“Une semaine en tente toilée”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Léa L
Mons, Belgique
“Une semaine en tente toilée”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en mai 2017

Superbe expérience en tente toilée, hors saison le camping est calme et les responsables très sympathiques. Camping très bien entretenu avec tout ce qu'il faut ! Commodités et douches très propres. Une semaine un peu trop courte pour nous tellement c'était reposant ! Région chaleureuse, idéale pour des vacances :)

Compagnons de voyage : En couple
Trutty576...
“Voyage en famille”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Bonne adresse, au coeur d'une foret de pins. Service d'animation ideal pour les enfants. Proximite s'un petit village de caractere est des axes principaux. L'ensenble est tres correct et un bon rpport qualite prix.

sazzles7
Cornouailles, Royaume-Uni
“Super site camping dans un tres joli village”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Si on veut passer un tres bon vacances dans un endroit joli ici est parfait. Tous les jours il y a des activities et les soir aussi. Pour les enfants il y a aussi le mini club. Je ne veut pas laisser les filles au club comme c'etait les vacances en famille mais ils n'ont pas arretter de me demander si ils peuvent le faire! Tous les animateurs sont tres actif et sympa. Et le soirée mousse inoubliable.

tamalys
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

un camping paradisiaque. Une semaine pour se reposer cela nous a fait du bien du calme une piscine très agréable tout était propre le soir à 23 heures le calme. un camping très bien dirigé par Carole et son équipe. on peut rien demandé de plus et nous ne pouvons que dire un grand MERCI et à l 'année prochaine.

Constance...
“Petite aventure pour les enfants”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Nous y avons passé qq jours sous la tente avec les enfants et c'était très sympa !
Personnel très accueillant et chaleureux! Animations pour tout âge - soirées moules/frites et paella miam on s'est régalé ! Piscine pour petits et grands, propre! Demi pension avec choix du menu bon en général et petit déjeuner aussi !
A refaire !

schtroump...
“Vacances superbes”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

excellent camping où règne la joie et la bonne humeur, accueil super, sourire permanent du personnel et toujours à l'écoute des vacanciers. Je recommande fortement ce camping, toutes les prestations sont impeccables. Pour un premier séjour, ça a été le top, prête à y retourner l'année prochaine !!!

Sophie V
Arras, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en juillet 2017

Camping situé en hauteur avec vue magnifique. L'odeur des pins et le chant des cigales. Camping à taille humaine et ambiance familiale. Calme assuré à 23 h pour des nuits parfaites. Animations appréciées par les enfants, ados et adultes. Le seul bémol les terrains de pétanques non éclairés le soir. Dommage de jouer à la lumière des téléphones. Piscine de taille correcte et très propre. Rivière à 15 mns à pied en descendant. Attention ça monte pour le retour. Chalet très propre mais literie à changer.
L'ensemble de l'équipe sympathique et bonne restauration. Notre chien ravi d'avoir pu nous suivre. Nous reviendrons c'est sur

Propreté Service
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer