Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un vrai plaisir de passer ses vacances aux cèdres” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cedres

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Les Cedres
N° 1 sur 2 Hôtels à Joyeuse
Certificat d'Excellence
Mesnil-Val, France
Auteur de niveau
41 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Un vrai plaisir de passer ses vacances aux cèdres”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Outrés de quelques avis négatifs sur cet hôtel (notamment celui du 16 août), je tiens à vous communiquer nos observations.

L'hôtel des cèdres est doté d'une piscine impeccable, l'eau est contrôlée tous les jours. Le personnel est charmant et se démène pour vous rendre vôtre séjour des plus agréables.

Le restaurant est digne d'une grande hôtellerie et le buffet d'entrées FRAICHES excellent.

Les chambres sont très propres et le wifi très bon.

Actuellement aux cèdres, et ce, jusqu'au 25 août, je vous confirme que cet établissement est de confiance.

Un grand merci à : Marine, Laura, Anthony, Cyril, Julien, Julie, Wendy et le reste du personnel pour ce séjour parfait.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Paul T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    47
    15
    10
    3
Consultez les avis pour
39
46
2
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est la troisième année que l'on passe 10 jours en familles (4 adultes et 1 enfant).
Nous sommes ravis chaque fois.
L'hôtel est très bien situé pour les visites en Ardèche ... avec un immense parking qui plus est.
Les chambres sont bien agencées (avec terrasse super) et confortables (volets pour isoler de la lumière). Les responsables des chambres sont à votre écoute pour toute demande et c'est toujours nickel ... en toute discrétion.
Superbe piscine avec des fauteuils et transtats à volonté (ma hantise de devoir courrir après dans certains hôtels).
Nous étions en demi pension et franchement ... rien à dire sinon bravo en ce qui concerne les dîners :
Superbe buffet d'entrées, plats succulents et diversifiés (on n'a pas eu la même chose lors de nos 10 soirées), beau plateau de fromages régionaux, desserts préparés avec soin et goût. Et que dire du service ... sympathique et efficace. D'ailleurs un des garçons de salle est là depuis 13 ans ... c'est souvent un gage de qualité. Les nouvelles recrues sont également bien dans le style maison (classe mais détendu).
Cela m'ennuie de devoir recommander ... de peur de ne plus avoir de place l'année ... mais je dois rester objectif et recommander les cèdres pour un séjour agréable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Brnard J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche-sur-Saône, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons vous faire part de nos avis concernant le séjour d'une dizaine de jours ( du 09 au 18 ) que nous avons passé au cèdre. Nous avons été très bien accueilli avec une hôtesse très gracieuse ( d'ailleurs toutes sont gracieuses) et serviables, pour nous guider dans nos activités, visites et recherches de lieu de commerce ( puisque ne nous connaissons pas la région il faut bien se renseigner! Ce qui à toujours été fait avec beaucoup de gentillesse.
Pour les dames de ménages , pareil , toujours un petit mots gentil, toujours le sourire . C'était le petit bonjours du matin qui nous m'étaient de bonne humeur , pour nous dirigés vers les petits déjeuner qui sont très copieux. L’hôtesse du matin très agréables et très douce ( même quand il y avait du monde !!) veillant a ce qu'on ne manque de rien. Les soirs nous étions accompagnés d'une belle et jeune équipe avec une ambiance très agréable . Les services étaient très efficaces et rapides.
Le buffet à volonté ( et il y a le choix !! ) les plats chaud ... Quel régale !! le souris d'agneau , les cailles ou encore le magret de canard sont vraiment très bon .
Les desserts ... " Ahhh les desserts !!! " Rien que d'y repenser nous avons l'eau à la bouche , le tiramisu , les profiteroles , la charlotte aux poire et bien d'autres ... FÉLICITATIONS aux cuisiniers et au pâtissier !!! Ils nous ont ravis nos palais. Et que de plus royale à ce faire servir quand on est en vacances.. Pour ce faite , nous tenons vraiment à remercier et félicité Laura et Marine ( deux amours de filles ) pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes ainsi que pour nous avoir donné des conseils très ajustés , afin de nous guider dans nos choix . Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel et de leur personnel !!
Nous espérons de tout cœur revenir l'année prochaine avec la même équipe , car on ne change pas une équipe qui gagne !!
Nous tenons à remercier la direction, pour la sympathique et agréable équipe qu'ils dirigent et ce, avec le sourire.

Denis et Christine GAY

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Denis G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De retour aux Cèdres pour la deuxième année, rien à dire, toujours aussi bien, personnel ultra sympa de la réception aux serveurs en passant par les patrons.... Cuisine toujours excellente, desserts supers ! Peut-être une qu'entrée chaude de temps à autre serait appréciable plutôt que le buffet lorsque l'on reste plus d'une semaine....
Mention spéciale à Anthony qui est vraiment un super gars !!!

Côté propreté toujours impeccable ...

Seul mini critique le manque de présence au bar en journée il faut parfois attendre quelqu'un pour passer commande....

Nous avons réservé pour un 3ème séjour l'année prochaine et ce ne sera certainement pas le dernier....

A bientôt !!!!!

Note globale : 17/20

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci hellolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

De retour chez moi après un voyage dans le sud de la France en solitaire, je ne peut que donner un avis plus que satisfaisant en faveur de cet établissement.

Un très bon accueil avec toutes les indications nécessaires pour passer un bon séjour, le service est très rapide et fait par un personnel chaleureux et amical, repas copieux et très bon, chambre et literie parfaite et bien entretenue, Piscine, jacuzzi, parking privé, calme.

Je conseil vivement cet établissement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Benjamin D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Geneve, Switzerland
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A l'arrivée après une longue route pour un séjour de 7 jours à 4 adultes, l'accueil est expédié à la tirée par la réceptionniste qui nous conduit malgré tout à notre chambre. La chambre est correcte et bien équipée mais l'accès à la mezzanine n'est que peu adapté à des adultes. A relever aussi, de temps à autres, des remontées d'odeurs de poubelles depuis la terrasse (le balcon).

Concernant le petit déjeuner signalé comme servi en buffet de 7h30 à 9h30, nous avons eu la mauvaise surprise d'être repris un matin par la serveuse qui nous reprochait notre arrivée trop tardive à son goût (9h15) car elle souhaite terminer son service à 9h45 au plus tard. De surcroît le lendemain matin, aucune table de disponible à 9h dans la salle du petit déj, nous nous déplaçons seuls dans la salle de repas du soir. Lamentable... et le buffet, trop peu garni en fin de service n'est que peu satisfaisant dans le contenu.

Pour les repas du soir, le niveau oscille et est irrégulier. En tous cas pas digne d'un Logis 3 casseroles. Desserts industriels parfois, des viandes mal cuites, et surtout un plat de chou-fleur périmé dans le buffet ! certes enlevé de suite dès que signalé. Le lendemain, feuilles de vignes et brocolis pas frais non plus... les entrées manquaient de toute façon d'assaisonnement généralement parlant. Et que dire du service interminablement long, trop d'attente, même si le personnel débordé tente de faire de son mieux. Sinon, impression d'une cuisine plus de cantine en grande série que de Logis de France !

Une soirée cocktail était proposée par l'hôtel, que l'on pouvait assimiler à première vue à une activité comprise dans celles gratuitement proposées par l'établissement (aucune indication de prix nulle part sur les affiches). Au final, choix restreint de cocktails dispo (3 sortes), servi sans glaçons et laissés sur le bar sans mot du barmaid. Et la quantité du cocktail : autant dire rien, un fond de verre à sirop. Le comble ? On nous glisse la facture au bar : 5€ par cocktail ! Une pure arnaque !

Au secours, cauchemar en cuisine, vite appelez le Chef Etchebest à la rescousse !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Arlette_R-J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotellescedres, Propriétaire de Les Cedres, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Toute l'équipe de l'hôtel les Cèdres est sidérée voire consternée Monsieur et Madame RABILLOUD-JACCARD tant votre avis est injuste et infondé......

Vous avez été accueillis par Julie notre réceptionniste qui est connue pour sa gentillesse, son professionnalisme et son altruisme. L'accueil s'est pourtant très bien passé. Elle vous a accompagné jusqu'à votre chambre et vous a expliqué le fonctionnement de l'établissement.

Les petits déjeuners se prennent effectivement entre 7h30 et 9h30. Wendy, notre très gentille et agréable responsable des petits déjeuners ne vous a absolument pas dit que vous arriviez trop tardivement à son goût pour prendre vos petits déjeuners. Bien au contrainte Wendy reste jusqu'à 11h chaque matin pour accompagner les personnes qui arrivent un peu tardivement. Il nous arrive très fréquemment de servir des petits déjeuners bien plus tard que 9h30!!!!!!

