“Endroit calme, parfait pour se reposer d'une...”

Avis sur La Vigne

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Therese D
Wavre, Belgique
“Endroit calme, parfait pour se reposer d'une année de travail.”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en août 2017

Logement super sympa, super pour les enfants, piscine, plaine de jeux, ... le pain du matin déposé au gite pour le petit déjeuner, SUPER.
Pleins de belle rencontre, aussi bien avec les autres vacanciers, que les propriétaires.
En août 2018 cela sera notre troisième année et on compte bien en faire beaucoup d'autre.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Julie F
rosières
“Magnifique Maison”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

Superbe maison rénovée qui surplombe le village de gîtes! Très pratique avec sa cuisine d’été.
Vue agréable, gîte propre et cadre extérieur + piscines très soignés!
Je recommande !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer