“Un petit goût de paradis”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Mireille...
Senlis, France
“Un petit goût de paradis”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Nous n'avons jamais séjourné deux fois au même endroit pour les vacances. Question de principe… Mais ça, c'était avant de connaître le Mas de la Bastide ! Un décor paradisiaque, un accueil chaleureux, l'impression d'être comme à la maison (en mieux) et trois belles piscines pour le bonheur des petits comme des grands. Trois années que l'on revient et les enfants (6, 12 et 17 ans) en redemandent. Et nous aussi, finalement. Les gîtes sont agréables et gardent la fraîcheur, même en cas de canicule, les piscines sont impeccables, et le paysage alentour, superbe. Les randonneurs ont de quoi faire, les adeptes du farniente aussi ! Bref, c'est un peu le paradis.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
14 déc. 2016
Les principes ne demandent qu'à être revus... Pour notre plus grand plaisir! Merci! ;)
cris p
Caen, France
“séjour en demi teinte”
Avis écrit le 24 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Suite à notre séjour dans ce gite, je me permets de déposer ici mon avis qui ne rejoint pas du tout l’enthousiasme des autres vacanciers. en effet, l’accueil n'a pas été aussi chaleureux pour nous comme nous l’espérions, gîte impeccable très propre ainsi que les annexes, sauf un point négatif qui n'a pas été pris au sérieux à savoir des puces de lit ( confirmées par 2 médecins différents!!) le fait de ne pas avoir été pris au sérieux est un manque de respect surtout lorsque nous l'avons signalé ce n'était pour faire un scandale!!! il peut arriver d'avoir d'anciens locataires qui transmettent ce genre de parasites... il suffisait de vouloir traiter la literie à ce moment précis! point négatif est celui de la wifi pour laquelle il faut se diriger vers l’accueil pour pouvoir en bénéficier et le manque de clim ou de ventilateur se fait terriblement sentir dommage surtout dans cette région où on le sait la chaleur est au rv!! juste un petite lucarne dans la chambre c'est juste pour aérer!! sinon le cadre reste magnifique reposant...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
06 avr. 2016
Les médecins de notre régions savent que la nuit on se protègent des moustiques,
c'est la campagne, et les moustiques se promènent,
puis il faut comprendre que sur la ou les familles dans ce gite une personne a été piqués, et pas les autres, à vous de comprendre,
surtout que l'on nous signale ces piqures deux semaines après le séjour dans le gite, alors que ces clients ont séjournés dans un autre endroit.

Notre région est chaude, les maisons sont conçues pour se protéger de la chaleur
skybone54
Nancy, France
“Très beau village de gîte”
Avis écrit le 2 juillet 2015 Séjour en avril 2014

Nous avons sejourné 1 semaine en avril 2014. Le gîte loué était très bien équipé et moderne.
La terrasse était impeccable avec une très belle vue. Nous n'avons pas pu profité de la piscine et des autres services à cette époque de l'année.
Rien à redire sur ce village de gîtes c'était parfait.

Votre tranche d'âge 25-34
14 déc. 2016
Merci pour votre avis, en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à une période où la météo sera plus clémente pour vous permettre de profiter pleinement de tous les services! :)
martinriv...
“Super endroit”
Avis écrit le 2 juillet 2015 Séjour en août 2014

L'endroit est calme et magnifique, les gites sont propres, bien entretenus et espacés.
L'embiance est super, c'est une grande famille. Beaucoup d'activités prévus chaque semaine.
Merci pour tout et a la prochaine visite !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
14 déc. 2016
Une grande famille: Voila ce que nous avons envie de véhiculer! Merci beaucoup!
Sylvie423...
Roanne, France
“IDEAL POUR DES VACANCES FAMILIALES”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015

Idéal pour des réunions de famille .
Nous avions loué 4 gites avec une grande cour intérieure privative et sa très grande dépendance couverte avec barbecue où nous pouvions manger tous ensemble..
Accueil très agréable et logement très spacieux et bien équipé ..
Et de plus très beau site ..

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
14 déc. 2016
Merci beacuoup! Nous apprécions les retours positifs des groupes que nous adorons recevoir!
Nathalie...
Palaiseau, France
“Calme , beau , parfait pour les parents et les enfants”
Avis écrit le 2 mai 2015 Séjour en août 2014

Nous y retournerons en 2015 pour la 3§me fois . Maison tout confort , même des volets . Charmant village ré aménagé en gites , belle et grande piscine extérieure . Belle 2 ème piscine chauffée et abritée .
Les jeunes bénéficient d'une salle de jeux ; les parents et enfants de jeux ou animations de temps en temps . Bar et boutique de produits locaux , vente à emporter de pizzas , paella maison (si si ) etc ...
Mais pour ceux qui préfère l'extrème tranquillité : les maisons sont éloignées les unes des autres et sans vis à vis , vous pourrez bronzer avec le chant des cigales comme seul bruit de fond ...

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
14 déc. 2016
Quelle agreable avis!! Merci beaucoup!
john5601
Liège
“Superbe.”
Avis écrit le 5 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Après une montée par une route sinueuse et escarpée, on découvre le domaine du Mas de la Bastide situé à 3 ou 4 kilomètres du village.
L'accueil est agréable et une bière bien fraiche nous est offerte comme bienvenue.
Nous avons passé deux semaines au calme dans un cadre superbe.
Les gîtes sont bien disposés et assurent à chacun son intimité.
Le gîte et les infrastructures (piscines, WC, aires de jeux...) sont très bien entretenus et conformes à l'offre du site internet.
Cerise sur le gâteau : le pain du petit-déjeuner est livré sur la terrasse chaque matin, quel plaisir !
Les propriétaires sont à la fois discrets et disponibles.
Bref, rien à redire, que des bons souvenirs.
Allez-y en toute confiance !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, le cadre, les infrastructures.
Le moins apprécié: rien !
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
14 déc. 2016
Merci beaucoup pour cette belle description! Nous sommes toujours contents d'entendre que les prestations sont à la hauteur! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer