une Nathalie à l'écoute.
Un grand merci à Carole et à son équipe.
Nous avons encore passé de bonnes vacances.
À l'année prochaine

Date du séjour : août 2017
579m_lani...
Calvisson, France
“Nous reviendrons!!!”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes du gard,et recherchions pour notre petite famille (2 adulte+ 1 enfant 3 ans) 1 camping en ardeche,loin de toute la foule estivale.nous connaissions joyeuse,et sommes arrives a ce camping par hasard.
TRES satisfaits.camping calme,reposant,ressourcant.
Piscine au top,notre fils ne cesse de vouloir y retourner,a la piscine "de l'elephant"

Date du séjour : juillet 2017
Peg94
“Camping Calme et reposant ”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourner dans ce camping début aout , nous avions le mobilhome 22 il etait Super bien situé, à l'ombre de grand arbres et de petits noisetiers (pour le plus grand bonheur de notre Fille qui a jouer au petit écureuil tout le séjour .... quoi de mieux que de grignoter des noisettes fraîches de bon matin ou pour l'apéro ..)

Le camping est très bien entretenu, propre et les vacanciers respectueux de cet art de vivre.
Carole et son équipe se plient en 10 pour que le séjour soit juste parfait.

Ils se donnent beaucoup de peine pour proposer de belles animations et de belles soirées.
Pour notre part nous aurions peut être manger davantage au restaurant si celui ci etait complètement en plein air, surtout par cette semaine de canicule que nous avons eu.

Leur camping est leur vie, leur passion et on voit que leur investissement est largement félicité par leur nombreux fidèles clients qui reviennent régulièrement ...

Nous avons beaucoup visiter les environs , situation centrale pour visiter l'Ardèche mais pour ceux qui aiment vraiment les villes animées en soirée alors se rapprocher de Vallon Pont d'Arc mais la tranquillité des campings ne sera pas la même. Joyeuse n'est pas doté de beaucoup de restaurant mais le camping vous propose pizza â manger sur place ou à emporter ou des soirées à thème . Donc les restaurants ne manquent pas !

Pour les geeks, il est vrai que le réseau téléphonique et internet n'est pas forcément au top mais en se baladant dans le camping on arrive tout de même à y trouver un endroit et puis surtout pour ces fameux geek (que je suis en soit ☺️) c'est une bonne solution pour décrocher un peu et profiter un peu de sa famille en décrochant de son téléphone.

Carole et son équipe se sont encore plier en 4 à la Fin de notre séjour quand nos clés de voiture se sont retrouver coincées dans notre propre voiture
MERCI encore à YANN pour son intervention au top

Nous reviendrons donc certainement un jour pour des vacances reposantes en famille.

MERCI donc pour ce Super séjour.

Date du séjour : août 2017
teschefab...
“vacances juillet 2017”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

camping familial ou ce sent bien et ont a envie d' y retourner activité pour les enfants et les adultes
personnel très sympathique et très pro dans tous les domaine camping bien exposer avec 2 piscine terrain de jeu pour les enfants un City stade terrain de boule. bungalows très propre je recommanderais sans hésiter .

Date du séjour : juillet 2017
Christine...
Martigues, France
“2 fois que nous y allons et impec!”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

en location chalet garrigue; très bien et propre. tout le personnel est au petit soin dans une ambiance familiale et demi pension très correcte.
nous y retournons bientot
je recommande ce camping! de plus relais motard le top

Date du séjour : juin 2017
Compagnons de voyage : En couple
jeanfran...
Béziers, France
“Belles prestations”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Excellences prestations Le sourire en prime
Super acceuil, scouts des demanded personnelles et des besoins de chacun
Je reviendrais en famille profitez de vos equipments pour enfants
Bravo continuez ainsi …

Date du séjour : juin 2017
Compagnons de voyage : Voyage solo
c_linep59
“A revoir, plusieurs points négatifs”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Mauvaise communication dès la réservation. Le camping s'est bien gardé de nous avertir que les short son interdit pour la piscine. Nous avons dû acheter des slips de bain 15euros à l'épicerie du camping (une arnaque!).
Ensuite, nous avons du acheter des boules de pétanque (11€ à l'épicerie du camping!). Ils n'ont pas voulu nous en prêter ou louer. Ensuite, ils nous on éteint la lumière à 20h, nous avons du arrêter de jouer à la pétanque.
Aussi, 1 seul mdp de wifi est délivré par emplacement. Le Mdp peut être enregistrer sur un seul appareil. Je trouve ça inadmissible. Le personnel vend 2€ le Mdp supplémentaires ! Et puis: Même avec la WIFI, nous avons aucun réseau (peu importe l'opérateur: SFR, Bouygues, FREE, Orange).

Le camping se dit familiale et chaleureux? Personne dit bonjour.
Je fais plusieurs camping, et je n'ai jamais vu ca.

Nous avons pris un bungalow de 5 personnes (grand format), et il n'y avais pas ni télévision, ni climatisation.
Biensûr, les raquette de ping pong étaient aussi payantes.

De plus, camping mal situé, je recommande de choisir un camping + proche des gorge de l'ardèche.
Le camping est trop loin des activités - il faut faire 45 de voiture pour atteindre les centres de canoë, par exemple.

Date du séjour : mai 2017
Chambres Emplacement
Compagnons de voyage : Amis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer