“BELLE DEMEURE ANCIENNE ET AU CALME”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Cmo M
“BELLE DEMEURE ANCIENNE ET AU CALME”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil. Le mas est magnifique, au calme, avec une belle piscine séparée et à l'abri des regards, le tout dans un bel environnement. les gîtes ont tous un jardin privatif et intime. Les photos sont conformes au cadre.
Les propriétaires sont charmants, disponibles, intentionnés, ils se soucient du bien être de leurs clients et sont de bons conseils (ballades, restaurants…).
Etape à ne pas manquer, nous la conseillons vivement aux amoureux de la nature, des vielles pierres et des personnes à la recherche d’un havre de paix.
Merci pour tout.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre, le calme
Le moins apprécié: le matelas du lit du haut manque un peu d'épaisseur.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Pascale T
“Belle parenthèse ”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Malgré le temps, pluie fraîcheur, l'accueil a été chaleureux, le gîte agréable, nous avons eu droit à des flambées dans la cheminée...le soleil revenu, nous avons pu profiter de la piscine, belles promenades autour du gîte, région merveilleuse, villages alentour magnifiques.... Les hauts savoyards ont été conquis

Fredouill...
Nivelles
“Suberbe gîte en Ardèche Méridionale”
Avis écrit le 23 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour entre amis motards afin de visiter cette superbe région qu'est l'Ardèche Méridionale.
Accueil plus que chaleureux des propriétaires, Nathalie et Thierry.
Gîte situé à 2.5 Km de la cité médiévale de Joyeuse. Excellente situation géographique pour effectuer de nombreuses visites.
Le gîtes que nous occupions "La Fénière" de tout confort 3 chambre, 2 SDB, 2 WC, terrasse avec barbecue au rez de chaussée, et seconde terrasse à l'étage avec solarium.
Grande piscine commune sécurisée.
A recommander sans hésitation.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Nathalie...
Tarare, France
“Superbe”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe endroit pour se ressourcer calme et bâtisse en pierre idéal pour la fraîcheur en été. Bonne confiture de Nathalie et conseil avisé de Thierry pour les balades dans la region

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Nourson C
“Le bonheur en famille”
Avis écrit le 16 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un havre de paix où il fait bon se laisser aller. Accueil chaleureux, propriétaires aux petits soins. Très beau gite, tout équipé, excellente literie. A 15/20 minutes de plein d'endroits incontournables. Ideal ! Parents et enfants de 8 et 2 ans ont adorés !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
patrick g
Algolsheim, France
“EXCELLENT !”
Avis écrit le 24 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Après un long week-end passé au mas, je m'organise dors et déjà pour y revenir une plus longue durée .
Cet endroit est idyllique de par sa situation géographique pour des ballades à pieds ou à vélo. La proximité des gorges permet d'élargir les activités.
Le plateau des Grads de Perret est un havre de Calme et de tranquillité .
Le gite est confortable, chaleureux et spacieux , doté d'une literie remarquable !
Est à soulignés, l'accueil et l'attention de Nathalie et Thierry qui veillent au bien etre de tous.
Adresse remarquable qu'un ami m'a conseillée...
Je la conseille à mon tour !
Patrick

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Christoph...
Belgique
“Dépaysant”
Avis écrit le 22 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

A proximité de Joyeuse nous avons pu découvrir un petit coin de paradis. Famille avec 4 enfants (deux adolescents et deux petits enfants) nous avons pu profiter pleinement de l'infrastructure des deux gites que nous avons loués. Les espaces intérieurs étaient dans les deux cas appropriés pour une famille de 6 personnes et étaient d'une propreté impeccable. Les espaces extérieurs étaient à nouveau parfaits pour une famille avec enfants (piscine, table de ping-pong, balançoire, terrain de pétanques, tables de pique-niques...Nathalie et Thierry ainsi que leurs enfants nous ont réservé un accueil chaleureux et étaient à notre disposition pour partager les bons tuyaux ballades, découvertes, ... de la région. Nathalie étant une cuisinière hors-pair nous avons eu la possibilité de découvrir ses confitures, huiles, tapenades et vin de figue. Tout étant bien stipulé dans le contrat nous n'avons eu aucune surprise par rapport au budget. A recommander et à recommencer!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer