“FORMIDABLE”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
tamalys
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

un camping paradisiaque. Une semaine pour se reposer cela nous a fait du bien du calme une piscine très agréable tout était propre le soir à 23 heures le calme. un camping très bien dirigé par Carole et son équipe. on peut rien demandé de plus et nous ne pouvons que dire un grand MERCI et à l 'année prochaine.

Constance...
“Petite aventure pour les enfants”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Nous y avons passé qq jours sous la tente avec les enfants et c'était très sympa !
Personnel très accueillant et chaleureux! Animations pour tout âge - soirées moules/frites et paella miam on s'est régalé ! Piscine pour petits et grands, propre! Demi pension avec choix du menu bon en général et petit déjeuner aussi !
A refaire !

schtroump...
“Vacances superbes”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

excellent camping où règne la joie et la bonne humeur, accueil super, sourire permanent du personnel et toujours à l'écoute des vacanciers. Je recommande fortement ce camping, toutes les prestations sont impeccables. Pour un premier séjour, ça a été le top, prête à y retourner l'année prochaine !!!

Sophie V
Arras, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en juillet 2017

Camping situé en hauteur avec vue magnifique. L'odeur des pins et le chant des cigales. Camping à taille humaine et ambiance familiale. Calme assuré à 23 h pour des nuits parfaites. Animations appréciées par les enfants, ados et adultes. Le seul bémol les terrains de pétanques non éclairés le soir. Dommage de jouer à la lumière des téléphones. Piscine de taille correcte et très propre. Rivière à 15 mns à pied en descendant. Attention ça monte pour le retour. Chalet très propre mais literie à changer.
L'ensemble de l'équipe sympathique et bonne restauration. Notre chien ravi d'avoir pu nous suivre. Nous reviendrons c'est sur

Propreté Service
matthieu...
Rennes, France
“genial”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

idéal pour vacances en famille ,animations au top emplacement, accueil agréable, tout est fait pour passer un agréable séjour,
idéalement situé pour visiter vogue balazuc et vallon pont d'arc, joyeuse petite commune ravissante

Rapport qualité / prix Emplacement
Propreté Service
DavidetSa...
“Vacances idéal en famille”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Pour notre 8ème année
Nous sommes toujours autant satisfaits du site, chalet et de l'accueil du personnel.
Nous avons trouvé un petit coin de paradis, le camping est à dimension humaine, les vacanciers se côtoient facilement, le cadre est reposant. La rivière est à 500 mètres.
Idéal pour faire de jolies sauts !!
Côté resto, le service est efficace avec une Nathalie à l'écoute.
Un grand merci à Carole et à son équipe.
Nous avons encore passé de bonnes vacances.
À l'année prochaine

Mélanie C
“Nous reviendrons!!!”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes du gard,et recherchions pour notre petite famille (2 adulte+ 1 enfant 3 ans) 1 camping en ardeche,loin de toute la foule estivale.nous connaissions joyeuse,et sommes arrives a ce camping par hasard.
TRES satisfaits.camping calme,reposant,ressourcant.
Piscine au top,notre fils ne cesse de vouloir y retourner,a la piscine "de l'elephant"

Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer