“Excellent séjour dans un cadre bucolique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
MMassonne...
“Excellent séjour dans un cadre bucolique”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passons passé une excellente semaine avec 4 enfants dans ce superbe gîtes très bien entretenu, avec beaucoup de caractère et de charme. Nathalie et Thierry sont serviables et de bons conseils pour les balades, restaurants et spots de baignades aux alentours. Disponibles mais jamais intrusifs.
C'était notre 1ère fois en Ardèche et nous avons tout simplement adoré.

Compagnons de voyage : En famille élargie
perrineti...
st germain en laye
“Dommage !”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine au gîte dans un environnement agréable avec un accueil chaleureux de Thierry et Nathalie mais malheureusement le calme n'a pas été au rendez vous .le gîte dans lequel nous étions a un gros problème d'insonorisation avec celui du dessus où il y avait un couple avec un enfant de 2 ans que l'on entendait dès son réveil avec bruit de chaises et cris sous nos fenêtres à 8h00 (pas de clim donc nous dormions la fenêtre ouverte )dommage quand on a des grands et que l'on veut faire la grasse matinée.de plus très mauvais réseau téléphonique et pas de wifi .pas de chance........

Réponse de la direction
11 août 2016
La famille RONCHON est en vacances et ce sera chez nous cette année :-( Dommage !
Elle arrive le dimanche car trop de monde sur la route, le soleil est trop chaud, l’eau trop froide, les enfants s’expriment trop, pas ou peu de réseau SFR, pas de WIFI, trop de virages, trop de monde en août, …… What Else ?
Plus sérieusement, action réaction: suite à votre remarque concernant le « trop de bruits », dès le lendemain, changement de chambre ( dans un gîte de 115m² avec 3 chambres, c’est possible) avec la mise en place gracieuse de draps suite à quoi vous nous informiez que tout allait mieux. Et quelques jours plus tard, concernant votre séjour chez nous, nous avons même eu droit à un « c’est ROYAL » pour reprendre votre propre expression …
Pour le réseau, monsieur le responsable informatique, nous pouvons comprendre que peut-être n’avez-vous tout simplement pas eu LA réponse adaptée à vos exigences professionnelles ?
Dans un gite de 115 m² on peut facilement trouver du réseau, mais probablement pas dans les toilettes :-) !
Au XVIIIème siècle, ils n’avaient pas encore pensé à la WIFI mais se préoccupaient plus de se garantir de la chaleur d’où des murs très épais et des fenêtres adaptées ce qui constituent une clim naturelle par inertie, encore faut-il mettre en pratique nos conseils donnés en début de séjour…
Pour info, nous utilisons tous les jours le réseau mobile et la WIFI sans quoi nous ne pourrions travailler et surtout vous répondre :-) !
Et pour terminer sur une note positive, merci pour « l’environnement agréable avec un accueil chaleureux de Thierry et Nathalie» …..
Cmo M
“BELLE DEMEURE ANCIENNE ET AU CALME”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil. Le mas est magnifique, au calme, avec une belle piscine séparée et à l'abri des regards, le tout dans un bel environnement. les gîtes ont tous un jardin privatif et intime. Les photos sont conformes au cadre.
Les propriétaires sont charmants, disponibles, intentionnés, ils se soucient du bien être de leurs clients et sont de bons conseils (ballades, restaurants…).
Etape à ne pas manquer, nous la conseillons vivement aux amoureux de la nature, des vielles pierres et des personnes à la recherche d’un havre de paix.
Merci pour tout.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre, le calme
Le moins apprécié: le matelas du lit du haut manque un peu d'épaisseur.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Pascale T
“Belle parenthèse ”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Malgré le temps, pluie fraîcheur, l'accueil a été chaleureux, le gîte agréable, nous avons eu droit à des flambées dans la cheminée...le soleil revenu, nous avons pu profiter de la piscine, belles promenades autour du gîte, région merveilleuse, villages alentour magnifiques.... Les hauts savoyards ont été conquis

Fredouill...
Nivelles
“Suberbe gîte en Ardèche Méridionale”
Avis écrit le 23 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour entre amis motards afin de visiter cette superbe région qu'est l'Ardèche Méridionale.
Accueil plus que chaleureux des propriétaires, Nathalie et Thierry.
Gîte situé à 2.5 Km de la cité médiévale de Joyeuse. Excellente situation géographique pour effectuer de nombreuses visites.
Le gîtes que nous occupions "La Fénière" de tout confort 3 chambre, 2 SDB, 2 WC, terrasse avec barbecue au rez de chaussée, et seconde terrasse à l'étage avec solarium.
Grande piscine commune sécurisée.
A recommander sans hésitation.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Nathalie...
Tarare, France
“Superbe”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe endroit pour se ressourcer calme et bâtisse en pierre idéal pour la fraîcheur en été. Bonne confiture de Nathalie et conseil avisé de Thierry pour les balades dans la region

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Nourson C
“Le bonheur en famille”
Avis écrit le 16 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un havre de paix où il fait bon se laisser aller. Accueil chaleureux, propriétaires aux petits soins. Très beau gite, tout équipé, excellente literie. A 15/20 minutes de plein d'endroits incontournables. Ideal ! Parents et enfants de 8 et 2 ans ont adorés !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer