“Que l'Ardèche du sud est belle !!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Annenkoff...
“Que l'Ardèche du sud est belle !!!”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil + gîte + activités + repos + soleil sont une réunion explosive et inespérée pour un mois d'août ! Nos plus belles vacances en famille .... Que l'Ardèche du sud est belle et pleine de richesses que beaucoup ignorent encore. Bravo à Nath et Thierry pour cette reconversion réussie ! Nous rempilons pour 2017, mais pour 15j cette fois.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Charline...
“un havre de paix”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous voulions trouver un petit coin de paradis au calme et nous l'avons trouvé ! Le mas des Grads de Perret a répondu à tous nos désirs dont celui de se ressourcer dans un cadre magnifique . Tout est fait pour nous soyons bien , le gîte , la piscine sont très bien entretenus mais surtout Nathalie et Thierry ont su bien mettre en valeur cette magnifique bastide en pierre qui est un régal pour les yeux . Pour qui veut mettre un moment de sa vie en parenthèse le temps d'un séjour , c'est le meilleur endroit . Merci à Nathalie et Thierry pour leur chaleureux accueil , leurs conseils avisés sur cette magnifique région , leurs sourires et leur disponibilité mais surtout merci encore de nous avoir gentiment proposé de rester un peu plus longtemps et de profiter encore un peu de quelques moments supplémentaires de bonheur . Nous reviendrons j'espère .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout éytait parfait
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Departure...
“Top”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu tout ce que nous désirions, soleil, calme, environnement superbe et naturel, piscine très agréable, Gîte confortable avec terrasse très appréciée et proche de toute activités (un peu de voiture), sans parler évidemment de l'excellent accueil et disponibilité de Nathalie et Thierry !! Nous reviendrons !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
MMassonne...
“Excellent séjour dans un cadre bucolique”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passons passé une excellente semaine avec 4 enfants dans ce superbe gîtes très bien entretenu, avec beaucoup de caractère et de charme. Nathalie et Thierry sont serviables et de bons conseils pour les balades, restaurants et spots de baignades aux alentours. Disponibles mais jamais intrusifs.
C'était notre 1ère fois en Ardèche et nous avons tout simplement adoré.

Compagnons de voyage : En famille élargie
perrineti...
st germain en laye
“Dommage !”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine au gîte dans un environnement agréable avec un accueil chaleureux de Thierry et Nathalie mais malheureusement le calme n'a pas été au rendez vous .le gîte dans lequel nous étions a un gros problème d'insonorisation avec celui du dessus où il y avait un couple avec un enfant de 2 ans que l'on entendait dès son réveil avec bruit de chaises et cris sous nos fenêtres à 8h00 (pas de clim donc nous dormions la fenêtre ouverte )dommage quand on a des grands et que l'on veut faire la grasse matinée.de plus très mauvais réseau téléphonique et pas de wifi .pas de chance........

Réponse de la direction
11 août 2016
La famille RONCHON est en vacances et ce sera chez nous cette année :-( Dommage !
Elle arrive le dimanche car trop de monde sur la route, le soleil est trop chaud, l’eau trop froide, les enfants s’expriment trop, pas ou peu de réseau SFR, pas de WIFI, trop de virages, trop de monde en août, …… What Else ?
Plus sérieusement, action réaction: suite à votre remarque concernant le « trop de bruits », dès le lendemain, changement de chambre ( dans un gîte de 115m² avec 3 chambres, c’est possible) avec la mise en place gracieuse de draps suite à quoi vous nous informiez que tout allait mieux. Et quelques jours plus tard, concernant votre séjour chez nous, nous avons même eu droit à un « c’est ROYAL » pour reprendre votre propre expression …
Pour le réseau, monsieur le responsable informatique, nous pouvons comprendre que peut-être n’avez-vous tout simplement pas eu LA réponse adaptée à vos exigences professionnelles ?
Dans un gite de 115 m² on peut facilement trouver du réseau, mais probablement pas dans les toilettes :-) !
Au XVIIIème siècle, ils n’avaient pas encore pensé à la WIFI mais se préoccupaient plus de se garantir de la chaleur d’où des murs très épais et des fenêtres adaptées ce qui constituent une clim naturelle par inertie, encore faut-il mettre en pratique nos conseils donnés en début de séjour…
Pour info, nous utilisons tous les jours le réseau mobile et la WIFI sans quoi nous ne pourrions travailler et surtout vous répondre :-) !
Et pour terminer sur une note positive, merci pour « l’environnement agréable avec un accueil chaleureux de Thierry et Nathalie» …..
Cmo M
“BELLE DEMEURE ANCIENNE ET AU CALME”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil. Le mas est magnifique, au calme, avec une belle piscine séparée et à l'abri des regards, le tout dans un bel environnement. les gîtes ont tous un jardin privatif et intime. Les photos sont conformes au cadre.
Les propriétaires sont charmants, disponibles, intentionnés, ils se soucient du bien être de leurs clients et sont de bons conseils (ballades, restaurants…).
Etape à ne pas manquer, nous la conseillons vivement aux amoureux de la nature, des vielles pierres et des personnes à la recherche d’un havre de paix.
Merci pour tout.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre, le calme
Le moins apprécié: le matelas du lit du haut manque un peu d'épaisseur.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Pascale T
“Belle parenthèse ”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Malgré le temps, pluie fraîcheur, l'accueil a été chaleureux, le gîte agréable, nous avons eu droit à des flambées dans la cheminée...le soleil revenu, nous avons pu profiter de la piscine, belles promenades autour du gîte, région merveilleuse, villages alentour magnifiques.... Les hauts savoyards ont été conquis

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer