“Excellent lieu pour des vacances familliales...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
jmrenson
Joyeuse, France
“Excellent lieu pour des vacances familliales paisibles”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur mes sites de vacances.
Je le fais ici car je ne partage pas certains avis qui ne sont pas conforme a la realite.
Il est bon de savoir que je suis connu comme quelqu'un d'exigeant.
C'est le troisieme gite que nous louons sur ce site dont celui, et le seul du site, d'une dizaine de personnes décrit dans un autre commentaire.
Nous sommes TOUS allergiques aux puces de lit.
S'il y en avait, nous le saurions dès la première nuit.
Nous enchainons les sejours de trois semaines sans aucun soucis de tel ordre.
Par contre, oui il y a des moustiques et des guêpes. Mais il existe assez de repulsifs dans le commerce pour les éloigner et ces petites betes sont un classique de la region.
Certe nous ne sommes pas dans un 5***** mais les gites sont scrupuleusement conformes a la description du contrat.
Le seul bémol pourrait etre des sanitaires un peu rétro mais plainement fonctionnel et propre.
La difficulté d'accès? Je me suis dit la même chose le premier jour. Mais dès qu'on compris qu'il suffit de rouler prudemment et faire preuse de courtoisie quand on croise un vehicule, on se rend compte que c'est un faux probleme face à la quiétude du site et la gentillesse des propriétaires.
Côté animation, on est loin d'un Club Med avec generalement une activite par jour et un repas style Paella par exemple par semaine.
La petite brasserie ouvre a 16h et ferme à 22h.
La piscine ferme a 20h.
Le wifi n'est disponible que dans la brasserie et sur la terrace ouverte meme sans consommation.
Bref, si vous etes en famille et souhaitez passer un sejour paisible dans cette region, c'est l'endroit ou vous devez aller pour y retrouver des familles qui y retournent d'années en années.
Si vous recherchez du bling bling, c'est clair que ce n'est pas l'endroit.
Quant au commentaire sur l'orthographe, il est hors propos.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Calme du sejour
Le moins apprécié: Sanitaire un peu rétro mais c'est vraiment en cherchant la petite bête
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
14 déc. 2016
Merci beaucoup pour cette belle défense du Mas et de ses alentours!!
soline s
Strasbourg, France
“Pas conforme aux attentes”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Si l'endroit, les piscines et le personnel ont été plutôt en accord avec nos attentes le reste hélas s'est avéré plus que décevant :
Nous avions loué un gite pour 10 personnes. Dans une des chambres (1 lit double + lits superposés) aucun tiroir pour y ranger les vêtements. Il y bien effectivement une armoire mais uniquement utilisable en penderie donc 3 personnes avec des valises posées à même le sol pendant une semaine ce n'est vraiment pas confortable.. mais ceci n'est qu'un détail.. Le gite était supposé avoir 2 sdb en fait une seule avait un lavabo et un miroir, pour 10 personnes c'est plus que juste. Le seul WC possédant une fenêtre (car l'autre était dans la mini salle d'eau avec une vieille cabine de douche), avait une porte VITREE et oui, nous avons dû installé un rideau de fortune pour avoir de "l'intimité" surtout pour un groupe de 10 amis avec enfants et ados. Je confirme la présence de puces de lit (10 jours de traitement) .... et moult petits détails agaçants, pas de ventilo (on ne réclame même pas une clim), un frigo qui ne fonctionne que sur la position 3 (donc pour rafraîchir les boissons avec une température extérieure de plus de 35° c'était très difficile) au delà de 3 il faisait un vacarme épouvantable et ne rafraîchissait plus. Le site est située tout en haut d'une route donc difficilement accessible, Wifi non accessible partout, animations très faibles ... Par contre piscines magnifique et beau domaine.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les piscines
Le moins apprécié: Le logement
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
06 avr. 2016
bonjour,
nos gites sont conçues pour des familles(c'est à dire parents et enfants maxi 8 pers), et non que des adultes,
il est bien noté sur les contrats avec un descriptif joints très précis, un plan intérieur de la location.