Concernant le restaurant, tout s'est très bien passé avec vous sauf hier soir, le dernier soir, ou vous avez demandé à avoir des cuissons "bien cuites" sur vos mignons de porc, chose que l'on a exécuté immédiatement!!!! Notre pâtissier travaillait encore l'année dernière dans un restaurant étoilé au Michelin. Il s'appelle Benjamin, il est très talentueux et il est abasourdi que vous qualifiez ses desserts d'industriels!!!! Savez vous seulement reconnaitre des desserts industriels!!!

Chaque serveur gère et s'occupe de 6 tables à 10 tables (pour le plus expérimenté). Croyez moi c'est très peu. Ils ne sont JAMAIS débordés et ont bien au contraire beaucoup de temps pour discuter avec les clients. Encore une fois votre commentaire est totalement dénué de bon sens... C'est la très gentille et professionnelle Laura qui s'est occupé de vous durant tout le séjour (à l'exception de son jour de repos). Vous avez été ODIEUX avec elle. Elle a tout supporté..... Vous avez quand même réussi à la faire pleurer le dernier soir. De sa petite expérience elle dit ne jamais eu avoir à faire à des clients aussi odieux que vous!!!!!

Je n'ai rien à dire sur les cocktails, hormis que cela plait en général à nos clients et qu'on les fait à prix coutant ces soirs de "soirée cocktail" justement pour les faire découvrir. Chaque semaine 3 cocktails plus ou moins différents.

Que dire de nos 4 femmes de chambre qui se sont mis en quatre chaque jour pour vous tant votre chambre était sale notamment à cause de votre chien BOUVIER BERNOIS. Le linge était tellement plein de poils noirs qu'elles étaient obligées de le laver à part des autres linges des clients. Elles passaient 2 fois plus de temps dans votre chambre chaque jour !!! Elles sont sincèrement écoeurées.

Nous sommes d'autant plus stupéfaits que vous avez toujours été souriants et que vous nous avez demandé mercredi 14 août si vous pouviez rester une nuit supplémentaire, soit du samedi 17 au dimanche 18 et que hier matin encore, jour où vous avez écrit ce message, vous nous avez redemandé s'il n'y avait pas eu de désistement ! Quelle est votre logique ?

Je n'ai rien à dire de plus.
Nous sommes tout simplement outrés.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caluire et Cuire, France
Auteur de niveau
154 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui ne mérite pas sa classification, l'établissement par lui même n'a pas beaucoup de charme, les abords laissent à désirer (tables, chaises pas entretenus) la piscine à la limite de la propreté.Le rapport qualité prix est correct mais le service est déplorable; Est-ce la la période estivale du 15 août qui veut cette situation mais nous avons été fortement déçus par cet établissement qui doit être en perte de vitesse due peut être par un manque de fréquentation .

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci gilles570
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotellescedres, Propriétaire de Les Cedres, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis très constructif.
En un soirée vous avez pu juger de la propreté de notre établissement, le niveau de sa classification, du service des équipes.... et de décider que l'on n'était pas bien.

La piscine est neuve, le revêtement autour de la piscine est neuf, l'abri de la piscine qui permet de se baigner en toute saison est neuf.... et nous sommes un établissement très propre et très bien entretenu malgré nos 15 000m²!!!

Nous sommes complets et ce depuis le 26 juin. Notre établissement marche très bien et ce même hors juillet et Aout!!!!!!!!!!

Comment peut-on honnêtement mettre des avis comme le votre!!!!

Vous êtes trop fort pour nous!!!!

Fred Koch
Le patron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Joyeuse ou ses environs
À 6.9 km
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière
4.5 5 étoiles 126 avis
À 8.0 km
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères
4.5 5 étoiles 148 avis
À 1.0 km
Hotel De L'europe
Hotel De L'europe
N° 2 sur 2 à Joyeuse
4.0 5 étoiles 36 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
4.5 5 étoiles 301 avis
À 9.0 km
La Chapouliere Hotel
La Chapouliere Hotel
N° 1 sur 3 à Ruoms
4.0 5 étoiles 83 avis
À 21.8 km
Hotel Helvie
Hotel Helvie
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains
4.5 5 étoiles 151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Les Cedres ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Les Cedres

Établissement : Les Cedres
Adresse: 164 La Glacière, 07260 Joyeuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Joyeuse
Services :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Joyeuse
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cedres 3*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cedres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Cedres Joyeuse
Les Cedres Joyeuse, Ardèche
Hotel Joyeuse Cedre
Joyeuse Hotel Cedre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page