Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Que du positif !”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Cedres

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Les Cedres
N° 1 sur 2 Hôtels à Joyeuse
Attestation d'Excellence
Chievres, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Que du positif !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cela fait 2 étés que nous y allons et c'est certain nous y retournerons ! Tout est parfait, le personnel très serviable, souriant comme si on se connaissait depuis toujours, les patrons à l'écoute, très sympas, comme des amis ! On s'y sent très bien, c'est familial. On y mange très bien, la cuisine est raffinée et délicieuse. Nous avons une fille très difficile et chaque soir, elle avait un plat spécial pour elle, c'est magnifique. Julie, Hervé, les femmes de chambres, les étudiants, stagiaires, les serveurs et autres, ...; tout le monde à féliciter. Bravo !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LAURENT V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    53
    19
    10
    3
Consultez les avis pour
41
49
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vallon-Pont-d'Arc, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Plutôt déçus par cet hôtel classé 3 étoiles, tant par la chambre que par les aménagements exterieurs. Chambre trop petite avec une seule petite armoire pour deux disposé dans l entrée qui n est pas suffisemment éclairée. Manque également d un petit frigo dans la chambre. Décus également par un exterieur qui laisse a désirer, jeux pour les enfants ébréchés, transats de piscine moisis et piscine décevante (pas du tout comme présentée sur la photo).Les tables extèrieures près de la piscine ou nous prenions notre petit déjeuner sont sales. De jolies nappes pourraient y être posées pour cacher la vétusté du materiel d une part et pour être digne d un 3 étoiles d'autre part. Seulement avec une seule personne pour s occuper des petits déjeuner je comprends que ce service ne soit pas mis en place. Economie du personnel est sans doute une priorité dans cet hôtel. D'ailleurs accueil/ reception souvent déserté et jeune fille dénommée Julie peu souriante et peu disponible, aspect antipathique. Sur le plan de la restauration, la cuisine est bonne, les serveurs sympathiques, et heureusement , ce dernier point a sauver notre séjour! a noter aussi : aucunes animations en Mai /Juin (période de notre séjour), nous avions l impression d 'être en maison de retraite!! La période est propice aux touristes de type 3 eme âge, certes, il nous a semblé que ces gens auraient aussi sans doute apprécié un peu d animations ne serais ce qu un peu de musique pour égayer leur séjour.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci katoule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotellescedres, Propriétaire de Les Cedres, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonsoir madame Katoule de Vallon Pont d'arc,

La piscine est exactement comme elle est sur nos photos. A savoir piscine refaite neuve il y a un an et sol entourant la piscine refait l'hiver dernier. Mais peut être avez vous vu les photos d'un autre hôtel avant de venir???

Les tables à l'extérieure près de la piscine,sont des tables en plastique que l'on a mis gentiment à disposition de nos clients pour qu'ils puissent prendre leur petit déjeuner à l'extérieur. Cela n'a absolument pas vocation à être du matériel de qualité que l'on rentrerait tous les soirs au vu des caprices de la météo.
Nous ne les nappons pas comme nos "TRES" jolies tables des petits déjeuner car nous mettons à votre disposition un plateau.

Nous employons 22 salariés dans notre établissements. Ce qui est TRES nettement supérieur à la moyenne de ma catégorie. La priorité n'est donc pas les économies du personnel bien au contraire mais la qualité du service proposé à notre clientèle.

La réception est tenue par 3 personnes. Julie que vous avez si gentiment nommée, mon épouse et moi-même. Nous faisons tout pour que l'un d'entre nous soit toujours présent, et ce de 6h30 à 23h. Ce qui est tout à fait raisonnable pour notre catégorie d'hôtel.
De plus Julie est vraiment une personne sympa. Comment pouvez vous dire cela d'elle!!!
Vous êtes surprenant.

Encore plus surprenant..... nous possédons 15 000m² de terrain autour de notre hôtel. Comment pourrions nous faire pour que tout soit parfait et tout le temps???? C'est impossible.
Pour quelle raison avez vous mis en ligne 2 photos du ponton au fond de mon terrain qui donne sur la rivière ainsi qu'une photo des moins flatteuse de notre établissement????
Si ce n'est pour nous nuire.
Pourquoi n'avez vous pas mis des photos sur les nombreuses fleurs que compte le parc par exemple, pourquoi ne parlez vous pas de la propreté de notre établissement?

Je vais vous donner un conseil pour finir. Choisissez un hôtel 5 étoiles la prochaine fois mais attention, ce ne sera peut-être pas le même prix!!!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Créteil, France
Auteur de niveau
103 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Le propriétaire nous a très bien accueillis et a accepté une réservation restaurant à la dernière minute malgré l'affluence.
Les chambres sont propres. J'imagine que c'est un ancien centre (clinique, maison de retraite?) rénové assez récemment.
Au restaurant, les prix sont très raisonnables, la quantité et la qualité sont au rendez vous.
Nous y retournerions sans hésiter si nous repassons par là.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sookie83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DAMMARTIN-SUR-TIGEAUX
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous voilà de retour du restaurant ! Une carte inhabituelle avec des produits frais (dans les assiettes et même pour le cocktail sans alcool), la présentation était irréprochable, et le service était parfait ! Tout le monde se joint à moi pour vous remercier pour ce moment très agréable partagé en famille. J'espère pouvoir revenir très vite dans l'établissement...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci maclec94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

demie-pension du 17 au 22 Août ....

chambre 14


Nous avons découvert L'Ardèche dans un établissement très chaleureux...

Une chambre parfaitement équipée avec une propreté irréprochable tout le temps du séjour et un personnel de chambre très poli , et souriant rien à reprocher....

Mr et Mme Koch des patrons comme on n'en voit plus de nos jours en quelque mots une parfaite subtilité , conviviaux à souhait ;..... Humains... !!!

( j'ai assisté à la scène de Pilou123 du petit Déj il suffisait de demander à Wendy très PRO elle aurait réglé ça en moins de 10 secondes très gentille et souriante °)



Les repas en demie-pension copieux, toujours frais , un buffet à foison multi choix vraiment très cool et parfait....


Mille et un merci à Anthony pour son acceuil très courtois , professionnel et néanmoins personnalisé à souhait... Digne représentant de cette profession qu'il gère avec panache et volupté....
juste quelqu'un de BIEN.... au sens noble du terme....

merci à tous de votre acceuil

un rapport/qualité prix excellent pour nous qui passons nos vacances qu'à l'hôtel

nous arrivions du VAR "HOTEL LES CEDRES y' a pas photo.....

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci GUISLAIN S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Un séjour mémorable tant il y avait des dysfonctionnements.

Les chambres sont mal insonorisées, la literie est de mauvaise qualité (chambre supérieure pourtant avec un cote tres kitch)

Le personnel n'est ni agréable ni accueillant et encore moins professionnel ( il a même fallu débarrasser une table le matin pour pouvoir prendre le petit déjeuner)

Et pour finir une piscine HS et sans doute due par un contrôle fortuit d'organisme ne validant pas la qualité de l'eau !!!

Du jamais vu !!!

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Pilou123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotellescedres, Propriétaire de Les Cedres, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Monsieur Lionel R.
La déontologie de ce site nous demande de ne pas citer votre nom mais vous verrez ainsi que nous connaissons bien nos clients et que vous ne pouvez pas vous caher derriere un pseudo pour dire n'importe quoi sur notre établissement. Nous allons juste raconter votre histoire. Vous nous avez réservé une chambre pour 2 personnes du 5 au 9 mai 2013. Le 5 mai, jour de votre arrivée, vous nous annoncez par téléphone que vous ne pouvez pas venir et souhaitez récupérer vos arrhes. Nous vous répondons que ce n'est pas possible, vous insistez et nous avons la gentillesse de vous proposer de les reporter sur un prochain séjour dans la saison alors que nous ne vous demandons aucun justificatif. Plusieurs mois passent et vous appeler pour réserver 2 nuits les 18 et 19 août. Le 18 août vous arrivez, notre réceptionniste vous acceuille et vous conduit à votre chambre. 1/2h plus tard vous repassez l'air très énervé en laissant entendre que vous ne resterez probablement qu'une nuit. Mon mari va à votre rencontre un peu plus tard pour voir ce qu'il se passe. Certes vous êtes déçu car nous sommes en train de vider la piscine pour changer l'eau comme cela se fait une fois dans la saison. Le lendemain matin, elle sera de nouveau accessible dès 9h. Vous n'aurez de cesse de tout critiquer et je suis d'ailleurs reconnaissante aux clients qui ont inscrit un avis après vous puisqu'il mentionne l'épisode du petit déjeuner. Notre personnel et nous-mêmes avons été comme d'habitude très aimables et professionnels. Vous occupiez une chambre supérieure avec terrasse entièrement rénovée il y a 2 ans. Notre piscine est d'excellente qualité et nous avons régulièrement les félicitations de la DDASS pour notre réactivité. Vous avez consommez à l'euro près le montant de vos arrhes et êtes repartis le lendemain matin sans explication. Nous considérons que vous aviez prévu cela dès le début et il n'était pas necessaire de trouver tout un tas de mauvaises excuses pour vous justifier. Vous nous laissez juste un goût amère sur le fait d'avoir été trop gentils vis à vis de vos arrhes. Cécile KOCH.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mesnil-Val, France
Auteur de niveau
41 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Outrés de quelques avis négatifs sur cet hôtel (notamment celui du 16 août), je tiens à vous communiquer nos observations.

L'hôtel des cèdres est doté d'une piscine impeccable, l'eau est contrôlée tous les jours. Le personnel est charmant et se démène pour vous rendre vôtre séjour des plus agréables.

Le restaurant est digne d'une grande hôtellerie et le buffet d'entrées FRAICHES excellent.

Les chambres sont très propres et le wifi très bon.

Actuellement aux cèdres, et ce, jusqu'au 25 août, je vous confirme que cet établissement est de confiance.

Un grand merci à : Marine, Laura, Anthony, Cyril, Julien, Julie, Wendy et le reste du personnel pour ce séjour parfait.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Paul T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Joyeuse ou ses environs
À 15.9 km
Hotel De L'europe
Hotel De L'europe
N° 2 sur 2 à Joyeuse
4.0 sur 5 bulles 42 avis
À 6.1 km
Hotel La Garenne
Hotel La Garenne
N° 1 sur 1 à Labeaume
4.5 sur 5 bulles 59 avis
À 6.9 km
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière
4.5 sur 5 bulles 138 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 17.9 km
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
4.5 sur 5 bulles 366 avis
À 7.0 km
La Bastide De Sanilhac
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 3 à Sanilhac
4.5 sur 5 bulles 93 avis
À 7.7 km
Hôtel Savel
Hôtel Savel
N° 1 sur 3 à Ruoms
4.0 sur 5 bulles 54 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Les Cedres ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Les Cedres

Établissement : Les Cedres
Adresse: 164 La Glacière, 07260 Joyeuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Joyeuse
Services :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Joyeuse
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cedres 3*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cedres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Cedres Joyeuse
Les Cedres Joyeuse, Ardèche
Joyeuse Hotel Cedre
Hotel Joyeuse Cedre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page