L'Ardèche du Sud est un endroit chaud, il faut savoir gérer la chaleur du jour, (fermer les volets et les fenêtres) ne pas laisser tout ouvert pour que le soleil rentre au plus chaud de la journée.

il est évident le frigo position 7 ou + si cela est possible et l'ouvrir sans arrét
vraiment essayez chez vous ? je pense que vous comprenez,

l'Ardèche du Sud est typique par ses collines, l'altitude est de 250 métres, sur ce plateau y vit à l'année une vingtaine de familles, l'été plateau très touristique, (sans aucun probleme d'accident à ma connaissance)
pour le Wifi est noté sur tout les documents accéssible à l'accuei, dans les lieux commun, intérieur et extérieur.
Mireille...
Senlis, France
“Un petit goût de paradis”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Nous n'avons jamais séjourné deux fois au même endroit pour les vacances. Question de principe… Mais ça, c'était avant de connaître le Mas de la Bastide ! Un décor paradisiaque, un accueil chaleureux, l'impression d'être comme à la maison (en mieux) et trois belles piscines pour le bonheur des petits comme des grands. Trois années que l'on revient et les enfants (6, 12 et 17 ans) en redemandent. Et nous aussi, finalement. Les gîtes sont agréables et gardent la fraîcheur, même en cas de canicule, les piscines sont impeccables, et le paysage alentour, superbe. Les randonneurs ont de quoi faire, les adeptes du farniente aussi ! Bref, c'est un peu le paradis.

14 déc. 2016
Les principes ne demandent qu'à être revus... Pour notre plus grand plaisir! Merci! ;)
cris p
Caen, France
“séjour en demi teinte”
Avis écrit le 24 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Suite à notre séjour dans ce gite, je me permets de déposer ici mon avis qui ne rejoint pas du tout l’enthousiasme des autres vacanciers. en effet, l’accueil n'a pas été aussi chaleureux pour nous comme nous l’espérions, gîte impeccable très propre ainsi que les annexes, sauf un point négatif qui n'a pas été pris au sérieux à savoir des puces de lit ( confirmées par 2 médecins différents!!) le fait de ne pas avoir été pris au sérieux est un manque de respect surtout lorsque nous l'avons signalé ce n'était pour faire un scandale!!! il peut arriver d'avoir d'anciens locataires qui transmettent ce genre de parasites... il suffisait de vouloir traiter la literie à ce moment précis! point négatif est celui de la wifi pour laquelle il faut se diriger vers l’accueil pour pouvoir en bénéficier et le manque de clim ou de ventilateur se fait terriblement sentir dommage surtout dans cette région où on le sait la chaleur est au rv!! juste un petite lucarne dans la chambre c'est juste pour aérer!! sinon le cadre reste magnifique reposant...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
06 avr. 2016
Les médecins de notre régions savent que la nuit on se protègent des moustiques,
c'est la campagne, et les moustiques se promènent,
puis il faut comprendre que sur la ou les familles dans ce gite une personne a été piqués, et pas les autres, à vous de comprendre,
surtout que l'on nous signale ces piqures deux semaines après le séjour dans le gite, alors que ces clients ont séjournés dans un autre endroit.

Notre région est chaude, les maisons sont conçues pour se protéger de la chaleur
skybone54
Nancy, France
“Très beau village de gîte”
Avis écrit le 2 juillet 2015 Séjour en avril 2014

Nous avons sejourné 1 semaine en avril 2014. Le gîte loué était très bien équipé et moderne.
La terrasse était impeccable avec une très belle vue. Nous n'avons pas pu profité de la piscine et des autres services à cette époque de l'année.
Rien à redire sur ce village de gîtes c'était parfait.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
14 déc. 2016
Merci pour votre avis, en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à une période où la météo sera plus clémente pour vous permettre de profiter pleinement de tous les services! :)
martinriv...
“Super endroit”
Avis écrit le 2 juillet 2015 Séjour en août 2014

L'endroit est calme et magnifique, les gites sont propres, bien entretenus et espacés.
L'embiance est super, c'est une grande famille. Beaucoup d'activités prévus chaque semaine.
Merci pour tout et a la prochaine visite !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
14 déc. 2016
Une grande famille: Voila ce que nous avons envie de véhiculer! Merci beaucoup!
Sylvie423...
Roanne, France
“IDEAL POUR DES VACANCES FAMILIALES”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015

Idéal pour des réunions de famille .
Nous avions loué 4 gites avec une grande cour intérieure privative et sa très grande dépendance couverte avec barbecue où nous pouvions manger tous ensemble..
Accueil très agréable et logement très spacieux et bien équipé ..
Et de plus très beau site ..

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
14 déc. 2016
Merci beacuoup! Nous apprécions les retours positifs des groupes que nous adorons recevoir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer