“A - M - A - Z - I - N G - - - - - -”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Rozier-en-Donzy, France
“Décevant”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le cadre est exceptionnel et le premier contact très sympathique. Mais derrière cette agréable façade s'est rapidement installée une ambiance assez oppressante et nous nous sommes sentis constamment surveillés et contraints par les propriétaires qui vivent sur place (allées et venues observées, restrictions sur l'utilisation de la piscine : pas de jeux de ballons ou de bouée par ex, remarques sur la nuisance sonore occasionnée par les enfants, ...). Je précise que nous ne sommes ni des fêtards invétérés, ni des parents laxistes et nous que nous n'en sommes pas à notre premier gîte; mais il nous a été difficile de profiter de ce séjour avec nos trois jeunes enfants et de nous sentir à l’aise quand nous avons eu l'impression de devoir nous justifier et demander des autorisations en permanence... Par ailleurs, les équipements et les installations de l’habitation en elle-même sont de qualité plutôt moyenne et certaines surprises au programme : faire tourner une machine à lessiver vous coutera au moins 3€ (hors lessive), le forfait ménage est de 90€...
En bref notre recommandation, à fuir si vous êtes parents de jeunes enfants et/ou à la recherche de vacances libres et sereines.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Terrasse privative et ombragée
Le moins apprécié: Attitude des propriétaires
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
13 sept. 2015
Décevant est le mot qui nous vient également à la lecture de ce commentaire…envoyé plus d’un mois après votre départ, départ pourtant ponctué de sourires et même d’embrassades!...
Notre site, notre contrat et nos conditions générales de location sont pourtant clairs sur qui nous sommes, ce que nous proposons et sur les prestations fournies (contrat pourtant signé 6 mois avant votre venue notifiant les équipements, installations, caution ménage et suppléments)
Il est toujours difficile d’admettre, compte tenu de votre profession, de s’être tout simplement trompé dans son choix de vacances et d’en avoir surtout incommodé ses plus proches voisins …
Pour votre info, nous sommes parents de cinq enfants (…..) et cerise sur le gâteau, vous êtes à ce jour la seule famille à avoir réussi à laisser s’enfuir les moutons :-)
joanna469
New York, État de New York
“A - M - A - Z - I - N G - - - - - -”
Avis écrit le 23 mai 2015

Nathalie et Thierry sont des hôtes parfaits et leur gite est un endroit merveilleux pour se détendre et profiter de la beauté de l'environnement. Dès votre arrivée vous êtes accueillis chaleureusement et accueilli. Le gîte est une magnifique retraite et offre tout le confort. Allez-y ! C'est parfait !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Marion U
“Excellent!”
Avis écrit le 23 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Endroit magnifique. Calme et repos assurés. Propriétaires très accueillants et sympathiques. Séjour idéal!!
A bientôt

Compagnons de voyage : Amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
martine S
“Superbe endroit dans de beaux bâtiments anciens, très belle vue”
Avis écrit le 20 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné avec nos enfants et petits enfants qui ont apprécié les espaces pour jouer. Nos hôtes nous ont chaleureusement accueillis et nous ont donné de très bons conseils pour la découverte de la région. Nous recommandons ce lieu plein de charme et de calme au milieu de la garrigue ardéchoise. Très bonne adresse et nous reviendrons à la belle saison pour profiter de leur grande piscine.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Eric H
Verviers
“Excellent !!!”
Avis écrit le 26 octobre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Endroit superbe ! Magnifiques gîtes en pleine nature. Accueil très chaleureux et convivial.
Nous avons passé de superbes vacances.
La cour intérieure et la piscine sont très agréables et très bien entretenues.
Location en famille à conseiller vivement !!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: La télévision un peu petite
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
vincent M
Liège, Belgique
“Gite magnifique mais...”
Avis écrit le 10 octobre 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Belle propriété bien entretenue, cadre magnifique, gite bien équipé, rien à redire à ce sujet. Accueil chaleureux des propriétaires mais d'emblée remarques au sujet des enfants en général (pas faire trop de bruit, interdit de jouer au ballon sur la terrasse privative, bouée ballon jeux interdits dans la piscine, etc.) un pré à l'arrière de la propriété est réservé aux enfants pour jouer mais lorsqu'ils sont petits et avec une mare à peine clôturée à proximité, on n'aime pas les laisser seuls là-bas.
Ces raisons ont fait que nous ne nous sommes jamais sentis à l'aise, toujours derrière les enfants à leur demander de ne pas faire trop de bruit, de se taire (nous avons pourtant 2 enfants raisonnables mais à 4 et 5 ans pas toujours évident de canaliser leur énergie surtout en vacances...). Heureusement, ils ont pu profiter de la piscine à la "Perle d'eau", très beau centre aquatique situé à 5min. en voiture à Lablachère....
Autre bémol (non renseigné à l'avance, ni sur le site): faire tourner une machine à lessiver vous coutera 5eur

mathilde...
Bayonne, France
“famille avec jeunes enfants s'abtenir”
Avis écrit le 6 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

le mas est magnifique et la situation extra. En revanche déception sur l'accueil, l'incessante surveillance que nous ont réservés les propriétaires et les restrictions de toutes sortes (jeu de balle dans la piscine, bouée gonflable...). Endroit sublime mais non conseillé aux familles avec enfants...Dommage

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer