“Essai transformé”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pperrault
Avrillé, France
“départ anticipé ...”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juillet 2016

> Facture à l'appui, nous avons loué du 02 au 16 juillet dix personnes (4 adultes 6 enfants) dans le grand gite. endroit agréable, calme, sanitaire pas au niveau et vaisselle non plus mais bon, un bon séjour en perspective (piscine, rivière, tennis, ardèche...). Au bout de 5 jours IRRUPTIONS DE BOUTONS +++ pour deux de nos enfants, puis trois et deux adultes. Nous avons très vite pensé aux avis antérieurs et aux puces de lit, mais la responsable nous a dit que c'étaient des moustiques comme en 2015 .... .
> NOUS AVONS TROUVE UNE PUCE DE LIT. Nous l'avons montrée au pharmacien (qui connait la propriétaire) et à la propriétaire.
Elle a promis de faire le nécessaire.
> Nous avons décidé de partir (les photos de nos enfants montrent les dégâts...200 bouton sur les bras) le mercredi soit 4 jours avant la fin prévue de notre séjour qui allait au delà du 13 juillet 2016
> C'EST HONTEUX j'ai peur que rien ne soit fait
> C'est la première fois que j'écrit un tel avis, je ne le fais pas de gaieté de cœur, mais ça suffit, le risque sanitaire est trop important pour eux et leurs clients.
> En clair c'est lamentable

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les piscines et le tennis
Le moins apprécié: les puces et les sanitaires
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
14 déc. 2016
Le diagnostic de "puces de lit" vous appartient, et n'a pas été vérifié, cependant, soucieux du confort de nos clients, nous vous avons proposé de nombreuses alternatives; désinfection du gîte, changement de literie.... Aucune de nos solutions n'a semblé vous convenir... Etonnemment, tous les locataires des semaines suivantes n'ont eu aucun problème de boutons ou autres... Je pense donc que les suivants ont pris la precaution de fermer leurs fenetres dès lors que les lumieres etaient allumées, pour éviter l’intrusion d'insectes volants! Même si nous pensons avoir fait notre maximum, et que nous refusons de valider la présence de puces de lits, nous sommes tout de même déçus que votre sejour ne se soit pas passé comme vous l'aviez souhaité.
Bonne continuation à vous.
morgane s
Linas, France
“Essai transformé”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes venus en famille pour la première fois au mas de la Bastide fin juillet début aout.
Nous avons passé d'excellentes vacances et nous sommes partis à grand regret .
Outre une région magnifique dont nous sommes tombés amoureux, le village de gites offre des prestations plus que sympathiques . Les 3 piscines sont tout simplement magnifiques . Nous sommes plutôt amoureux de la nature et du calme : nous avons pu bénéficier de tout cela lors de notre séjour.
De plus, la "patronne" est une personne fascinante et adorable, prête à nous faire partager toutes les richesses de sa région et les petits recoins avec une histoire toute personnelle .
Cela a été une très belle rencontre. Notre seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps ... mais nous serons certainement de retour l'année prochaine pour découvrir encore plus de cette splendide région ...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, et les piscines
Le moins apprécié: la literie ( habitués à plus grand ;-))
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
14 déc. 2016
Merci beaucoup de votre entrain! et probablement à l'an prochain! ;)
Steve L
“le paradis !!!”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

personnellement, voila plusieurs années que je m'y rends, et à chaque fois, on se dit que c'était trop court. Idéal pour des vacances en famille, avec petits ou grands enfants. Les activités proposées par la direction sont plus que suffisantes compte tenu de ce que la région propose à proximité (ballade, descente en kayak, superbes marchés de jour ou nocturne, visites de musées, de chateau, activités sportives diverses à proximité.

Ils proposent un vaste choix de gîtes (superbes en passant) pour tout type de familles (de 2 a 10 personnes), familles que nous retrouvons régulièrement au fil des années...

Le top pour moi et ma famille... à l'année prochaine

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
14 déc. 2016
Steve merci pour cet avis bien detaillé! Et biensur à l'année prochaine!!!
Catherine...
“Notre endroit préféré ”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nos venons pour la 5ème fois au Mas depuis 2003.

Le mas est en tout point conforme à nos attentes : c'est un endroit au calme idéal pour les familles.

Les gîtes sont simples mais confortables, le site est parfaitement entretenu et les piscines très agréables

Nous reviendrons c'est certain.

Merci beaucoup!!
jmrenson
Joyeuse, France
“Excellent lieu pour des vacances familliales paisibles”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur mes sites de vacances.
Je le fais ici car je ne partage pas certains avis qui ne sont pas conforme a la realite.
Il est bon de savoir que je suis connu comme quelqu'un d'exigeant.
C'est le troisieme gite que nous louons sur ce site dont celui, et le seul du site, d'une dizaine de personnes décrit dans un autre commentaire.
Nous sommes TOUS allergiques aux puces de lit.
S'il y en avait, nous le saurions dès la première nuit.
Nous enchainons les sejours de trois semaines sans aucun soucis de tel ordre.
Par contre, oui il y a des moustiques et des guêpes. Mais il existe assez de repulsifs dans le commerce pour les éloigner et ces petites betes sont un classique de la region.
Certe nous ne sommes pas dans un 5***** mais les gites sont scrupuleusement conformes a la description du contrat.
Le seul bémol pourrait etre des sanitaires un peu rétro mais plainement fonctionnel et propre.
La difficulté d'accès? Je me suis dit la même chose le premier jour. Mais dès qu'on compris qu'il suffit de rouler prudemment et faire preuse de courtoisie quand on croise un vehicule, on se rend compte que c'est un faux probleme face à la quiétude du site et la gentillesse des propriétaires.
Côté animation, on est loin d'un Club Med avec generalement une activite par jour et un repas style Paella par exemple par semaine.
La petite brasserie ouvre a 16h et ferme à 22h.
La piscine ferme a 20h.
Le wifi n'est disponible que dans la brasserie et sur la terrace ouverte meme sans consommation.
Bref, si vous etes en famille et souhaitez passer un sejour paisible dans cette region, c'est l'endroit ou vous devez aller pour y retrouver des familles qui y retournent d'années en années.
Si vous recherchez du bling bling, c'est clair que ce n'est pas l'endroit.
Quant au commentaire sur l'orthographe, il est hors propos.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Calme du sejour
Le moins apprécié: Sanitaire un peu rétro mais c'est vraiment en cherchant la petite bête
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
14 déc. 2016
Merci beaucoup pour cette belle défense du Mas et de ses alentours!!
soline s
Strasbourg, France
“Pas conforme aux attentes”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Si l'endroit, les piscines et le personnel ont été plutôt en accord avec nos attentes le reste hélas s'est avéré plus que décevant :
Nous avions loué un gite pour 10 personnes. Dans une des chambres (1 lit double + lits superposés) aucun tiroir pour y ranger les vêtements. Il y bien effectivement une armoire mais uniquement utilisable en penderie donc 3 personnes avec des valises posées à même le sol pendant une semaine ce n'est vraiment pas confortable.. mais ceci n'est qu'un détail.. Le gite était supposé avoir 2 sdb en fait une seule avait un lavabo et un miroir, pour 10 personnes c'est plus que juste. Le seul WC possédant une fenêtre (car l'autre était dans la mini salle d'eau avec une vieille cabine de douche), avait une porte VITREE et oui, nous avons dû installé un rideau de fortune pour avoir de "l'intimité" surtout pour un groupe de 10 amis avec enfants et ados. Je confirme la présence de puces de lit (10 jours de traitement) .... et moult petits détails agaçants, pas de ventilo (on ne réclame même pas une clim), un frigo qui ne fonctionne que sur la position 3 (donc pour rafraîchir les boissons avec une température extérieure de plus de 35° c'était très difficile) au delà de 3 il faisait un vacarme épouvantable et ne rafraîchissait plus. Le site est située tout en haut d'une route donc difficilement accessible, Wifi non accessible partout, animations très faibles ... Par contre piscines magnifique et beau domaine.

Le plus apprécié: Les piscines
Le moins apprécié: Le logement
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
06 avr. 2016
bonjour,
nos gites sont conçues pour des familles(c'est à dire parents et enfants maxi 8 pers), et non que des adultes,
il est bien noté sur les contrats avec un descriptif joints très précis, un plan intérieur de la location.

L'Ardèche du Sud est un endroit chaud, il faut savoir gérer la chaleur du jour, (fermer les volets et les fenêtres) ne pas laisser tout ouvert pour que le soleil rentre au plus chaud de la journée.

il est évident le frigo position 7 ou + si cela est possible et l'ouvrir sans arrét
vraiment essayez chez vous ? je pense que vous comprenez,

l'Ardèche du Sud est typique par ses collines, l'altitude est de 250 métres, sur ce plateau y vit à l'année une vingtaine de familles, l'été plateau très touristique, (sans aucun probleme d'accident à ma connaissance)
pour le Wifi est noté sur tout les documents accéssible à l'accuei, dans les lieux commun, intérieur et extérieur.
Mireille...
Senlis, France
“Un petit goût de paradis”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Nous n'avons jamais séjourné deux fois au même endroit pour les vacances. Question de principe… Mais ça, c'était avant de connaître le Mas de la Bastide ! Un décor paradisiaque, un accueil chaleureux, l'impression d'être comme à la maison (en mieux) et trois belles piscines pour le bonheur des petits comme des grands. Trois années que l'on revient et les enfants (6, 12 et 17 ans) en redemandent. Et nous aussi, finalement. Les gîtes sont agréables et gardent la fraîcheur, même en cas de canicule, les piscines sont impeccables, et le paysage alentour, superbe. Les randonneurs ont de quoi faire, les adeptes du farniente aussi ! Bref, c'est un peu le paradis.

14 déc. 2016
Les principes ne demandent qu'à être revus... Pour notre plus grand plaisir! Merci! ;)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer